| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dois je fournir à Val les moyens de se faire accepter par les Trans supérieurs |
| Oui, cela aidera à notre visibilité |
|
50% |
[ 6 ] |
| Non, ces secrets ne se transmettent que de bouche de Trans à oreille de Trans |
|
50% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Louise

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1685 Localisation: Dijon et/ou Besançon, LE COEUR A MONTREAL..................... et en Belgique (Mons) pour le reste !
|
Posté le: 18 Jan 2010 08:48 Sujet du message: |
|
|
| david67 a écrit: | Penser à Val et à tout ce qu'il peut apporter à Mutatis...
Alors, pour qui voter t'on
 |
Pour la promotion mondiale du fromage de Münster et des rillettes d'Oie !
Et pas de n'importe lesquels
Répétez pour vous entraîner: Trente trois teutons tétus ont taté tous tes tétons, ô titan tentateur...
 _________________ "Dis toi d'abord QUI tu veux être
Puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 17/7/2010) et surtout sur: http://transsexuell.es/forum/ |
|
|
 |
Eva Porée

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 131 Localisation: Dans l'ouest sauvage!
|
Posté le: 04 Fév 2010 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bon alors j'arrive après la bataille et je pourrais me faire lyncher pour ce que je vais dire en tant que petite nouvelle qui se croit tout permis.
En tant que transgenre, comedienne et militante a mon petit niveau, autant faire profiter de mes connaissances sur le monde du spectacle du spectacle vivant.
Le cirque contemporain n'a rien a voir avec le cirque traditionnel dont est issue le clown que l'on montre dans le post.
Dans le cirque contemporain, même s'il y a une performance physique, il y a une recherche scénique du domaine de l'art. Dans sa forme intellectuelle et pas simplement pour être joli.
L'esthétisme n'est pas exclut mais il a pour vocation de poser des questions aux spectateurs.
Vouloir aborder le thème transgenre est une preuve non seulement d'ouverture d'esprit, mais aussi de vouloir faire évoluer les mentalités.
Je ne sais rien du passif que vous avez avec l'association Mutatis Mutandis, mais en voyant les réactions que Val a reçu sur leur forum, je comprend l'air goguenard de vos écrits. On envoyait une bonne âme qui tendait une main a la cause vers l'abattoir, en exagérant.
" Pourquoi tu te porte pas volontaire alors?! " me direz vous. Et bien au stade ou j'en suis, je ne sais pas si l'opération me sera possible, tant d'un point de vue purement médical que personnel.
Les possibilités de déplacement ne sont pas non plus en ma faveur et je le regrette. Car c'est sans hésiter que j'aurais accepter , si j'avais pus répondre a ses critères.
Val n'a en aucun cas voulu être blessant et je regrette que sa proposition de participer a une œuvre d'art et a la visibilité des transgenres comme une blague potache.
Doit on chercher le droit a la différence ou a l'indifférence? Au stade ou en est la société, la visibilité autrement que par le sensationnalisme des reportages dit "de société" me semble encore une nécessité.
Tout les médias sont bons et le spectacle vivant en est le plus directe et sensible.
Sur ce, tapez en évitant les dents ou riez parce que je m'en vais l'ouvrir sur le forum des Mutatis... _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1690 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 04 Fév 2010 10:12 Sujet du message: |
|
|
+ 100 _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1685 Localisation: Dijon et/ou Besançon, LE COEUR A MONTREAL..................... et en Belgique (Mons) pour le reste !
|
Posté le: 04 Fév 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Eva Porée a écrit: | (...) Je ne sais rien du passif que vous avez avec l'association Mutatis Mutandis, mais en voyant les réactions que Val a reçu sur leur forum, je comprend l'air goguenard de vos écrits. On envoyait une bonne âme qui tendait une main a la cause vers l'abattoir, en exagérant.
(...)
Sur ce, tapez en évitant les dents ou riez parce que je m'en vais l'ouvrir sur le forum des Mutatis... |
Bien des choses à Mme Communoie (*)
Bises
Louise
(*) D'ailleurs elle n'a pas tardé pour te répondre...  _________________ "Dis toi d'abord QUI tu veux être
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 17/7/2010) et surtout sur: http://transsexuell.es/forum/ |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 04 Fév 2010 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Louise a écrit: | | Eva Porée a écrit: | (...) Je ne sais rien du passif que vous avez avec l'association Mutatis Mutandis, mais en voyant les réactions que Val a reçu sur leur forum, je comprend l'air goguenard de vos écrits. On envoyait une bonne âme qui tendait une main a la cause vers l'abattoir, en exagérant.
(...)
Sur ce, tapez en évitant les dents ou riez parce que je m'en vais l'ouvrir sur le forum des Mutatis... |
Bien des choses à Mme Communoie (*)
Bises
Louise
(*) D'ailleurs elle n'a pas tardé pour te répondre...  |
Insinuerais tu que certaine personne lise bête....
Non la je ne peux te suivre, si cela existait cela se saurait.....
Aller deux M&M's et au dodo
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
Louise

|
Posté le: 04 Fév 2010 18:31 Sujet du message: |
|
|
| david67 a écrit: | (..) Aller deux M&M's et au dodo
 | Gaffe à l'overdose !
|
|
 |
Eva Porée

|
Posté le: 04 Fév 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, Louise, je savais que j'allais me prendre un mur et il a pas tarder en effet. Et je situe d'autant mieux le malaise.
Mais bon, je dirais poliment que les saltimbanques ne trouvent pas grâce aux yeux des dames patronnesses.
Et au final vous n'avez pas tord sur le principe "mieux vaut en rire que de s'en foutre!"
Si Valerian ne trouve vraiment personne, j'envisagerai de proposer une lecture de témoignage ce qui serait peut être moins rébarbatifs pour les intéressées. _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
Louise

|
Posté le: 05 Fév 2010 08:28 Sujet du message: |
|
|
Il y a des cas désespérés... qui ne s'améliorent pas en vieillissant...
Autant demander à une borne en granit de faire un triple lutz...
|
|
 |
david67

|
Posté le: 05 Fév 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Louise a écrit: | Il y a des cas désespérés... qui ne s'améliorent pas en vieillissant...
 |
Il suffisait pourtant de la faire vieillir en fût.
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
Eva Porée

|
Posté le: 05 Fév 2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
La borne en granit est plus flexible, elle ne dit mot et donc consent!^^
Visiblement ça s'est cristallisé sur une vidéo d'opération alors que ce n'est pas du tout la demande.
Comme quoi, il ne faut jamais arrêter une discussion trop tôt et chercher l'origine de la mésentente.
Nous verrons bien si le débat avance mais j'avoue m'être carrément sentie agressée en tant qu'artiste de rue. Pourtant je donne dans le burlesque!
Je n'ai pas particulièrement envie de faire un témoignage personnel. Je trouverai plus pertinent de faire un texte avec des bribes de plusieurs témoignages pour être plus exhaustive.
En évitant si possible l'écueil de la métaphore sur la chenille et le papillon.
A voir avec Valérian. Et si il trouve une ou un volontaire plus près de chez lui, je serais heureuse de refiler la patate chaude. Parce que je ne sais pas encore comment je vais financer les voyages nécessaires.
Oui je sais, je trouve a débattre même quand j'ouvre une boite de cassoulet! _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
Eva Porée

|
Posté le: 05 Fév 2010 10:20 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
[/quote]
Es tu sur que ça empêcherait de devenir soulante, David!?
Voilla, navrée pour les intéressées si elles me lisent, mais je pouvais pas la rater celle la!:p
Vous êtes fière de vous de m'avoir fait médire?!!^^ _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 05 Fév 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Eva Porée a écrit: |  |
[/quote]
Es tu sur que ça empêcherait de devenir soulante, David!?
Voilla, navrée pour les intéressées si elles me lisent, mais je pouvais pas la rater celle la!:p
Vous êtes fière de vous de m'avoir fait médire?!!^^[/quote]
Houlala ou sont mes dix ans
P Desproges |
|
|
 |
Louise

|
|
|
 |
david67

|
Posté le: 05 Fév 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Louise a écrit: | | david67 a écrit: | (...) Houlala ou sont mes dix ans
 | Là sans doute ...
Quant au vieillissement en fût, j'ai des doutes sur le résultat ! |
Tu négativosses comme d'hab, Il est vrai que j'avais pensé à "et ainsi elle vieillit en fût de chêne"
Mais cela fait malgré tout référence à des pratiques BDSM, ce que ma morale judaico-chrétienne réprouve.
Donc continuer à liser bête et inch allah, je sais ce n'est pas facile d'être prophète en sa paroisse.
Aller zou deux M&M's et à la sieste
P Desproges |
|
|
 |
Eleonore
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 601 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 05 Fév 2010 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Louise a écrit: |
 |
sie hat einfach keine lutz  |
|
|
 |
|