| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alicia

|
Posté le: 13 Nov 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
avec 9000€ j'ai de quoi devenir une femme definitivementt ou alors ya encore des frais additionel ? (medicament operation etc ...) c'est peut etre trop demander mais le prix totale serai de combien ? total total ^^ _________________ S'assumer est le premier pas vers le bonheur, aussi ; comme pour mon corps, la création est mon bonheur, ma drogue ^^
Le parcours d'une MtF, mon blog ^^ : http://kurokuromtf.skyrock.com/ |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1690 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 14 Nov 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | avec 9000€ j'ai de quoi devenir une femme definitivement |
désolée je sursaute en lisant cela
comme si on devenait une femme avec du pognon
c'est du phantasme total !
faut arrêter !! on n'est pas dans un jeux ou l'on peut choisir "son personnage et sa monture" ni dans secondlife d'ailleurs
cette opération a des conséquences hormonales et psychologiques et peux vous entrainer dans une déstabilisation totale si vous n'êtes pas la personne que vous croyez être
j'insiste sur le fait qu'il faut être très prudente avant de décider quoi que ce soit _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
nastia

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 1095 Localisation: mons (belgique)
|
Posté le: 14 Nov 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
| natacha a écrit: | | Citation: | | avec 9000€ j'ai de quoi devenir une femme definitivement |
désolée je sursaute en lisant cela
comme si on devenait une femme avec du pognon
c'est du phantasme total !
faut arrêter !! on n'est pas dans un jeux ou l'on peut choisir "son personnage et sa monture" ni dans secondlife d'ailleurs
cette opération a des conséquences hormonales et psychologiques et peux vous entrainer dans une déstabilisation totale si vous n'êtes pas la personne que vous croyez être
j'insiste sur le fait qu'il faut être très prudente avant de décider quoi que ce soit |
Merci Natacha de l'avoir dit, je dois dire que je n'aurais pas ete aussi diplomate, c'est vrais que parfois j'ai des impression de jeux de role, a part que là c'est la vie que l'on joue. _________________ welcome to machine on my dark side of the moon |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 14 Nov 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
vous zetes toutes des jalouses moi je veux fair un parcours pour devenir
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.................
Ca
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
Alicia

|
Posté le: 14 Nov 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
dé&solée d'avoir manqué de tact mais je suis assez directe dans tout ce que je fais et je me rends bien compte que ce n'est pas quelque chose de banal, aussi je tiens a m'excuser siu j'ai pu offenser mais ce n'etait pas mon intention, disont que je manque quelques peu de retenue ^^ _________________ S'assumer est le premier pas vers le bonheur, aussi ; comme pour mon corps, la création est mon bonheur, ma drogue ^^
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 14 Nov 2009 13:42 Sujet du message: |
|
|
On se sent pas offensé(e), on s'inquiète juste pour toi. _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
Alicia

|
Posté le: 14 Nov 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
non mais il est vrai que je suis très directe ^^ ======> _________________ S'assumer est le premier pas vers le bonheur, aussi ; comme pour mon corps, la création est mon bonheur, ma drogue ^^
|
|
 |
Marielle

|
Posté le: 14 Nov 2009 15:58 Sujet du message: Marielle |
|
|
Natacha a écrit :
j'insiste sur le fait qu'il faut être très prudente avant de décider quoi que ce soit
......................................................
la réllexion ne fait pas perdre de temps,au contraire en gagner par la suite !
C'est une vie quand mème !! l'argent n'a jamais imprégné ma transition
Marielle  _________________ Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en nous. |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 14 Nov 2009 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Kuroime a écrit: | | non mais il est vrai que je suis très directe ^^ ======> |
Ca tombe bien, moi aussi  _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
Alicia

|
Posté le: 14 Nov 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
si j'ai posé cette question si directement c tout simplement car je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler blindée de thunes ^^ et qu'a 19 ans ben on cherche avant tout à régler le problème qui nous paraissent les plus dur en premier ^^ _________________ S'assumer est le premier pas vers le bonheur, aussi ; comme pour mon corps, la création est mon bonheur, ma drogue ^^
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 15 Nov 2009 08:30 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas je pense que la première étape est d'assumer son social. _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
Alicia

|
Posté le: 15 Nov 2009 09:25 Sujet du message: |
|
|
c deja fait ^^ _________________ S'assumer est le premier pas vers le bonheur, aussi ; comme pour mon corps, la création est mon bonheur, ma drogue ^^
|
|
 |
|