| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dannie

|
Posté le: 02 Jan 2008 23:11 Sujet du message: Re: hELLO |
|
|
| pascal a écrit: | les filles ne donne j'amais leur age na
Bise
Pascal "anaelle" |
Arf, j'en connais qui ont tellement "oublié" leur âge réel par rapport à leur âge virtuel que lorsqu'une rencontre a lieu, on se marre comme des bananes pendant un mois. Il y en a bientôt qui vont être obligée de se faire passer pour leur grand-mère dans le réel.... _________________ Détruisons les nations et les frontières pour que vivent les Cultures.
Désobéissance civique !!!
Non aux huns et aux bourbons |
|
|
 |
pascal

|
Posté le: 03 Jan 2008 02:39 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis entierement daccord avec toi , on peut même appeler cela!! la rencontre du troisiémes type ,ou alors le cercle des poetes disparu (ou mamie retrouvaille .
Je blague ,je suis méchante !! mais moi aussi j'en connais ,je te rassure et cela fait tout drolesque .
Bisous
Pascal "anaelle " _________________ "Nous avons trop souffer ange et hommes, de ce conflit entre le pire et le mieux . " Paul Verlaine " |
|
|
 |
Anaïs

|
Posté le: 22 Mar 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
et si on se contentait d'un etre charmant plutot qu'un prince ????  _________________ je n'ai pas de cible donc je suis une âme sans cible !!!
 |
|
|
 |
rachel

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 332 Localisation: dijon jusko mois d aout
|
Posté le: 23 Mar 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
bien venue a toi sonia! et surtout je te souhaites tout le bonheur du monde!!!!! pour le reste je ne parle pas un mot d anglais!!!! mi orientale mi latine je me cantone a l arabe,un peu d ebreu et un espagnol courant! pour dannie: je comprend le catalan,ma grand mere paternelle etait native de figueres et j ai vecu 2 ans en andorre. bisouilles !!!!!!! _________________ il n y a pas de roses sans epines |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 24 Mar 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| rachel a écrit: | | ma grand mere paternelle etait native de figueres |
Moi aussi j'ai de la famille dans ce coin là (Sant Climent Sescebes) puis dans les Albères et le Conflent... _________________ Détruisons les nations et les frontières pour que vivent les Cultures.
Désobéissance civique !!!
Non aux huns et aux bourbons |
|
|
 |
loic

|
Posté le: 25 Mar 2008 09:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Sonia !!
Je ne suis pas un prince charmant mais avec un petit coup de baguette magique ça doit être possible !
Plein de bizz |
|
|
 |
|