|
Forum Trans genre et Transsexuelles Forum Transgenres et Transsexuelles 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jessica.page

|
Posté le: 25 Fév 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
suis désolée, mais un mec qui me dirait qu'il cherche une transsexuelle, a tout faux avec moi, car si j'ai fais une transition plus ou moins réussie, ce qui m'importe c'est qu'on me dise mademoiselle ou madame.
et sans vouloir m'avancer je pense que c'est le cas de la majorité d'entre nous..
bises
jessie |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 25 Fév 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
| jessica.page a écrit: | suis désolée, mais un mec qui me dirait qu'il cherche une transsexuelle, a tout faux avec moi, car si j'ai fais une transition plus ou moins réussie, ce qui m'importe c'est qu'on me dise mademoiselle ou madame.
et sans vouloir m'avancer je pense que c'est le cas de la majorité d'entre nous..
bises
jessie |
Mademoiselle, soit. Mais seulement après que tu nous ais mis en ligne un certificat de virginité
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|