| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lazz
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 2 Localisation: Centre-Bretagne
|
Posté le: 03 Juin 2009 12:02 Sujet du message: Site d'archive des événements trans en France |
|
|
Bonjour
Bon déjà je me présente, je suis un garçon trans de presque 30 ans qui habite paumé au fin fond de la bretagne, et je suis connu sur internet sous le pseudo de Lazz, sinon moi c'est Loïc.
ça fait un certain nombre d'année que je me suis occupé à faire de l'info sur la transition FTM, et je m'intéresse aussi pas mal aux questions de mémoires et d'archives.
Il y a un an j'ai débuté la construction d'un site ayant pour objet d'organiser et de conserver la trace des événements trans non purement festifs qui se sont déroulés en france et qui ont laissé une trace sur le net. Je voulais montrer la diversité de ce qui s'est fait et ce fait, en particulier en province.
Le site est dispo à cette adresse:
http://www.ftmvariations.org/raphia
Bien sûr le site n'est pas exhaustif, comme je ne suis pas au courant de tout ce qui se fait, et que tout ce qui se fait n'est pas forcément porté à l'attention du public. J'ai aussi ajouté certaines choses de manière arbitraires. |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1690 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 03 Juin 2009 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Loïc
comment vas ?? bien rentrés ??
merci pour ton travail
gros bisous à vous deux
Natacha _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
Lazz
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 2 Localisation: Centre-Bretagne
|
Posté le: 03 Juin 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
Salut
Le retour s'est bien passé, sauf que comme je le disais à David, on s'est fait controler par les gendarmes juste avant d'arriver et pour eux t'as l'impression que tout est louche lol donc on a perdu une bonne demie heure. |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 03 Juin 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
Mort aux vaches !!!! _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
nastia

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 1095 Localisation: mons (belgique)
|
Posté le: 04 Juin 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
ha non dannie les vaches n'ont rien a voire la dedans !!! les cond ok mais pas les vachaes lol
bizzzzzzzz |
|
|
 |
|