| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cherchez.la.femme Invité
|
Posté le: 03 Juin 2009 09:03 Sujet du message: question technique |
|
|
| Comment puis-je supprimer mon profil sur ce site? Merci d'avance. |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1690 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 03 Juin 2009 09:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
c'est moi qui m'en occupe
supprime en premier tes messages et je supprime ton compte ensuite
désolée de te voir partir aussi vite
Natacha _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
cherchez.la.femme Invité
|
Posté le: 03 Juin 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Natascha. Mais je ne sais pas comment on supprime les messages  |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1690 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 03 Juin 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
en haut à droite de chaque message cliquez sur la croix supprimer _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
cherchez.la.femme Invité
|
Posté le: 04 Juin 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas de croix en haut des messages... Tant mieux... je reste...
La raison dont je voulais supprimer mon profil c'est parce que je ne parle pas francais parfaitement et donc je ne sais pas encore exprimer ce que je veux d'une manière correcte. Et peut être que ce sera gênant pous les autres. Mais bon on est là pour apprendre, n'est-ce pas  |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 04 Juin 2009 15:48 Sujet du message: |
|
|
C'est clair
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
Hélène

|
Posté le: 05 Juin 2009 01:48 Sujet du message: |
|
|
| cherchez.la.femme a écrit: | Je ne vois pas de croix en haut des messages... Tant mieux... je reste...
La raison dont je voulais supprimer mon profil c'est parce que je ne parle pas francais parfaitement et donc je ne sais pas encore exprimer ce que je veux d'une manière correcte. Et peut être que ce sera gênant pous les autres. Mais bon on est là pour apprendre, n'est-ce pas  |
Pas grave, moi irlandaise mais avec la langue française ça passe. |
|
|
 |
cherchez.la.femme Invité
|
Posté le: 06 Juin 2009 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ah oui , Hélène... Un beau jour j'acheverai un bon passing par rapport au francais aussi  |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 06 Juin 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, j'aimerais bien parler l'arménien ou le russe comme tu parles le français. _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
woolfiwolf

|
Posté le: 06 Juin 2009 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Dannie a écrit: | | Tu sais, j'aimerais bien parler l'arménien ou le russe comme tu parles le français. |
si tu achetes un macintosh tu peux tout faire afficher en armenien, ca te facilitera l'apprentissage.
il y a meme du chinois simplifie pour les nuls. |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 06 Juin 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je préfère mon Hackintosh  _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
woolfiwolf

|
Posté le: 06 Juin 2009 11:22 Sujet du message: |
|
|
un politicien de poids disait,
les gens preferent l'original a la copie |
|
|
 |
cherchez.la.femme Invité
|
Posté le: 06 Juin 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Dannie a écrit: | | Tu sais, j'aimerais bien parler l'arménien ou le russe comme tu parles le français. |
tu es gentille ma douce Dannie... tu sais j'aime apprendre des langues etrangères, donc j'adore travailler avec ma grammaire de francais et mes dictionaires pour moi c'est un plaisir  |
|
|
 |
Hélène

|
Posté le: 06 Juin 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Tu sais, quand je suis arrivée en France j’ai eu quelques mot de français, bar, restaurant, café, Tour de France, Renault Citroën, Peugeot. Maintenant ça ne pose pas de problème pour moi, (a part de quelques mots en argot) donc, je ne parle pas comme une française mais quand même j’ai mon propre style et ça marche pour moi. MSN peut aide aussi, pour utiliser la français avec vitesse. Je parle l'anglais, le français et parfois l'allemand (mais j’ai oubliée beaucoup d’allemand, même si j’ai visité Allemagne plusieurs fois). Reste avec nous, ce forum est plutôt décontracté. Ton français est lisible, donc pas de souci (plutôt pas mal même). |
|
|
 |
|