| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Katja

|
Posté le: 19 Mar 2008 00:48 Sujet du message: |
|
|
4 pages, le pauvre...
Je remarque que Naïma compte le points. Qui gagne ? |
|
|
 |
rachel

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 332 Localisation: dijon jusko mois d aout
|
Posté le: 19 Mar 2008 01:05 Sujet du message: |
|
|
ca fait 5 pages maintenant...tout ca pour un garcon ,certainement tres gentil,ki cé mal exprimé! bisous katja! _________________ il n y a pas de roses sans epines |
|
|
 |
Anaïs

|
Posté le: 19 Mar 2008 09:09 Sujet du message: |
|
|
| rachel a écrit: | | ca fait 5 pages maintenant...tout ca pour un garcon ,certainement tres gentil,ki cé mal exprimé! bisous katja! |
Non il ne c pas mal exprimé, il as mal été compris c tout  _________________ je n'ai pas de cible donc je suis une âme sans cible !!!
 |
|
|
 |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2289 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 19 Mar 2008 09:28 Sujet du message: |
|
|
Michael a écrit
C'est simple... j'ai la solution! On va aller au cinema et diner, et pendant ce temps tu nous garde les lionceaux!
Tu ne serais pas macho un peu sur les bords ?!!
GRRR, mais je ne sais pas pourquoi, j't'aime bien quand même !
NaNa _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1047 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 19 Mar 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
à ce rythme on va arriver à la 6ième page comme qui rigole
bises à vous les filles
nat _________________ 48 ans, libre, indépendante, rock n'roll, le bonheur est dans le prés !? j'y suis ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1047 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 19 Mar 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bon reprenons sur un bon pied !
ankh9475 s'il te plait refait une nouvelle annonce et c'est promis (hein les filles vous aussi vous promettez?!!) on te fout la paix !
euh sauf si tu dis des conneries bien sure
mais là normalement du devrais savoir ce qu'il ne faut surtout pas dire
nat qui adore les translover _________________ 48 ans, libre, indépendante, rock n'roll, le bonheur est dans le prés !? j'y suis ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
alixia-rainier
|
Posté le: 19 Mar 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
promis,
Dernière édition par alixia-rainier le 05 Avr 2008 08:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2289 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 19 Mar 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais me faire toute douce !
Mais, attention, en bonne lionne, je rentre mes griffes et les ressortirais au moindre danger !
NaNa _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
rachel

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 332 Localisation: dijon jusko mois d aout
|
Posté le: 19 Mar 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je ne repondrais plus aux annonces des messieurs seuls...je suis mariee apres tout!!!bisous!!!! _________________ il n y a pas de roses sans epines |
|
|
 |
Cathyff
|
Posté le: 20 Mar 2008 08:06 Sujet du message: Re: H ch trans trés féminine pour relation durable |
|
|
| ankh9475 a écrit: | Je suis a la recherche d'une trans , qui est une vraie femme dans la vie de tous les jours : pas un H qui se travestit, désolé !!! Et qui cherche autre chose qu'un simple "coup" d'un soir !
Faisons connaissance par téléphone et rencontrons nous : la vie fera le reste ....Paris et RP : je peux recevoir qq qui vit en provience ou a l'étranger . A bientôt , bises .... |
Simplement pour en revenir au sujet initial.
Kiss
Cathy
PS: Notez qu'il y a une possibilité d'hébergement, alors si vous et votre copain ou copine êtes à la rue....... _________________ ______________
Je sais que l'on ne sait jamais |
|
|
 |
Manuelle

|
Posté le: 24 Mar 2008 20:37 Sujet du message: Les sujets initiaux |
|
|
bonjour,
c'est vrai cela, pourquoi faut-il toujours dévier des sujets initiaux ?
N'avons-nous pas réussi à répondre correctement à la question de ce Monsieur ?
en fait nous n'avons pas répondu du tout, nous nous sommes sentis agressées.
Je vais essayer à ma façon de répondre: une vraie femme de tous les jours ? Mais C'est quoi pour toi ?
Ne regarde pas la cruche mais ce qu'elle contient
Les frontières entre les travesties et les transsexuelles, sont un peu comme la frontière qui sépare la fin d'une journée et le débuts d'une soirée, elles n'existent pas vraiment dans l'absolu, et elles se confondent, un peu comme le chaud et le froid, certains diront que s'est tièdes, d'autres dirons que s'est froid, ou encore trop chaud ...
Certaines Travesties font cela, parce qu'ils/qu'elles n'ont peut-être pas d'autres choix, ce qui n'implique pas qu'au fond d'eux/elles même, ils/elles souhaiteraient devenir des femmes, en l'occurrence devenir des transsexuelles...
Cependant, il y a belle et bien des hommes qui trouveront leur bonheur uniquement dans le travestissement! pourquoi c'est encore un autre débat...
Si tu poses cette question sans faire très attention, au forum dans lequel tu te trouves, tu risquera bien évidemment, de rencontrer des réactions plus ou moins vives, car la problématique du syndrome de Benjamin, est douloureuse, et devra donc être traitée avec parcimonie et délicatesse...
Je pense que nous avons toutes comprise ta question et ta recherche. Mais franchement tu devrais faire attention à sa formulation!
La lune ne fait aucun effort pour se refléter dans l'eau. Une eau boueuse que l'on laisse reposer s'éclaircira toute seule. N'essayons pas de transformer les choses comme nous voudrions qu'elles soient. mais soyons telles que nous sommes!
_________________ Ni fille, ni garçon, juste entre les deux.
et pourtant... |
|
|
 |
Katja

|
Posté le: 25 Mar 2008 00:13 Sujet du message: Re: Les sujets initiaux |
|
|
| Manuelle a écrit: | | (...), en l'occurrence devenir des transsexuelles... |
Ha, on devient transsexuelle ? c'est nouveau, cela vient de sortir ?
Sans doute une erreur de formulation. Mais ce genre d'erreurs donne du grain à moudre à l'ennemi...
=> Si on devient transsexuelle cela sous-entend que l'on ne l'était pas avant, donc, de là, nos ennemis peuvent avoir un large choix de thèses pour nous casser, nous discriminer.
- Si on vivait avant sans être trans', donc c'est une maladie mentale qui s'attrape, s'insinue dans notre esprit ;
- C'est une fantaisie de travestit (je fais dans le classique ) ;
- Pourquoi entamer la chirurgie si on pouvait vivre sans cela avant ?
- etc...
Loin de moi, l'idée de polémiquer...
Bises  |
|
|
 |
emma
|
Posté le: 25 Mar 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on devient transsexuelle ? |
Peut-être mieux de dire que l'on devient soi-même, selon les constructions (et deconstructions) cérébrales et/ou physiques par lesquelles nous passons lors de la durée de notre vie?
| Citation: | | ...ce genre d'erreurs donne du grain à moudre à l'ennemi... |
Et si, à la place de chercher des "ennemis", on essayait d'aider les gens dans l'ignorance à devenir des alliés... voir des amiES.
Enfin, question d'approche...constructif ou deconstructif...
Loin de l'idée de polémiquer aussi
Bx, Emma |
|
|
 |
Manuelle

|
Posté le: 25 Mar 2008 19:38 Sujet du message: Re: Les sujets initiaux |
|
|
| Katja a écrit: | | Manuelle a écrit: | | (...), en l'occurrence devenir des transsexuelles... |
Ha, on devient transsexuelle ? c'est nouveau, cela vient de sortir ?
Loin de moi, l'idée de polémiquer...
Bises  |
bonjour à tous et a toutes tout d'abord,
loin de toi les idées de polémiquer... mais c'est bien ce que tu fais....
Et je ne te le reproche pas, le forum est fait pour cela, toutefois je n'utiliserai pas le mot polémiquer, mais plutôt échanger nos points de vue! je ne sais pas si cela vient de sortir, tu n'es peut-être pas obligée, d'utiliser l'ironies gratuite pour me donner ton point de vue!
Depuis que je lis les post, sur ce forum, je me suis aperçue qu'à chaque fois qu'une personne avait envie d'exprimer son point de vue, elle avait systématiquement droit à une réponse sarcastique, je me demande bien pourquoi et à quoi cela peut-il bien servir, bref ...
tu n'es peut-être pas obligée de préciser " c'est nouveaux, cela vient de sortir ?" Comment doit j'interpréter ta question , une agression ? Un manque de tact ? une maladresse ? personnellement je te souhaite la bienvenue et je te propose toute ma sollicitude, et mes sentiments les plus respectueux...
à partir de quand devient t-on transsexuelle ? d'après toi ?
On le devient pas on l'a toujours été ? même pour les personnes qui ne savent même pas qu'elles sont en faite des transexuelles en devenir ?
mais j'avoue tout de même que ta réponse mérite réflexion !
je vais donc y réfléchir!
et puis, doit-on vraiment s'arrêter sur un mot ? Certainement, je le pense, je me doute bien que les mots peuvent avoir également une grande importance! la preuve, tu as immédiatement réagi, à ma réflexion, concernant le fait que l'on ne devient pas transsexuelle ...
Pourquoi pas après tout, tu as certainement raison...
Peut-être que cette réflexion pourra devenir un nouveau sujet...
Avons-nous toujours été des transexuelles ? Ou, pouvons nous un jour le devenir ?
Et surtout, ne me demandez pas si cela vient de sortie? car je n'affirme rien catégoriquement, je dialogue avec vous, tout simplement en essayant de ne surtout pas polémiquer avec qui que ce soit ! _________________ Ni fille, ni garçon, juste entre les deux.
et pourtant... |
|
|
 |
Anaïs

|
Posté le: 25 Mar 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Paul et Mickey ??? c'est qui ceux la ???
Ok ok je sort ....  _________________ je n'ai pas de cible donc je suis une âme sans cible !!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|