| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nastia

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 1095 Localisation: mons (belgique)
|
Posté le: 14 Jan 2009 17:15 Sujet du message: et en belgique alors c'est comment ?? |
|
|
bon ça y est voila encore la belge qui pose des questions lol
plus serieusement, je me questionne sur la qualite des vaginoplasties realisee en belgique, je sais que pour la plupart vous etes françaises, mais peut etre aurais-je un return malgres tout, j'avais deja plus ou moins evoque la question en repondant a autre post, mais qui comme je le dis est un "autre" post donc là j'en fait un dedie pour peut-etre avoir ,plus de temoignage.
je suis suivie par une equipe oficielle, ce qui a mon humble avis ne m'empeche pas de prevoir la thaylande si besoin etait, j'ai pas vraiment envie que ce soit rate !! |
|
|
 |
Nathoo
|
|
|
 |
hanry.kc

|
Posté le: 14 Jan 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Nastia,
Je suis de l'avis de Nathoo, car j'ai eu le même écho, & plutôt positif en ce qui vous concerne, les MtoF. Il en ai moins certain pour les FtoM, là j'ai eu deux écho, plutôt négatifs.
Bizarre d'ailleurs, car je sais, pour avoir posé la question, directement au Docteur Paul-Jean DAVERIO (qui est mon Chirurgien préféré, c'est lui-même qui m'a opéré), que le Docteur Monstrey est l'un de ses élèves. Le Docteur DAVERIO a formé le Docteur Monstrey pour la ré assignation de sexe.
Étonnant aussi que tu n'ai pas cette info, soit.
Mon avis : prends rdv avec le Dr Monstrey & tu seras fixé !!!
Bonne route, tout de BON  _________________ JE fais tout mon POSSIBLE pour ÊTRE ... 100% ZEN'ATTITUDE !!! j'y arrive koâ...YES |
|
|
 |
nastia

|
Posté le: 15 Jan 2009 15:28 Sujet du message: |
|
|
| le professeur Monstrey est mon chirurgien, je voulais juste m'assurer ben que voila dans la realite des choses il travaillais vraiment bien, car je dois bien avouer que c'est ce qui m'inquiete le plus dans l'op c'est que cela soit bien fait et fonctionel et comme ce n'est pas facile d'avoir des echo ... |
|
|
 |
Oscarp86
|
Posté le: 15 Jan 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Le Pr monstrey part bientot a la retraite, perso je n'ai que des echos de personnes ayant eu des problemes post op, petits problemes certes mais problemes quand meme . |
|
|
 |
nastia

|
Posté le: 14 Mar 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
CDS
|
Posté le: 15 Mar 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
Oui l'équipe de l'UZ.................et tu passes entre les mains de leur psy (la Thatcher belge)
CDS |
|
|
 |
nastia

|
Posté le: 16 Mar 2009 08:28 Sujet du message: |
|
|
| non pour la partie psy suis a liege dans l'equipe du prof anceaux |
|
|
 |
CDS
|
Posté le: 16 Mar 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
su tu te fais opérer à UZ Gent tu passeras entre ses mains  |
|
|
 |
Estelle40

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 128 Localisation: Belgique region tournai
|
Posté le: 11 Mai 2009 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nastia
Tu pourrai m en dire plus sur l équipe du prof anceaux car j ai pas des souvenirs tres top de la psy de gand
Estelle _________________ il n est jamais trop tard pour prendre les bonnes decisions |
|
|
 |
christelle0312
Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 2 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 18 Juin 2009 15:02 Sujet du message: Srs: Gand ou Bruxelles ? |
|
|
Suivie par l'équipe du professeur Ansseau à Liège et par Mme Corman endocrinologue, je viens de recevoir (enfin) le feu vert pour l'opération.
On m'a dit que le prof Monstrey à l'AZ de Gand avait des délais catastrophiques pour l'opération (1 an et demi).
Et on m'a parlé du Dr De Cat à Bruxelles. Je ne la connais que de nom.
Une d'entre vous a t'elle été opérée par elle ?
Avant de prendre rendez-vous, j'aimerais avoir du feedback concernant cette dernière.
Bonne journée à toutes. Chris |
|
|
 |
Aurore
|
Posté le: 19 Juin 2009 11:01 Sujet du message: Re: Srs: Gand ou Bruxelles ? |
|
|
| christelle0312 a écrit: | Suivie par l'équipe du professeur Ansseau à Liège et par Mme Corman endocrinologue, je viens de recevoir (enfin) le feu vert pour l'opération.
On m'a dit que le prof Monstrey à l'AZ de Gand avait des délais catastrophiques pour l'opération (1 an et demi).
Et on m'a parlé du Dr De Cat à Bruxelles. Je ne la connais que de nom.
Une d'entre vous a t'elle été opérée par elle ?
Avant de prendre rendez-vous, j'aimerais avoir du feedback concernant cette dernière.
Bonne journée à toutes. Chris |
Christelle,
Je connais une personne qui a été opérée par De Cat et elle est très satisfaite du "travail" effectué. Elle habite pas loin de Liège. Si tu le souhaites, je peux lui envoyer un message afin de lui demander si je peux te transmettre son email.
Bien à toi,
Aurore |
|
|
 |
christelle0312
Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 2 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 19 Juin 2009 14:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis intéressée, tu peux le faire.
Bonne journée, Chris. |
|
|
 |
Laure Melodye

|
Posté le: 19 Juin 2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
concernant les délais de l'UZ Gand, il semble qu'ils se soient aggravés, une copine qui est montée à sa seconde consultation, ce 09 juin, s'est vu remettre un rendez vous numéro trois pour décembre, et une opération programmée mars/avril 2010.
Elle était initialement prévue fin 2009 sur le premier courrier à la suite de sa premier visite l'année passée. |
|
|
 |
Aurore
|
Posté le: 19 Juin 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
| christelle0312 a écrit: | Oui, je suis intéressée, tu peux le faire.
Bonne journée, Chris. |
Christelle,
J'ai pu joindre la personne en question qui accepte que je te communique son email que je t'envoie donc en message privé.
Aurore |
|
|
 |
|