Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum
Les derniers articles du Collectif Trans
Arrêtons de diaboliser certains médicaments ! -Se laisser apprivoiser par notre nouveau corps -Le suivi du traitement hormonal -Être belle et bien dans sa peau, à quel prix ? -La Pendule Ensorcelée -Jessie et Marine à Bangkok -PROPOSITION -Drôle d'Humanité !!!! -Peut-on parler de viol ? -Viol de notre vie privée -
Forum Trans genre et Transsexuelles  Forum Transgenres et Transsexuelles Fil RSS

FAQ |  Rechercher |  Liste des Membres |  S'enregistrer 
 Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]

J'accuse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> NOS RECRIMINATIONS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dannie

MessagePosté le: 09 Mai 2008 10:56    Sujet du message: J'accuse Répondre en citant

J'accuse l'état d'Israel de génocide et de crime contre l'humanité...

http://video.google.com/videoplay?docid=544783620049774130&q=&hl=fr

Honte à eux et à tout les sionistes

Un état qui se conduit comme cela perd sa légitimité...

George Orwell (1984)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alixia-rainier

MessagePosté le: 09 Mai 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un moment que je le dis et que je le pense.
Dannie

MessagePosté le: 09 Mai 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mais là il me gavent avec leurs anniversaires et leur commémoration de leur état nazi alors je rectifie les niveaux

Le Ghetto de Varsovie et la Bande de Gaza, même combat...

Israeliens et sionistes, honte sur vous

George Orwell (1984)
Louise

MessagePosté le: 09 Mai 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas bien sûre qu'un forum relatif à la transidentité soit l'endroit le plus approprié pour exprimer ce genre de choses...
Quelles qu'en soient les raisons et les justifications éventuelles.

Ca doit être mon binarisme qui fait que je n'aime pas trop mélanger les genres... Mort de rire

Bises
Louise Clin d'oeil

(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 5/7/2008)
Et admin. de http://mutatismutandis.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
david67

MessagePosté le: 09 Mai 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d hab. Louise tu es pafaitement dans le ton

un cadeau rien que pour toi

Mort de rire
Dannie

MessagePosté le: 09 Mai 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je dénonce.

Ne pas dénoncer un crime,c'est s'en rendre complice.

C'est pas parce qu'on est sur un forum trans qu'il faut uniquement parler de poupées barbies, de perruque et de chaussure à talon pointure 45.... (ça ça doit être mon coté non binaire)

Et je persiste et signe.

George Orwell (1984)
nathoo

MessagePosté le: 09 Mai 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dannie a écrit:
Israeliens et sionistes, honte sur vous

Evite de généraliser trop Clin d'oeil

Je ne suis pas d'accord avec le reste de tes propos, mais plutot qu'une discussion inutile, je prefere juste souligner cette phrase et t'indiquer :

- http://www.peacenow.org.il/site/en/homepage.asp?pi=25
- http://www.lapaixmaintenant.org/
- http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Paix_Maintenant

Et pour conclure, je cite la fin de http://www.lapaixmaintenant.org/article1805 :
Citation:
Alors, en ce Jour de l’Indépendance, je souhaite de tout mon cœur à tous mes amis palestiniens que "vous aussi [puissiez] bientôt célébrer votre indépendance."

Et je pense que cela peut clore le sujet de manière positive et constructive, pour éviter toute dérive inutile sur une situation très complexe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dannie

MessagePosté le: 09 Mai 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

La démocratie c'est le droit de s'exprimer et le droit de ne pas être d'accord.

Je persiste et signe.

George Orwell (1984)
Louise

MessagePosté le: 09 Mai 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

david67 a écrit:
Comme d hab. Louise tu es pafaitement dans le ton

un cadeau rien que pour toi

Mort de rire

Tiens, ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui là... ....
Roulement des yeux
C'est vrai que c'est excellent pour les digestions difficiles et les troubles hépatiques divers...

(source : http://br.geocities.com/partilha/Personagens/dupilon.gif )

(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 5/7/2008)
Et admin. de http://mutatismutandis.forumactif.com/
frederique

MessagePosté le: 09 Mai 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

frederique

rejoint

dannie sur ce point

quitte a finir sur le bucher tel un giorgano bruno !!

propaganda ,rokffeller and co !!

faite google image et tapez :" cour supreme d israel et regardez bien les images et les docs s y attachant !

no comment ...

un humain averti en vaut deux avec internet beaucoup plus !!

soyez vigilante

n oubliez pas L ARDOISE

FRED
Naima Nanda

MessagePosté le: 09 Mai 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Je me pose la question suivante : " Dénoncer ne signifie-t-il pas qu'on a d'abord balayé chez soi ? Qui sommes-nous pour jeter la pierre alors que nous n'arrivons même pas sur ce simple site à nous respecter les un(e)s les autres ?"

Ensuite, combattre n'a jamais apporté que des destructions supplémentaires. Mais jamais d'avancées réelles. A mon avis, seule la concertation entre ennemis d'hier est capable d'aboutir à une collaboration entre amis de demain.
Le temps n'est semble-t-il pas encore arrivé pour cela.

NaNa
frederique

MessagePosté le: 09 Mai 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

mais si nous nous respectons sur ce site genial et modeste , mais il est inerant a la nature humaine de s etablir en groupe clanique souvent antagoniste ,les homme contre les femmes etc ,cependant , il n en demeure pas moins que certaine personnes tres influentes tres puissante savent exploiter cette carateristique afin de dominer "les hommes" et les manipuler ,question numero 1: comment avons nous detruit 17 millions de vie humaine en quatre ans entre 1914 et 1918 ...reflechissez la dessus d un point de vue historique et sociologique .
question numero deux :comment avons nous reitéré 20 ans plus tard avec 55 millions de vie detruites avec une innoviation de taille "la guerre totale" concept fumeux cher a goebels !!

cela m amene a la question numero 3: qui a dit : " on ne meurt pas pour sa patrie ,on meurt pour les banques "

je pense ,j evoque ,:" le sionisme n a rien a voir avec le peuples juif le sionisme EST UN CONCEPT ! comme la guerre totale, comme l espace vital ! ainsi que les neoconservateur et leurs "nouveau siecle americain " toujour un concept ! nous subissons tout simplement les concepts de dominateurs mondiaux, de certaine personnes qui ce sont organisée en MAFIA !! voila je ne sais pas pas si c est bien ou mal (encore un concept ancestral voir les manicheens)mais ce que je sais ce que je vois ce sont des etres humains qui ne pense qu a asservir l humanitée et la dominée par la ruse ou la force .
ce qui est facinant la dedans c est que tout cela est transcrit dans la bible ,le coran, le talmud etc et je ne parle pas des textes vediques entre ahrujna et krishna ou encore du tao de toute chose dans les textes de kong fu tsu ou lao tseu etc il est encore plus facinant de lire platon et la republique de lire socrate et les anciens grecs qui avaient bien fait le tour de nos travers social , je pense ,tres modestement que nos dominateurs ont de beaux jours devant eux ,je me plonge illicco dans "1984" mieux encore dans "le meilleurs des mondes " the brave new world" .
amusant: ce cher ambassadeur de france au senegal jean christophe rufin (rouge bresil)nous a pondu "GLOBALIA" en 2004 je ne serais trop vous invitez a lire cet ouvrage recent et bien construit !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Globalia

@ plus et sans rancune

frederique
michèle66
Administratrice

MessagePosté le: 10 Mai 2008 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on ne meurt pas pour sa patrie ,on meurt pour les banques

Il est certain qu'avec ce genre de concept comme le chantait Sardou, nous serions tous en Germanie.

C'est honteux de s'essuyer les pieds sur les milliers de résistants qui sont morts pour notre liberté...
Qui justement te permet d'écrire librement de telles insanités!!!!!!!!!!!!!!!!

Je propose d'ouvrir une rubrique spécifique politique pour que l'on ait le choix de ne pas aller lire ces propos extrémistes!

Je sors de ce délire, j'ai ma vie d'aujourd'hui à vivre et celle de demain à préparer.
Salut

Michèle.
frederique

MessagePosté le: 10 Mai 2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

il sagit d une citation et non d un concept ,cette derniere est d ANATOLE FRANCE excusez du peu .

mais s en doute et meme tres certainement nous ne partagons pas les memes valeurs du moins peut etre si !! mais sous un angle differant ce qui dans d autre circonstance nous rapprocherai .
ce sont là les limites de la conversation virtuelle que represente le net .

mais je vous rejoint pour ce qui est d ouvrir une rubrique "geopolitique "

comme disait une personne :" ce n'est pas parce que l on est trans que l on n a pas un cerveau en etat de marche ".

je vous adresse mes salutations matutinale
@ plus

frederique
michèle66
Administratrice

MessagePosté le: 10 Mai 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais s en doute et meme tres certainement nous ne partagons pas les memes valeurs

Ca c'est certainement la seule chose que j'approuve quand il m'arrive de te lire...sinon en général, je zappe!
Que veux tu je ne suis pas réceptive à une certaine forme d'endoctrinement néo professoral, fort heureusement pas pour tous les profs, qui m'a fait avoir des conflits avec ma dernière fille pendant son adolescence.

Je l'ai dit dans une autre rubrique, j'ai ma journée d'aujourd'hui à vivre et éventuellement préparer celle de demain...en me disant que le peu que je ferai pour autrui...sera toujours mieux que rien!!!

Michèle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> NOS RECRIMINATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: