| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurecoeur
|
Posté le: 08 Mai 2008 15:20 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Comme c'est un sujet forum de présentation, ben...je vais le faire...
Je m'appelle Laure, je vis pour le moment à proximité de Bruxelles, et je compte m'installer dans le sud de la France d'ici septembre, je dois encore trouver un logement et un job, donc, pas trop facile... mon cv, au cas ou vous auriez une proposition est installé sur le site: http://laurecommerman.cv.fm
J'ai été opérée le 4 mars de cette année d'une vaginoplastie afin de clôturer mon cheminement vers le devenir d'être femme à part entière au niveau physique, mon prénom ( laure) figure déjà sur ma CI , mais le genre est encore au masculin... Les démarches sont en cours, et je devrais pouvoir en bénéficier d'ici le mois de septembre 2008, d'où mon attente pour m'exiler en France.
Lors de mon coming out, j'ai perdu toutes mes relations, ma mère, mes 4 sœurs, mes amis, mon entourage... 100% des gens que je connaissais m'ont totalement rejetée, au début, j'ai eu énormément de mal, ensuite, j'ai fait un travail sur moi à ce sujet, et j'ai fini par accepter que je ne pouvais pas imposer mon choix aux autres, chacun est libre de ses émotions... mais de temps en temps, ça me fait vraiment mal, parce que je ressens encore de l'amour envers eux malgré tout.
En terme de relation amoureuse, je suis rentrée dans le clan "lesbienne", vu qu'on doit être dans une catégorie d'appartenance aux yeux des "autres"...
Voilà, si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur moi, il n'y a qu'à demander, je suis hyper ouverte à tout ce qui peut enrichir les personnes...
Amitiés,
Laure. |
|
|
 |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2550 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Laurecoeur !
Joli nom !
NaNa _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
laurecoeur
|
Posté le: 08 Mai 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci Naima pour l'accueil... |
|
|
 |
alixia-rainier
|
Posté le: 08 Mai 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
bienvenue laure.
essaye de voir dans les rubriques emplois de magasine type express ou autres . |
|
|
 |
Liv
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 16 Localisation: France, Paca
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laure. Cela a dû être très dur pour toi. Vraiment tu n'as pas eu de la chance pour que toute ta famille et tes amis réagissent comme ça. Je suis impressionnée que tu as tenu le coup avec tant de force de caractère.
Bonne chance avec le déménagement dans le sud de la France. J'ai fait de même il y a un an et demi  |
|
|
 |
laurecoeur
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Alixia, je regarde régulièrement sur internet, j'ai envoyé qques cv, mais aucune réponse...cool, les stés ...Mais bon, je ne m'arrête pas à ça, et je demande aussi sur ce site, on ne sait jamais...c'est une tite chance de plus...
Bonne soirée à toi,
Laure |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 910 Localisation: Dijon et/ou Besançon
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Tu as été opérée à Gand ?
Mais pourquoi donc venir s'installer en France ??? C'est un pays en déroute sur le plan du travail ! (et plus globalement sur le plan économique)
Bises
Louise  _________________ "Dis toi d'abord QUI tu veux être
Puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 2/1/2009)
Admin. de http://mutatismutandis.forumactif.com/
Dernière édition par Louise le 09 Mai 2008 09:31; édité 1 fois |
|
|
 |
alixia-rainier
|
Posté le: 08 Mai 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
ah bon, avec pas loins de 2/3 texto par jour et presque autan de messages parler, ya du taf.
ça recrute aussi dans la profession de laure. |
|
|
 |
Firmina
|
Posté le: 08 Mai 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou Laure, et bienvenue ici hein =p
c'est dommage que les gens réagissent encore ainsi... je comprends qu'ils peuvent avoir peur, mais nous sommes au 21 ème siècle^^ |
|
|
 |
laurecoeur
|
Posté le: 09 Mai 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
Re- Louise
J'ai été opérée à Bruxelles avec le Dr Decat, trop bien, le résultat est top, bon, il n'y a que 2 mois, et il en faut 6 pour un résultat définitif...
Quant à mon départ en France, j'y ai déjà vécu 10 ans dans la région de Perpignan, donc je connais un peu, mais là, je voudrais trouver plutôt du côté d'Aix. En ce qui concerne le job, je pense qu'il y a des opportunités partout dans le monde, et que si on a les bons arguments, il y a moyen de trouver, ou que ce soit..Il faut savoir qu'en Belgique, on est taxé à 52% de notre revenu...et puis, le temps ( mis à part ces derniers jours ) est vraiment lamentable...Et l'autre raison, vient du rejet généralisé que j'ai eu de la part de tous les gens que je connaissais, donc...Je veux tout redémarrer, new job, new country, new life...
Bizz
Laure. |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 910 Localisation: Dijon et/ou Besançon
|
Posté le: 09 Mai 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
Le Québec est très accueillant...
Et il y a du boulot...
Tous les Français que j'ai rencontrés là bas n'ont aucune envie de revenir en France...
Par contre, la neige vaut bien la drache nordiste...
A étudier...
Bises
Louise  _________________ "Dis toi d'abord QUI tu veux être
Puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 2/1/2009)
Admin. de http://mutatismutandis.forumactif.com/ |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 09 Mai 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laure,
N'oublie pas que le Sud de la France se termine à Fitou, après cela devient la Catalogne Nord
Par pure politique les français n"ont jamais créé une forme quelconque d'emploi par chez nous pero benvingut en el sol.... _________________ Les insultes sont la seule réponse des gens qui n'ont aucun argument... |
|
|
 |
Sabine

|
Posté le: 09 Mai 2008 20:13 Sujet du message: Sud de la France |
|
|
Bonjour la Belgique,
Le soleil attire beaucoup surtout les retraités alors , moi j'aimerai mieux des gens qui viennent s'activer.
Déjà que les Belges, j'en connais , dans un village , ils sont déjà à 6 familles.
Ne le prends pas méchamment , je n'est rien contre vous , d'ailleur je zap souvent sur le télé RTBF je crois que c'est la une sur le satellite. J'aime bien leur coté décalé. Ils ont inventé Strip-Tease qui passe sur FR3.
J'ai pas d'emploie à proposer mais autres choses.
Bises
Sabine |
|
|
 |
laurecoeur
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
kikou sab,
Bon, c'est vrai, la Belgique a ses revers, mais bon, dans le fond, mais vraiment dans le fond, ils ne sont pas si mauvais, juste un peu trop attirés par l'argent et le m'as tu vu... Mais bon, ton message, il est mimi tout plein...
Heu...les choses que tu as à proposer, tu n'en parles pas?... c'est pour l'intrigue?
Bizzz,
Laure |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: 09 Mai 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Laurecoeur,
Très intéressant ton parcours. Accroche-toi : je suis certaine qu'avec la volonté dont tu fais preuve, tu réussiras...
Bonne chance en tout cas.
Aurore (Belge aussi, du Brabant Wallon)
 |
|
|
 |
|