|
Forum Trans genre et Transsexuelles Forum Transgenres et Transsexuelles 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david67

|
Posté le: 24 Jan 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
| lison a écrit: | | Au fait,je cherche un comtable,avec permis de conduire,sympa,pas compliqué,et automone. |
Tu cherches un compte able du crédit de l'écriture débitée. Tu souhaites je supposes que tu souhaites devenir aristocrate MÔdame Lison du crédit comtesse de l'écriture débitée.
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
lison

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 365 Localisation: Nimes et toulouse
|
Posté le: 30 Jan 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
Et alors, David,y a pas de honte a vouloir etre riche,noble et dedaigner les autres. _________________ Depuis juillet 07 la plus heureuse
et juin 10 satisfaite |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 30 Jan 2010 18:28 Sujet du message: |
|
|
| lison a écrit: | | Et alors, David,y a pas de honte a vouloir etre riche,noble et dedaigner les autres. |
PFFFFFFFFFTTTTTTTTTTTtttttttttttttttttttttttttttttttttt
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|