Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum
Forum Trans genre et Transsexuelles  Forum Transgenres et Transsexuelles Fil RSS

FAQ |  Rechercher |  Liste des Membres |  S'enregistrer 
 Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]

L Word
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadia75

MessagePosté le: 06 Fév 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne series, j'aime bcp, meme si je n'en ai vu que 3episodes jusque là.
quant au debat au sujet du telechargement je resste sans commentaire.
bisoos
eva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naima Nanda

MessagePosté le: 16 Mai 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre la rubrique seulement. Difficile de se tenir au courant de tout quand on revient de Thaïlande !

1: Merci pour l'info, Pascale. Evidemment, je suis allée faire un tour, et pan, me fallait-il une preuve de plus ?
2: D'accord avec Natacha: Moi aussi, je suis auteure et même j'ai commis un livre (sous mon prénom masculin, eh oui !, nulle n'est parfaite !) et je n'aimerais pas qu'on me pique ce que j'ai mis du temps à porter en moi avant d'en faire quelque chose de valable!

N. A.
Henry-Gerard

MessagePosté le: 09 Juin 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde !

En tant que nouveau sur ce forum, et à mon avis minoritaire dans pas mal de domaines,
J’ose enfin répondre aux posts !

natacha a écrit:
je rejoins Vyoleth sur ce coup

je suis une grande utilisatrice de logiciels et consomatrice de musique
mais je suis auteur aussi et je sais ce que représente le travail pour le faire donc je sais si je vole quelqu'un ou pas, même si c'est microsoft
ce que j'ai déjà fait peut être avec moins de scrupules

Pourrais-je savoir la différence entre se servir d’un logiciel propriétaire sans licence et le fait de « prendre » de la musique en ligne ?
J’assimile assez mal la chose !
Qui vole un œuf vole un bœuf ! n’est-il pas ?

Citation:

je peux écouter de la musique téléchargée mais j'achète les albums ensuite, de même j'achète mes logiciels après essai et si je m'en sert

j'aime pas être volé et il est vrai que je n'ai pas une âme de voleuse : je piquerai même pas un briquet
nat

Le fait de ne pas voler un briquet à au moins l’avantage de ne point vous classer parmis les allumeuses ! ( Gag )

Quant au sujet de la musique, j’ai une opinion qui diffère ! où est le mal lorsque l’on « ripe » de la musique en ligne sur les radios, jazz country, classique, celtique et autres..
les vidéos, enregistrer une vidéo qu’il passe à la télé, sur you tube etc… N’est pas, à mon humble avis, du vol ! Aucune loi n’interdit d’enregistrer un flux audio et vidéo !

Il est interdit d'en faire le commerce !

Si j’enregistre le rossignol qui chante dans mon jardin et exporte son chant sur le web, je doute fort que la pauvre bête me colle la sacem aux fesses !

Je vous quitte sur cette petite note d’humour ;..

Comprend qui peut … ( Boby Lapointe )

Passez une bonne fin de semaine ...

Les fautes d'orthographe que j'ai créées à la chaîne sont sous licence GPL.
Merci de m'informer en cas de modification.

H-G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: