| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lison

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 365 Localisation: Nimes et toulouse
|
Posté le: 10 Aoû 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,Elly.
Je pense moi aussi qu'un peu de compassion de la part d'un medecin qui cotoie des gents dans la souffrance serait logique. Mais money is money est un hymne helas mondial.Alors que "si tous les hommes se donnaient la main?"reste un titre de film.
Continue ton combat qui sait?Bise _________________ Depuis juillet 07 la plus heureuse
et juin 10 satisfaite |
|
|
 |
Maya Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
jtrouve assez interressant qu'il n'y est qu'une seule reaction apres un temoignage comme celui ci, surtout sur un forum ou il y a autant de "filles de Chet " ....
Jveux pas du tout me poser en donneuse de lecon, ni rien mais j'avoue que c'est assez decevant.
Au dela du transsexualisme ce temoignage touche au respect des personnes seropositives.
Je serais curieuse de savoir au non de quoi Elly avait un supplement tarifaire, en terme sanitaire, je vois pas vraiment ce qui differe dans l'operation elle meme.
Il n'y a pas de risque de contamination a ma connaissance. Si risque il y a c'est uniquement pour Elly, pas pour Chett, j'ai entendu parler de choc post operatoire qui peuvent avoir une incidence sur le mental mais aussi sur le systeme iimmunitaire. La encore jsuis pas bien renseignée donc ca se trouve y'a une bonne raison a cette hausse tarifaire faites la moi savoir.
Et le refus en lui meme de reverser les ares, malgré 7 mois d'avance ( largement le temps de rebooker un planning vue la demande je pense ) je comprends que la clinique conserve une partie de la somme en frais de dossier mais 700$ de frais ca me parait salé... |
|
|
 |
Syl

|
Posté le: 10 Aoû 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
le sujet a déjà été traité quelque rubrique au dessus...
je suis étonnée de voir se sujet copié collé à tant d'endroit, et parfois plusieurs fois sur le meme forum... _________________ Si un problème n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème |
|
|
 |
christelleT
Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: Très occasionnellement, Dijon.
|
Posté le: 10 Aoû 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Si je me rappelle bien, elle s'était trompée d'endroit et s'est excusée pour l'avoir posté ici. Et elle l'a mis là-haut. Après peut-être aurait-il pu être supprimé aussi de cet endroit. Peu importe. Ce n'est pas grave.
En effet, le sujet a été évoqué. Je n'y reviens pas.
Christelle. _________________ La meilleure réponse à une insulte est le sourire.
Une personne, un parcours.
Très occupée.
Dernières traductions postées le 25 juillet 2010 à 15 h58 |
|
|
 |
|