| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephanie1978

|
Posté le: 28 Mai 2007 19:59 Sujet du message: FFS Belgique ( Bruxelles ) |
|
|
J'ai eu ma FFS à Bruxelles le 7 mai 2007 et je témoigne pour les interessées Belges, françaises etc...
Ce que j'ai subis:
-Rabotage des arcades sourcilieres+remodelage et comblement du front pour qu'il soit bien lisse et oval
-Comblement des tempes car trop creuse
-Scalp advance
-Les yeux pour qu'il soit encore+en amande et retrait des cernes
-Rhynoplastie
-Remodelage des pomettes et comblement
-Ravancement du menton et remodelage
-comblement des machoire
- lifting+mask lift
J'ai payé 6500€ et pour celles qui devraient faire la pomme d'adam en+ c'est le même tarif mais bon moi ma pomme d'adam c'est chettawut qui me la fait lol
Toute manière c'est son prix fixe pour une FFS complete donc meme si il devrait faire autre chose sur certaines et bien ça reste le même tarif!
Vous pourrez voir des photos de moi 20 jours apres mon operation sur mon blog de la page 1 a 4 et vous pourez comparez avec d'autre photos de moi avant sur les pages suivantes, mais bon elles sont pas tres netes.
Mon blog: http://shermie1978.skyrock.com/
Je suis encore gonflée mais beaucoup moin lol mais ça va encore changer de semaines en semaines et de mieux en mieux et pour 20 jours apres l'operation, sur les photos je trouve que c'est deja pas mal et féminin, surtout de profil!
j'ai 2ou3 fotos de moi plus netes que Naima ma envoyé et la on voit la grosse diference et vous pouvez lui demander elle confirmera!
De profils j'avais les arcades qui depassaient, le nez avec une laide bosse et le bout du nez qui pendouillait et le menton un peu en retrait et droit.
Je me trouvais potable de face mais de profil je me trouvais trop moche trop masculin mais maintenant je n'ai plus honte je sais que mon profil est feminin et ma face que dire "je suis enfin aux anges" je prends encore plus d'assurance et confience en moi
Pour les interessées voila les coordonnées de mon chirurgien:
NOM: Alex Lemaitre
ADRESSE: Avenue des Cardamines 31, 1070 Bruxelles (Belgique)
TELEPHONE: 0032-2-523-99-49
FAX: 0032-2-527-53-56
(Pour les Belges vous faites le 02)
EMAIL: alex.lemaitre@skynet.be
Pour celles qui le contacteront dites que vous connaissez.
William ( son chouchoux lol )
Stephanie de Liege (moi)
Aline de Mons (sur ce forum également)
Julie de Liege
En citant ces noms qui vous ont recommandez a lui, il saura que vous connaissez ses performances en FFS et son tarif, ainsi pas de mauvaises surprises et malentendu
Quand j'aurai encore dégonflée et changée je referais des photos pour montrer l'evolution et l'informerai ici pour que vous puissiez allez revoir sur le blog.
J'espere aider quelques consoeurs en détresse mais bon je trouve que c'est quand même un tarif atractif pour une FFS complete.
amicalement a toutes et tous
Stéphanie. _________________ http://shermie1978.skyrock.com/
Dernière édition par stephanie1978 le 04 Juin 2007 16:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: 28 Mai 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Stéphanie
Ton chirurgien est un véritable artiste et il mérite d'être connu. Merci de nous avoir donné ses coordonnées.
Je te souhaite un avenir radieux.
Bisous
Aurore |
|
|
 |
stephanie1978

|
Posté le: 28 Mai 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
je te remercie beaucoup et c'est la moindre des choses de temoigner, de renseigner et de pouvoir peut-être aider
Bisous,
Stéphanie _________________ http://shermie1978.skyrock.com/ |
|
|
 |
alixiaTLSE Invité
|
Posté le: 28 Mai 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
merci bien stephanie, c'est des renseignement que je garde sous le coude.
prend soin de toi et repose-toi.
bisous
alixia |
|
|
 |
stephanie1978

|
|
|
 |
Alex29000

|
Posté le: 29 Mai 2007 00:27 Sujet du message: Impressionnant |
|
|
Bravo et merci pour ce témoignage !
C'est vraiment impressionnant, le résultat à mes yeux après 20 jours est vraiment superbe, une fois tout résorber alors là, je souhaiterais voir ça.
Je fréquente un groupe yahoo ou en majorité les filles d'origine américaine, parlent des chir américains, brésiliens ou mexicain ou thailandais. Les références européennes sont plutôt rares.
Bravo et je te souhaite un bon rétablissement et plein de choses pour ton nouveau départ en pleine confiance.
De la part d'une personne hyper complexée qui se cache.
Bises
|
|
|
 |
alixiaTLSE Invité
|
Posté le: 29 Mai 2007 06:25 Sujet du message: |
|
|
tu es bete alex, tu es trop mignonne, arrete de te cacher.
bisous
alixia |
|
|
 |
Dannie
|
Posté le: 29 Mai 2007 07:39 Sujet du message: |
|
|
Wahou, impressionant et bon à savoir
Bisou _________________ Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance.
George Orwell (1984) |
|
|
 |
stephanie1978

|
Posté le: 29 Mai 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
je te remercie Alex et Alixia a raison ta pas besoin de te cacher tu dis des bêtises car moi quand je vois ta photo et bien je vois une femme tu fais naturel. et pour les photos j'en referais quand ça bougeras encore et l'informerai ici
Bisous,
Stephanie _________________ http://shermie1978.skyrock.com/ |
|
|
 |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2389 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 29 Mai 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Ma Toute Belle,
Je te l'ai déjà écrit, mais je ne peux m'empêcher de te le répéter, tu es SUPERBE ! J'en crève de jalousie...
J'avais décidé de voir mon toubib dès aujourd'hui pour m'y mettre au plus tôt, mais je n'arrive pas à le joindre... GRRRRRR !
Gros Poutous !
Naïma-Ananda _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
stephanie1978

|
Posté le: 29 Mai 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma douce maman de chambrée thailandaise qui c'est toujours bien occupée de moi
ne soit pas jalouse car tu es déjà très bien pour moi et je suis de tout coeur avec toi dans tes démarches en espérant que tout ira bien et vite et je te souhaite que le meilleur
je te fais de gros poutous :p
Stéphanie. _________________ http://shermie1978.skyrock.com/ |
|
|
 |
Aline
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Quelque part en Belgique
|
Posté le: 30 Mai 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les dires de stephanie quant a la qualité du travail de ce chirurgien. Je suis aussi passée entre ses mains et je suis très contente du résultat déja apres 2 mois.
Si vousq avez des questions complémentaires ou des infos précises a demander n'hesitez pas on vous donnera toutes les infos.
Bises
PS: je metterai une phto plus recente pour vous donner l'idee du resultat
c'est fait... _________________ Je n'ai pas choisis celui que je suis mais bien celle que je serai. |
|
|
 |
Cathyff
|
Posté le: 31 Mai 2007 08:49 Sujet du message: |
|
|
Kikoo Stephanie;
Je viens de regarder ton blog.
Tu étais déjà très féminine sans passer par la chirurgie faciale.
Tout simplement tu ne trouvais pas assez jolie dans ton esprit et les points de modifications que tu as apporté par ton opération esthétique t'aide simplement à faire oublier ton passé en particulier tu étais tout simplement obnibulée par ton passé.
Nouveau visage, nouvelle vie, c'est vrai que tu es maintenant belle (féminine tu l'étais déjà et mimi tu l'étais également par ton sourire rayonnant).
Tu sais concernant la beauté, il en faut pour tous les goûts, et celle-ci n'existe qu'au travers de la perception différente des autres.
Par contre, surtout arrête toi à ce niveau de chirurgie, car souvent les personnes ont l'oeil critique sur elles-mêmes et trouvent au fil du temps de nouveaux défauts et c'est le cercle infernal.
En tout cas le travail de chirurgien est "top" et dans ce domaine il faut se méfier des charlatans.
Le principal est que tu sois toi et que tu te plaises.
Bises
Cathy _________________ ______________
Maintenant je sais que l'on ne sait jamais |
|
|
 |
stephanie1978

|
Posté le: 31 Mai 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
hello Cathy
Tu as raison sur certains points, c'est vrai je me trouvais pas si mal que ça avant mais pas assez à mon gout, mon profil c'etait pas ça et dans le mirroir je voyais quand même des restes de Stéphane! je cherche pas à oublier mon passé je voulais juste corriger des imperfections et je renie pas ce que j'ai été et ce que je suis maintenant car si c'etait pour oublier mon passé je viendrais pas témoigner sur ce forum.
sinon pour moi je vais en arretez la j'ai pas besoin de plus. p-être un lifting dans dans 20 ans hahahah sinon il me reste plus que les cordes vocales a faire et j'en aurai terminé et ça sera pour septembre.
bisoux ma chère Cathy,
Stéphanie. _________________ http://shermie1978.skyrock.com/ |
|
|
 |
Cathyff
|
Posté le: 31 Mai 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| stephanie1978 a écrit: | sinon il me reste plus que les cordes vocales a faire et j'en aurai terminé et ça sera pour septembre.
Stéphanie. |
Kikoo,
Méfie des opérations des cordes vocales car ce peut être parfait comme le présultat peut être catastrophique et avec une voix comme "Nono le petit robot..." il y a mieux pour une femme.
As-tu essayé le phoniatre avant?
Bises
Cathy _________________ ______________
Maintenant je sais que l'on ne sait jamais |
|
|
 |
|