Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum
Forum Trans genre et Transsexuelles  Forum Transgenres et Transsexuelles Fil RSS

FAQ |  Rechercher |  Liste des Membres |  S'enregistrer 
 Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]

Salut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurecoeur

MessagePosté le: 09 Mai 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tienes ganas de eso, podemos también conversar en español la cuestión que quería ponerte simplemente era sobre tu estado agudo actual...

Je spreek zeer goed neederland ook... maar met een internetstalig, dat is niet een mooiestaat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liv

MessagePosté le: 09 Mai 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi estado agudo? Mon "état?" je ne suis pas sûre ce que tu veux savoir, mais si tu parles de mon parcours en tant que personne transgenre, je me pose des questions et je fais des recherches, c'est pratiquement tout en ce moment. Je ne suis toujours pas très sûre de ce qui me rendrait la plus heureuse. Je me sens assez féminine et j'envie les gens qui ont eu une transition réuissie et se sentent épanouies, mais si je boulversait ma mie et je découvrais qu'en fait ce n'était pas comme je m'attendais et je le regrettais? Comme je dis, je réfléchis, j'apprends, je discute Confus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurecoeur

MessagePosté le: 10 Mai 2008 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est effectivement de ton état actuel dont je parlais...
Quant au parcours, d'aller ou non jusqu'au bout, c'est vraiment personnel, chaque être a ses propres ressentis, et il y a des gens qui ne veulent pas faire de choix et vivre dans le "genre" qu'ils ont envie quand ils en ont envie...ce sont les "genres pluriels"... les "genres fluides"....
En ce qui me concerne, j'ai aussi bcp réfléchis avant de me lancer dans ma ré assignation, et ce qui me faisait vraiment peur, c'était de ressembler à un travesti... ça, je ne le voulais absolument pas. Au début de ma transformation, mon physique était un peu ambigu, et les gens hésitaient à savoir ce que j'étais réellement, ensuite, j'ai compris que c'est en m'habillant sobrement, et en me maquillant très légèrement que le "passing" était le plus favorable...Au plus on pousse la tenue et le maquillage au féminin, au plus le côté masculin ressort...c'est paradoxal, mais c'est comme ça...Maintenant, après un an de traitement, et l'opération effectuée, il n'y a plus aucun doute, je suis 100% femme...et heureuse de ce cheminement..

Bizzz,

Laure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liv

MessagePosté le: 10 Mai 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Contente pour toi que ça va bien Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: