|
Forum Trans genre et Transsexuelles Forum Transgenres et Transsexuelles 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2555 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 26 Juil 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Peut-être cela vient-il que je n'ai pas non plus le texte en blanc sur noir mais l'inverse. Je n'ai pas non plus la magnifique rose violette.
N.-A. _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
karine31

Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 484 Localisation: agathé tiché (agde)
|
Posté le: 26 Juil 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
rassure toi Naïma j'ai rien non plus _________________ http://karine34agde.skyrock.com/
karine l'heraultaise.
«Il ne faut pas se fier aux choses qui ne peuvent pas arriver, car c'est justement celles-là qui arrivent.»
[ Pierre Dac ] |
|
|
 |
daniele62
|
Posté le: 26 Juil 2007 17:54 Sujet du message: Message |
|
|
| Nat', ne serait-il pas possible de mettre le lien pour le chat de façon plus visible? genre à côté d' "accéder au forum" ; Comme ça deux choix, ou bien accès au forum, ou bien accès au chat. C'est juste une idée, mais bon, ça coûte rien de proposer... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|