| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nastia

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 1095 Localisation: mons (belgique)
|
Posté le: 16 Avr 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
je saisj e suis belge et donc peu etre pas concernee directement d'autant que nous question gouvernement on a compris on en a plus lol
je ne pense pas que ce soit des connards qui l'ait elu je crois que cetait une majorite de gens qui avais peur et qui se sont senti en securite il a souffle le chaud et le froid meilleur moyen de manipuler a son aise, mais bon de toute façon vous en connaissiez un ou une autre qui en vallait la peinne ?? c'est devenu un metier et comme dans beaucoup de domaine le professionalisme se perd au profi du profi immediat( tient j'ai l'impression d'ecrire de noir desir lol) |
|
|
 |
ange2007
|
Posté le: 17 Avr 2009 09:11 Sujet du message: |
|
|
de toute façon il ne doit pas être idiot pour avoir pris les éléphants de la gauche dans son gouvernement comme cela il n'y a plus d'opposition car il s'est fait son petit empire en mettant ses directeurs dans l'audio visuel et dans les places stragtégiques
en tant que spectatrice (je suis suissesse) je ne rencontre personne n'ayant voté pour lui étrange non ???
il est vrai que lors des débats Ségolène n'avait pas grand chose à lui opposé et lui a joué avec les gens de l'extême vu que le borgne ne pouvait pas prétendre à l'élection
je pense qu'il a eu la chance au bon moment pour lui (pas pour les français!!) |
|
|
 |
clemence66

|
Posté le: 21 Avr 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
quel rapport avec les "pirates somaliens" ????
quand à sarko c'est le bouc emissaire de service
attendez la suite 2012 ça va vous eclater !!! _________________ une femme est comme un oiseau, serrez la trop fort elle étouffe ; pas assez elle s'envole... |
|
|
 |
|