| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dannie

|
Posté le: 07 Jan 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, si on fait tout cela sans pouvoir s'aimer au boût, ce n'est pas la peine. Bon, ce n'est pas pour cela qu'il faut s'auto-gercer les lèvres à force de s'embrasser dans son miroir..... _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
ERICA
|
Posté le: 07 Jan 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Attention ce n'est pas non plus ce que je veux faire passer comme idée sur moi-même mais ça tu l'as compris Dannie, je suppose. Tu sais on peut s'aimer aprés la transition même peut être avec excés en comparaison avec comment on se détestait avant... Mais le doute et les incertitudes dans pleins de domaines de la vie, seront tjs mes éternels compagnons de route. Cela peut paraître paradoxal mais c'est la conséquence de mon passé d'introvertie névrotique associé à ma vie libre et heureuse d'aujourd'hui.
Bises et encore merci pr les tuyaux _________________ la transition ça rend plus forte plus perfectionniste et plus déterminée que jamais c'est un passage de l'ombre à la lumière. |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 07 Jan 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, je suis toujours en train de déconner aussi pour amadouer mes doutes et mes incertitudes, ce qui ne veut pas dire que je suis mal dans ma peau.
Se moquer et se remettre en question évite la grosse tête.
Bisou _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
|