| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chloé Tlse

|
Posté le: 04 Avr 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
| hanry.kc a écrit: | | natacha a écrit: | | Code: | | elles se planque pour ce fondre dans la masse |
à mort ouai !
non..... je déconne
d'ailleur Kevin nous connait presque toute |
Salut Nath, ouais mais suis certains qu'il y en a bcp aussi que je ne connais pas  |
Exact il y en a qui sont caché  _________________ "Lorsqu’une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même." [Paulo Coelho] |
|
|
 |
michèle66 Administratrice
|
Posté le: 05 Avr 2007 08:30 Sujet du message: |
|
|
Il y en a aussi qui ne viennent qu'épisodiquement mais qui sont toulousaine de coeur et d'amitiés
Michèle _________________ "La pauvreté la plus terrible est la solitude et le sentiment de ne pas être aimé(e)....
N'attendez pas les meneurs; faites le seul(e) de personne à personne." Mère TERESA |
|
|
 |
hanry.kc

|
Posté le: 05 Mai 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Chloé Tlse a écrit: |
Exact il y en a qui sont caché  |
Coucou Chloé, tu as eu beau te cacher je t'ai retrouvé, héhéhé!
Et c'est super cool
Comme quoi le monde est rikiki maoust costo !!!
à bientôt, bon week-end,bisous.
Kévin  _________________ JE fais tout mon POSSIBLE pour ÊTRE ... 100% ZEN'ATTITUDE !!! j'y arrive koâ...YES |
|
|
 |
Chloé Tlse

|
Posté le: 05 Mai 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
| hanry.kc a écrit: | | Chloé Tlse a écrit: |
Exact il y en a qui sont caché  |
Coucou Chloé, tu as eu beau te cacher je t'ai retrouvé, héhéhé!
Et c'est super cool
Comme quoi le monde est rikiki maoust costo !!!
à bientôt, bon week-end,bisous.
Kévin  |
lol oui, je ne me suis pas assez bien caché alors
Je te souhaite de passer un bon weekend à mon tour., et trés bientot
Biz Kevin (et aux aussi )
Chloé _________________ "Lorsqu’une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même." [Paulo Coelho] |
|
|
 |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2555 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 06 Mai 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Lire un forum, c'est un premier pas.
Y participer, c'en est un autre...
Je sais de quoi je parle, car si Michèle66 ne m'y avait pas poussée, je en sais si je l'aurais fait ce pas !
Depuis, vous voyez, ma plume (plutôt mes doigts) s'est déliée. Et j'ai même appr!s à mettre des images en ligne.
Comme quoi, chaun(e) évolue à son rythme, parfois aidée par un(e) ami(e).
Non, ce n'est pas facile de dévoiler d'où on est.
Mais, pour répondre à Hanry, regarde la liste des personnes inscrites sur le forum, tu vas vite te rendre compte que vous êtes nombreux(ses) de la Ville Rose.
Bien à toi, Grand Frère.
Naïma _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
hanry.kc

|
Posté le: 06 Mai 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je t'apprécie bcp Naïma ce qui est rigolo dans l'histoire c'est qu'avec Chloé on se connait et on a mm bossé ensemble il y a environ 9ans et on se retrouve ici !!! Un hasard necessaire
Et la VIE est BELLE  _________________ JE fais tout mon POSSIBLE pour ÊTRE ... 100% ZEN'ATTITUDE !!! j'y arrive koâ...YES |
|
|
 |
Anaïs

|
Posté le: 07 Mai 2007 13:33 Sujet du message: Kevin on ta reconnu !!!!! |
|
|
Un électeur toulousain se présentant comme "SuperGuy" et vêtu d'un costume de Superman, a voté dimanche au bureau de l'école maternelle la Terrasse, à Toulouse, a constaté un journaliste de l'AFP.L'événement
En cape rouge et collants bleus, le torse siglé d'un grand "G", le super-électeur a déclenché des sourires parmi les votants et les assesseurs qui attendaient un +héros+ plus local: le maire de la ville Jean-Luc Moudenc, inscrit dans le même bureau.
[Kevin on ta reconnu !!!!![/color] _________________ je n'ai pas de cible donc je suis une âme sans cible !!!
 |
|
|
 |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2555 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 07 Mai 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Les extra-terrestres ne s'en sont pas remis. la preuve, cette photo prise ce matin au-dessus du jardin de nos voisins !
Impressionnant non ?
Naïma...
 _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
wacaze
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: Toulouse et Albi
|
Posté le: 04 Jan 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Suis de Toulouse moi .
:p _________________ Je veux un différentiel à glissement limité pour pour mon pont chrysler 8.25" ! Et de la neige sur la route :p . |
|
|
 |
|