| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1690 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 13 Sep 2005 10:07 Sujet du message: Nouveau forum |
|
|
Après tout pourquoi pas ouvrir une rubrique "Rencontres" ??
ne sommes nous pas toutes en quête du bonheur...
mais attention, pas de d'annonces bidons ! je serais vigilante  _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
MelleSabrina Modératrice
|
Posté le: 14 Sep 2005 07:31 Sujet du message: Bonjour Natacha |
|
|
Tes nouvelles rubriques sont très judicieuses, encore bravo!
Ne pourrait-il pas y avoir aussi une rubrique Vente/troc?
C'est une idée toute simple que je soumets.
Il se peut que j'aille pour mon travail, sur Toulouse.
Si tu le peremet je te ferai signe au moment voulu.
Je vous kisse à toute (et à tous)
Sabrina _________________ Maquillage, Hauts talons, ... être Femme ! |
|
|
 |
natacha Administratrice

|
Posté le: 14 Sep 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour Sabrina
je te remercie, si tu (vous) a d'autres idées ou des modifs à apporter n'hésitez pas à m'en faire part
| Citation: | | Ne pourrait-il pas y avoir aussi une rubrique Vente/troc? |
il y a le "Marché aux poux"
echanges, donne, propositions mariage qui fait office déjà
tu est la bienvenue si tu passe à Toulouse
bisous
nat _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
Denise

|
Posté le: 23 Sep 2005 14:58 Sujet du message: Rencontres.... |
|
|
Cela fait des années que je reve de rencontres...
Je t'ai rencontré, toi la belle Natacha, et cela m'a beaucoup aidé... J'aimerai aller plus loin mais je n'ose pas encore... Je me sens si nulle parfois de ne pas oser vivre mes propres reves... beurk...
Bises a vous toutes...
Denise, tgirl toulousaine qui voudrait être une vraie pin up... |
|
|
 |
natacha Administratrice

|
Posté le: 23 Sep 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
Chère Denise
ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles
je te l'ai dit à plusieurs reprises : tu n'échappera pas à ton destin
| Citation: | | Je me sens si nulle parfois de ne pas oser vivre mes propres reves |
je te confirme c'est encore pire après !!!! tout ce temps perdu
plein de grosses bises
nat _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Sep 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je te reconnais bien là ma chere Nat...
Merci pour ces encouragements...
Je pense tenir le bon bout (!?)... Et sais désormais que j'rai bientôt de l'avant...
Plein, plein, plein de bises.
Denise...
PS: Je passe bientôt te voir... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Sep 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
ma chere denise
je suis egalement ravie de te retrouve, je ne reprendrais pas les mots de nat, car je t'ai deja dis cela il t à quelques temps.
par contre je te le redis aujourd'hui, si tu est enfin prette, fonce, tu sait que tu peut compter sur nous, en cas de besoin.
bises a toi
karine |
|
|
 |
mikl
|
Posté le: 21 Oct 2005 00:02 Sujet du message: |
|
|
slt jeune demoiselle
je mapel mikael et je recherche une 1ere exp..
peut etre aurons nous loccasion de fair plus ample connaissance..
bisous et a biento jespere...
tontonmikie@hotmail.com
ps:
g l'impression que ce site est reservé a des demoiselle en mal de reconnaissance..
merci de me repondre sur mon mail.. _________________ jeune homme 20ans recherche 1ere exp avec trans pour faire connaissance et + si affinité |
|
|
 |
natacha Administratrice

|
Posté le: 21 Oct 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Denise ..!!!! la jeune demoiselle c'est toi !
en mal de reconnaissance ?? bien vu ! je ne m'en cache pas !
de reconnaissance et de légitimité même
mais il n'y a pas seulement des demoiselles il y a aussi des garçons _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
Manuelle

|
Posté le: 19 Mar 2006 23:59 Sujet du message: reconnaissance de notre identité ! |
|
|
| natacha a écrit: |
en mal de reconnaissance ?? bien vu ! je ne m'en cache pas !
de reconnaissance et de légitimité même.......... |
Bonjour à toute la communauté !
Je confirme également les propos de Natacha...
l'image que nous renvoient les personnes qui nous contoient , qui sont en contact avec nous lors d'une sortez en discothèque par exemple, est une chose viscérale... en effet, non pas que les personnes transsexuelles ne ressentent ce qu'elles sont,( au fond d'elles même) parce que elles n'ont pas encore trouvées et les moyens techniques d'aboutir à l'image qu'elles veulent montrer d'elles-même, mais parce qu'elles se sentent obligées de masquer et de déguiser leur apparence physique qui ne correspond pas, à leur sexe biologique. Nous nous sentons frustrées, ( c'est mon cas) lorsque nous n'avons pas réussies à modifier cette apparence pour devenir crédible; lorsque nous entrons dans un magasin et que l'on nous dit " bonjour Monsieur " Aïe, c'est vrai, je ne me souvenais plus que j'étais née biologiquement, un garçon.
La souffrance ne vient pas spécifiquement du fait que nous sommes nées biologiquement garçon, mais "également" du fait , que une nous nous réclamons, être des femmes à part entière ; la reconnaissance, à mon avis personnel, est beaucoup plus importante que, le fait de l'apparence...
le seul problème, c'est que les personnes qui nous entourent considèrent dès lors, qu'elle voit une personne avec une apparence masculine ou féminine , ( qu'elle croîent ) apposent leur verdicte, leur cachet : "c'est un mec !!!
et si la personne jugée, réapparaissais deux ou trois ans après avoir été opérée , cette même personne jurerait qu'il a là, que c'est une femme , et pourtant, c'est la même personne...
donc : nous revendiquons toutes la reconnaissance de notre statut !
J'ai déjà été refoulée à l'entrée d'une discothèque, parce que je portais un top, et apparemment cela dérangeait le portier. je n'étais encore pas assez crédible, pour porter des vêtements qui correspondait à mon identité. j'ai essayée d'expliquer au patron de cette discothèque, pourquoi les filles pouvaient rentrer avec des tops et pas moi ? ( litige potait sur l'obligation,du port d'un tee-short bras et épaule nues interdit pour les "garçons", était donc interdit les débardeurs, il confondait top avec un débardeur) bref, il m'a répondu "tu ne ressemble encore pas assez une fille pour que je puisse te laisser rentrer "
je devais donc me déguiser en mec, pour aller dans cette discothèque...
voici une petite anecdote, qui démontre bien l'importance de la reconnaissance de notre identité sexuelle. mais cela n'est pas tout, c'est également une question de confort personnel, c'est-à-dire, de mieux se sentir dans sa peau, avec des vêtements qui nous correspondent.
chaleureusement , Manuelle. _________________ Ni fille, ni garçon, juste entre les deux.
et pourtant... |
|
|
 |
florre-anne
|
Posté le: 31 Jan 2007 19:39 Sujet du message: cherche transexuelle sur la bretagne |
|
|
| bonjour a tt le mnde je cherche une transexuelle sur la region bretagne pour voire els demarches pour devenir une femme |
|
|
 |
marine

|
Posté le: 07 Fév 2007 06:17 Sujet du message: Re: cherche transexuelle sur la bretagne |
|
|
| florre-anne a écrit: | | bonjour a tt le mnde je cherche une transexuelle sur la region bretagne pour voire els demarches pour devenir une femme |
Il y a du monde en Bretagne
Tu es dans quel coin ? Quelles sont tes interrogations et as-tu déjà visité quelques sites d'informations ?
N'hésite pas à me contacter en MP. Nous sommes quelques unes qui te rencontreront avec plaisir. |
|
|
 |
clemence66

|
Posté le: 16 Fév 2007 15:26 Sujet du message: Re: reconnaissance de notre identité ! |
|
|
| Manuelle a écrit: |
je devais donc me déguiser en mec, pour aller dans cette discothèque |
T'as dejà essayé les teufs technos ? il y a souvent pas de porte ni de portier car pas de murs non plus.
Et quand à la musique c'est plus original, mais en fait c'est une question de goût...
bisous et bon courage
cléménce |
|
|
 |
janie

|
Posté le: 10 Mar 2007 13:01 Sujet du message: ..coucou |
|
|
| bonjour, je confirme..oui , pourquoi pas cette rubrique rencontres..? (évidemment , je me sens concernée...mais je n' ose pas..) d'ailleurs , je ne comprends pas trop , puisqu' il y en a déjà une sur le forum principal..? ou est ce une refonte totale ??.et...de surcroit , c 'est un peu cette même démarche de rencontres que l' on essaie de mettre en place en Bretagne ( asso Stonewall.., rallye..entrautres) pour nos minorités en évolution..hi..bon week-end à toutes...Janie |
|
|
 |
cassandre Invité
|
Posté le: 08 Mar 2008 14:25 Sujet du message: réponse |
|
|
| Bonjour et bon apres midi à toutes.oui pourquoi pas. Pourquoi pas des rencontres soit amoureuses, soit amicales ou de correspondance. Je trouve que ce serait bien. Se faire des amis sans toujours penser au sexe. Et puis ceux ou celles qui veulent des rencontres sérieuses pour trouver l'âme soeur aussi Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais si je ne suis pas utopique, alors il faut essayer. je vous embrasses |
|
|
 |
|