| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2555 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 05 Mai 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, il faisait si gris qu'il était impossible de prendre une photo.
Je préfère t'envoyer celle-ci prise du premier étage de mon ancienne maison en Haute Savoie (la montagne s'appelle la dent de l'Enfont) Non, tu lis bien Enfont...
Bon après-midi.
 _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2555 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 05 Mai 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Et celle-ci pour te dire merci.
Naïma
 _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
alixiaTLSE Invité
|
Posté le: 05 Mai 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
merci naima, en plus c'est une de mes fleurs préféré.
bisous |
|
|
 |
Naima Nanda

|
Posté le: 06 Mai 2007 07:28 Sujet du message: |
|
|
Et les tulipes, les aimes-tu ?
Bonne Journée.
Naïma
|
|
 |
Naima Nanda

|
Posté le: 06 Mai 2007 07:37 Sujet du message: |
|
|
[/img]http://img124.imageshack.us/img124/4185/img18994ht4.jpg[img]
Ou encore celle-là...
|
|
 |
Naima Nanda

|
Posté le: 06 Mai 2007 07:43 Sujet du message: |
|
|
Je remets celle-ci qui n'est pas passée dans le message précédent.
Très féminine, n'est-ce pas ? Elle me fait penser aux femmes andalouses, à la fois séductrices à mort et lointaines, comme inaccessibles...
Bises.
Naïma
PS: Je m'arrête là, car il me faut travailler. eh oui, quand on rédige des articles, il n'y a pas d'horaires pointés , mais des dates butoirs..
|
|
 |
alixiaTLSE Invité
|
Posté le: 06 Mai 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
tu es une amour naima.
pleins de gros bisous à toi.
moi je suis encore et toujours dans la peinture, je verrais le we du 25 pour continuer l'aménagement. |
|
|
 |
alixiaTLSE Invité
|
Posté le: 06 Mai 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |