| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rachel

|
Posté le: 23 Jan 2009 03:22 Sujet du message: |
|
|
kan j ai obtenue ma nouvelle carte d identite et que le 1 dela secu est devenu un2 j ai envoye un certicat de deces (virtuel) et des cartes de condoleances a toute la famille! ça les dresse!!!!!  _________________ FUIS MOI ET JE TE SUIVRAI
SUIE MOI ET JE TE FUIERAI! |
|
|
 |
diabolo
|
Posté le: 23 Jan 2009 03:28 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal ça!...Moi vu que j'aurai jamais les moyens de changer d'état civil,je me suis contentée de rectifier au marqueur le sexe et le prénom sur ma carte d'identité...Et chaque fois qu'elle sera remplacée,je recommencerai! Et si on me dit quelque chose,je les emmerde! _________________ si la vie n'a pas de prix,le bien-être non-plus.il sont tous deux la clé de la longévité... |
|
|
 |
nickie

|
Posté le: 23 Jan 2009 04:53 Sujet du message: |
|
|
| sacha1975 a écrit: |
Mais il est vrai que ces 2 derniers jours ont été épuisants en diverses émotions mais quelle joie quel bonheur qui me transperce de plein fouet c'est un truc de dingue je suis limite euphorique c'est normal?
|
ben tu m'étonnes, tu pensais ressortir de là comme d'un discours politique?
un coming out réusi, quand y'à un enjeu, comme avec les parents, c'est comme gagner au loto , c'est un feu d'artifice d'émotion , si ça le fait pas c'est que y'avait pas d'enjeu , personnellement c'est mon cas avec mon père, qui lui n'y croit pas et pense que je fais une dépression et que j'accuse n'importe quoi :p , aux dernières nouvelles parce que je pratiques le statut-quo et on en parle pas donc je sais pas à quoi il s'attend mais je suis mon chemin et je lui demande pas son avis
mais il m'a pas rejetée , je sais qu'il m'aime, qu'il s'inquiète, mais pas de sautage au plaffond dans ce cas par exemple  _________________ merde, encore un forum! mais sans armes, sans haine, ni violence
Katooey Story |
|
|
 |
sacha1975
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 87 Localisation: Bouches du rhône
|
Posté le: 23 Jan 2009 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oui les filles j'en suis conciente, mes parents sont uniques, courageux, et m'aiment plus que tout je m'en rends compte maintenant, mais je ne vais pas trop étaler mon bonheur car au vue de certaines d'entre vous car je sais que ca doit être difficile pour vous je pense qu'il faut que certaines personnes fassent leur acceptation a leur allure et leur façon, mais gardez l'espoir qu'un jour avec le temps tout changera
bises les copines et merci _________________ ignore la personne qui te critique, prisonnière de sa propre image, elle ne fait que t'admirer... |
|
|
 |
nickie

|
|
|
 |
rachel

|
Posté le: 24 Jan 2009 00:53 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | C'est pas mal ça!...Moi vu que j'aurai jamais les moyens de changer d'état civil,je me suis contentée de rectifier au marqueur le sexe et le prénom sur ma carte d'identité...Et chaque fois qu'elle sera remplacée,je recommencerai! Et si on me dit quelque chose,je les emmerde! | heu....ben moi j ai rien payé!!!!!!!! j avais l aide jurudictinèl......si tu as pas de recources ,ke tu es rmiste ,cotorep tu as droit a l aide totale si tu gagne - de 1500 euros tu as droit a l aide partielle!Mais sur paris il t oblige a etre operee avant. _________________ FUIS MOI ET JE TE SUIVRAI
SUIE MOI ET JE TE FUIERAI! |
|
|
 |
frederique

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 1027 Localisation: entre NIMES et MONTPELLIER
|
Posté le: 27 Jan 2009 00:43 Sujet du message: |
|
|
maintenant ton parcours en sera plus léger
tu peux aborder tout cela sereinement et sans arrière pensée
bonne chance a toi 30 ans c est long trop long j espère que nous serons les dernière générations tardive
@bientot
frederique _________________ Frederique
changement d etat civil le 3 juin 2010 confirmé
FIN DU CHAPITRE " EPILOGUE " |
|
|
 |
Marielle

|
Posté le: 27 Jan 2009 17:43 Sujet du message: |
|
|
| sacha1975 a écrit: | Oui les filles j'en suis conciente, mes parents sont uniques, courageux, et m'aiment plus que tout je m'en rends compte maintenant, mais je ne vais pas trop étaler mon bonheur car au vue de certaines d'entre vous car je sais que ca doit être difficile pour vous je pense qu'il faut que certaines personnes fassent leur acceptation a leur allure et leur façon, mais gardez l'espoir qu'un jour avec le temps tout changera
bises les copines et merci |
.............................................................................
Super Sacha !! contente pour toi !!
moi j'ai pas commencée a en parler a ma famille !! AIE!!AIE !!
Marielle _________________ Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en nous. |
|
|
 |
diabolo
|
Posté le: 27 Jan 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
Faut i aller franco! Moi j'ai forcé le passage quand j'ai senti que ça bloquait,et maintenant ça va...Mieux encore,la "grande famille" (en tous cas du côté de ma mère) est mise au courant au fur et à mesure sans que j'ai rien à faire... _________________ si la vie n'a pas de prix,le bien-être non-plus.il sont tous deux la clé de la longévité... |
|
|
 |
Marielle

|
Posté le: 27 Jan 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
eh! oui Diabolo !! mais moi je suis pas rapide !!
mais les nouvelles vont très vite parfois !donc optimiste !!
félicitation Diabolo pour ta photo
Marielle _________________ Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en nous. |
|
|
 |
frederique

|
Posté le: 27 Jan 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
oui diabolo esquisse un sourire elle si mignonne avec se petit sourire ... _________________ Frederique
|
|
 |
sacha1975
|
Posté le: 27 Jan 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il y est de moment particulier, moi j'avais la nécessité de le dire pour la simple et bonne raison que j'ai toujours été honnète je suis une tres mauvaise menteuse donc si je cache quelque chose cela se voit. Mon père à tenu à m'amener à la gare pour mon départ sur lille et nous avons eu une autre discussion ou il m'à clairement dit je comprends que tu décides de le faire mais je ne l'accepte pas donc en fait tout le long du trajet Avignon lille je me suis demandée si je retournerais dans ma famille car il m'a dit tu peux devenir une femme t'appeler comme tu veux mais tu seras tjrs mon fils je pense qu'il à essayé un dernier recours pour me dissuader mais bon.... ma décision est prise
bises les filles _________________ ignore la personne qui te critique, prisonnière de sa propre image, elle ne fait que t'admirer... |
|
|
 |
frederique

|
Posté le: 27 Jan 2009 22:31 Sujet du message: |
|
|
| sacha1975 a écrit: | Je ne pense pas qu'il y est de moment particulier, moi j'avais la nécessité de le dire pour la simple et bonne raison que j'ai toujours été honnète je suis une tres mauvaise menteuse donc si je cache quelque chose cela se voit. Mon père à tenu à m'amener à la gare pour mon départ sur lille et nous avons eu une autre discussion ou il m'à clairement dit je comprends que tu décides de le faire mais je ne l'accepte pas donc en fait tout le long du trajet Avignon lille je me suis demandée si je retournerais dans ma famille car il m'a dit tu peux devenir une femme t'appeler comme tu veux mais tu seras tjrs mon fils je pense qu'il à essayé un dernier recours pour me dissuader mais bon.... ma décision est prise
bises les filles |
peine perdue !! ce n est pas une fantaisie !! lorsque la decision est prise le vin est tiré et il faut le boire !! tout cela n est vraiment pas une fantaisie _________________ Frederique
|
|
 |
diabolo
|
Posté le: 27 Jan 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
Oui ça me rappelle la première et dernière fois que j'en ai parlé à mon père...C'était ia bientôt deux ans,et il avait fait mine de comprendre,j'étais réjouie sur le coup,mais très vite il s'est braqué et n'a plus rien voulu savoir...
Aujourd'hui on vit toujours sous le même toit,mais c'est l'indifférence totale!...
Je pense que ton père doit quand même être un peu plus ouvert que le mien du fait que déjà il t'a montré que c'était à toi de choisir ta voie,donc même si il dit ne pas l'accepter,il le fait quand même,sinon il t'aurait jamais écouté et il t'aurait pas non plus accompagné à partir de ton côté...
Il te reconnaitra un jour comme sa fille,il lui faut du temps c'est tout...Lui au moins il aura fait l'effort de s'ouvrir à toi et c'est déjà un progrès de sa part.Le reste suivra... _________________ si la vie n'a pas de prix,le bien-être non-plus.il sont tous deux la clé de la longévité... |
|
|
 |
sacha1975
|
Posté le: 28 Jan 2009 03:29 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as surement raison diabolo, il faudra du temps en même temps je le comprends je pense qu'il à peur également je pense aussi qu'il s'est pertinament que son fils va disparaitre et que tout d'un coup il va avoir une fille qu'il ne connais pas mais bon ma certitude est la ainsi que mon bonheur donc de mon coté j'avance sur ce long chemin avec ou sans lui il n'a pas été présent dans ma vie j'espère pour lui qu'il le sera dans celle la. _________________ ignore la personne qui te critique, prisonnière de sa propre image, elle ne fait que t'admirer... |
|
|
 |
|