Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum
Forum Trans genre et Transsexuelles  Forum Transgenres et Transsexuelles Fil RSS

FAQ |  Rechercher |  Liste des Membres |  S'enregistrer 
 Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]

Histoire de dire - je suis une star!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Histoire de dire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soeur.hildegard
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

david67 a écrit:

Et Eric se lache, Jiana si tu parles comme cela c’est parce que tu es père (sous-entendu t’as utilisé ta bite donc tu n’es pas digne d’être une vrais Trans)

Pas du tout mon petit hystérique. Je ne connais pas la différence entre les vrais et les faux trans. Nous sommes tous pareils. Je n'ai jamais dit que j'étais la seule vraie trans - au contraire j'ai souligné à plusieures reprises que j'étais assez fausse - sous-entendu toute sillyconnée! Sillyconne-conne-conne!

Bisous mon petit david, et ne sois pas si hystérique, cela te va pas.

PS. Quelqu'un m'a dit que tu m'aimaiZZ encore - Serait-ce passible alors? Clin d'oeil

Dernière édition par soeur.hildegard le 09 Fév 2010 16:04; édité 1 fois
Louise

Localisation: Dijon et/ou Besançon, LE COEUR A MONTREAL..................... et en Belgique (Mons) pour le reste !

MessagePosté le: 09 Fév 2010 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dannie a écrit:
soeur.hildegard a écrit:
Je me suis présentée personnellement aux cerains participants du forum. Les autres ont le droit de penser ce qu'ils veulent, c'est votre choix.

La raison pour laquelle certain(e)s participat(e)s du forum sont provoqué(e)s par mes posts c'est parce que je parle d'une manière ouverte sur les sujets qu'on n'aime pas discuter dans la communauté trans: la prostitusion (oui, Eva, la domination est ma spécialité bien que je suis douée pour d'autres choses aussi), les relations qui ne durent jamais, l'argent, les trans comme objets sexuels etc, etc.

La raison pour laquelle Jiana m'a agressée dans sa dernière réponse est claire comme le jour. C'est tout simplement parce que Jiana est un père! Et par me ménacer elle veut se présenter comme un bon parent. Par m'attaquer elle essaye d'oublier qu'elle fait ses enfants souffrir par ses travestissements occasionnels, elle-même. Elle essaye d'oublier que dans la vie de tous les jours elle est et sera toujours vue comme un pervers elle-même. Mais c'est plus facile d'attaquer les autres, n'est-ce pas, Jiana? A ta place je serais plus humble quand-même!

T'es pas con, alors pourquoi autant de méchanceté gratuite ?

N'oublie pas que la méchanceté c'est l'apanage des imbéciles.

C'est marrant, un moment j'ai cru qu'on avait changé de concierge et qu'on était dans un endroit mal tenu...
Non non.. je vais me réveiller...
...
Où ai-je donc mis ma bombe anti troll ????
Roulement des yeux

(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 17/7/2010) et surtout sur: http://transsexuell.es/forum/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louise

Localisation: Dijon et/ou Besançon, LE COEUR A MONTREAL..................... et en Belgique (Mons) pour le reste !

MessagePosté le: 09 Fév 2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

natacha a écrit:
désespérant
Y'a que ça de vrai !
Roulement des yeux

http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 17/7/2010) et surtout sur: http://transsexuell.es/forum/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soeur.hildegard
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2010 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Louise a écrit:
Y'a que ça de vrai !
Roulement des yeux

Ma chère Louise, tu ferais une bonne dominatrice, j'en suis sûre!
Michael

MessagePosté le: 09 Fév 2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense (et je me plante sans doute, comme d'hab) que - generalement - une personne qui affiche si agressivement une personalite durement rebarbative ne fait que vous montrer sa carapace si laborieusement construite. Cela cache souvent une personne fragile...

En ce qui concerne les capacites de dominatrix de notre chere Louise, il ne faut jamais oublier qu'elle est prof, ce qui fait que je me sens bien au fond de la classe, pres du radiateur, et hors de portee des taloches bien meritees.

Clin d'oeil
soeur.hildegard
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Michael a écrit:
Je pense que - generalement - une personne qui affiche si agressivement une personalite durement rebarbative ne fait que vous montrer sa carapace si laborieusement construite. Cela cache souvent une personne fragile...

Je je suis libertine, je suis une catin,
Je je suis si fragile, ta-ta-ti-ta-ta... Sourire

Michael a écrit:

En ce qui concerne les capacites de dominatrix de notre chere Louise, il ne faut jamais oublier qu'elle est prof, ce qui fait que je me sens bien au fond de la classe, pres du radiateur, et hors de portee des taloches bien meritees.

Clin d'oeil

Tu vois, je le sens! J'étais prof aussi avant ma transition. Maintenant, je suis une star sillyconnée Roulement des yeux (qui finirai seule et abandonée dans la poubelle - ca c'est sûr, mais bon, c'est dur la vie d'artiste...)

En plus toi Michael, tu as vu mes photos sur skyrock - rien de spécial, une pute est une pute. Ca va New York??
Louise

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Michael a écrit:
(..) je me sens bien au fond de la classe, pres du radiateur, et hors de portee des taloches bien meritees. (...)
On n'est jamais hors de portée, petit Mike...

o-livia73

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Question c est quoi ce sujet qui sert a rien je vien de lire 4 page de vent arfff Question
david67

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

soeur.hildegard a écrit:
david67 a écrit:

Et Eric se lâche, Jiana si tu parles comme cela c’est parce que tu es père (sous-entendu t’as utilisé ta bite donc tu n’es pas digne d’être une vrais Trans)

Pas du tout mon petit hystérique. Je ne connais pas la différence entre les vrais et les faux trans. Nous sommes tous pareils. Je n'ai jamais dit que j'étais la seule vraie trans - au contraire j'ai souligné à plusieures reprises que j'étais assez fausse - sous-entendu toute sillyconnée! Sillyconne-conne-conne!

Bisous mon petit david, et ne sois pas si hystérique, cela te va pas.

PS. Quelqu'un m'a dit que tu m'aimaiZZ encore - Serait-ce passible alors? Clin d'oeil

Si seulement tu pouvais t'exprimer dans un Français correct. Enfin faut peut être pas trop demander.

Donc nous ne savons toujours pas qui tu es?

Mais sache que si mon hystérie égale un jour 1/10 eme de ta mythomanie les Cordier Chilland, Gallarda et Bonnierbale auront de quoi se payer des retraites dorées.

Enfin

soeur.hildegard a écrit:
Quelqu'un m'a dit que tu m'aimaiZZ encore - Serait-ce passible alors? Clin d'oeil

pour que je t'aimasse, encore eût il fallut que je te connaisse
pour que je te "connasse", encore eût il fallut que je t'enfilasse
pour que je t'enfilasse, encore eût il fallut que de la virtualité tu naisses

Même si je ne suis pas sur de "que je te connasse" en terme de conjugaison. Je me dis que ce n'est pas grave, car eût égard à ton inculture crasse, encore eût-il fallut que tu le susses et cela mon cher Eric, ce n'est pas demain la vieille.

David

PS Je pense qu'il eût été préférable que j'écrive " que tu l'eusses su". Mais à force de te voir suer mon cher Eric, il me serait désagréable de te voir affubler du patronyme "Burnous"

Bonne soirée Eric

Dernière édition par david67 le 09 Fév 2010 18:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soeur.hildegard
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

o-livia73 a écrit:
Question c est quoi ce sujet qui sert a rien je vien de lire 4 page de vent arfff Question

Oh ma puce, mais dis-moi ce que tu veux lire, je commencerai un nouveau sujet facilement.

Sinon, pour clarifier la situation, on a ici la discussion de haut niveau sur les problèmes actuels de la communauté trans au monde entier.
soeur.hildegard
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

david67 a écrit:

Si seulement tu pouvais t'exprimer dans un Français correct.

Mais j'essaye d'apprendre quelque chose de nouveau tous les jours, cher David. Regarde:

J'ai même écris un e-mail à l'un des auteurs pour lui communiquer le mot "shemale" (prononciation [chimal] og [chimel] selons mes clients) pour qu'il le comprenne dans la prochaine édition.
david67

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

soeur.hildegard a écrit:
david67 a écrit:

Si seulement tu pouvais t'exprimer dans un Français correct.

Mais j'essaye d'apprendre quelque chose de nouveau tous les jours, cher David. Regarde:

http://www.languefrancaise.net/docs/uploads/Argot/Alexandre1987/jean-alexandre-argot-prostitution-1987-1.jpg

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/5/3/9782828908355.jpg

J'ai même écris un e-mail à l'un des auteurs pour lui communiquer le mot "shemale" (prononciation [chimal] og [chimel] selons mes clients) pour qu'il le comprenne dans la prochaine édition.

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Eric tu devrais consulter

[/url]
Eleonore

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

o-livia73 a écrit:

bienvenue dans le cerveau de harengsaur.hildegarde. Faites gaffe avec tous ces courants d'air tout de même à pas chopper un rhume de cerveau (tkt soeur.hildhitler tu risque rien toi t'es immunisée)
soeur.hildegard
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

david67 a écrit:

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Eric tu devrais consulter

... avec toi j'irais au bout du monde... serait-ce possible alors que tu m'aimaiZ encore... ???
david67

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

soeur.hildegard a écrit:
david67 a écrit:

... avec toi j'irais au bout du monde... serait-ce possible alors que tu m'aimaiZ encore... ???

Tu sais Eric moi les barbus c'est pas mon truc.

Pour autant je comprend que tu fantasmes sur moi......

Cool Cool Cool Cool

Cela te passeras

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Histoire de dire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: