|
Forum Trans genre et Transsexuelles Forum Transgenres et Transsexuelles 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daniele62
|
Posté le: 06 Juin 2008 15:11 Sujet du message: Quelle est la différence entre "Boîte d'envoi", et |
|
|
... "Message envoyés" ?
Lorsque j'envoie un message, il ne parait pas dans mes messages envoyés, mais dans ma boîte d'envoi ; quelle est la différence ?
(Et honte sur moi, je bosse dans l'info, mais bon... On apprend tous les jours...)  |
|
|
 |
Nathoo
|
Posté le: 06 Juin 2008 15:25 Sujet du message: Re: Quelle est la différence entre "Boîte d'envoi" |
|
|
| daniele62 a écrit: | ... "Message envoyés" ?
Lorsque j'envoie un message, il ne parait pas dans mes messages envoyés, mais dans ma boîte d'envoi ; quelle est la différence ?
(Et honte sur moi, je bosse dans l'info, mais bon... On apprend tous les jours...)  |
Pour parler de ma vie, il y a deux choses qui m'horripile comme expression commune :
- "judeo-chretien"
- "je bosse dans l'info"
Le grand malheur de la branche informatique est , et je me permet de transposer dans d'autres domaines :
- il faut être architecte BTP pour faire la peinture, la maconnerie, la plomberie, la charpente, l'electricité, le carrelage, le raccordement EDF , ...
- il faut être docteur en médecine pour pouvoir changer un pansement, prendre une temperature, apporter un plateau repas, faire une prise de sang, laver un malade, laver le sol d'un hopital, ...
A coté de cela, quand je lis ce genre d'anerie, j'ai envie de répondre, c'est vrai un ingénieur aerospatiale peut faire des voitures, un cardiologue peut faire un diagnostic de dermatologie, et le fait de bosser dans l'informatique doit rendre tout le monde omniscient devant un écran et avec une souris.
Donc, avec PHPBB, le logiciel qui est utilisé ici, tu as la boite d'envoi qui est la file d'attente des messages en cours d'envoi, et la boite envoyé qui contient les messages qui ont été recu et lu par le destinataire.
Et pour terminer de raler, c'est écrit dans le manuel :p |
|
|
 |
daniele62
|
Posté le: 06 Juin 2008 15:35 Sujet du message: Message |
|
|
Lol...
J'ai encore appris une chose aujourd'hui, malgré avoir dit (ou plutôt "écrit") une "ânerie"
Merci pour ta réponse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|