Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum
Forum Trans genre et Transsexuelles  Forum Transgenres et Transsexuelles Fil RSS

FAQ |  Rechercher |  Liste des Membres |  S'enregistrer 
 Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]

Petition trans en danger de mort.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> COMBATS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david67

MessagePosté le: 16 Sep 2009 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

rachel a écrit:
Bravo! c est adorable pour Ester mais je voie qu une foie de plus , Les putes sont mises de coté!!!!! c est pas grave si ma meilleure amie et moi avons faillie nous faire defigurer a coup de barres d acier! c est pas grave si il y a plusieur mois j ai definitivement perdu l usage de mon timpan droit! qu est ce qu on s en fou des travelos du bois et des coins de rues!!!!! je t aime beaucoup Ester, mais je ne signerai pas dans ses conditions! on se croirait a lASB quand ils renient l esitances des trans prostituees en affirmant que nous ne sommes qu une imfime minorité,alors que camille cabral nous a prouve le contraire chiffre en main. JE SUIS DECUE.( MAIS APRES TOUT ON SE FOU BIEN DE MON AVIS.... JE SUIS qu UNE PUTE...........)

De bien belle parole Rachel....

Tu es Trans;
Tu es pute;

Tu es oublié des revendications......

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Mais sache que tu as de la chance...

Car tu pourrais être TransPute SansPapier

Oui je sais les vrais trans (facilement reconnaissable car plus femme que femme) te diront que jamais une trans, une vrai ne peut être Pute.

Mais la réalité est beaucoup plus complexe.

D'ailleurs que fais je dans ce sujet, client j'étais ?
Que nenni.

Une pute au travail ne raconte pas sa vie à un client...

Par contre j'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombre de "TransPutesSansPapier" d'origine Sud Américaine.

Leurs discours quelques soient leurs origines était similaires, de la Bolivie, de l'Equateur, du Venezuela etc...
Même voyage, même réception, même lieu de travail.

Mais ya pas de Mac non non

ya des tauliers ooops des hôteliers. A 1200 €/mois les 20m² y faut en sucer de la bite, non ! (tarif 2006)

Espérance de vie de ces personnes en arrivant ne fRance 2 ans

Certaine tiennent plus longtemps, mais globalement ya du renouvellement.

Mais que fait la police...

Ben rien elle est au courant de tout (la je préfère me taire)

Quid de ces personnes

ben rien elles n'existent pas (qui se souvient de la bouche dans laquelle il se vide, lorsqu'ils vont aux PUTES)

Quid de leur avenir ?

bonne question, que faire de personne qui n'existent pas dés lors que l'on a plus rien à foutre de leur trou du cul................

Je tiens à m'excuser, ces personnes n'ont rien à voir avec la transsexualité, la vrai. Et en cette période de H1N1, il y a des soucis bien plus important, plus gênant, bien plus ……
......................

Je vous pris de m'excuser de nouveau..

je vous ais raconter des mensonges;
-les TransPutesSanPapier n'existent pas
-les TransPutes n'existent pas
-les Trans.... Choqué (euh non j'ai rien dit)

Soyez tranquilles
Soyez paisibles

Dormez bien......

On veille sur vous

Très content

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachel

MessagePosté le: 16 Sep 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI DAVID!!!! Ton soutiens me va droit au coeur! mes soeurs equatoriennes et boliviennes(pays ou j ai passe une partie de mon enfance) souffrent chaque jour! Oui! tu as raison! Que fait la police quand elles se font exploiter?Moi meme j ai vecu 4 ans dans un hotel de misere exploitee par un hotelier repugnant! Que fait la police quand Brunette et moi nous fesons massacrer la tete a coup de barre d acier? elle nous dit d acheter des gazeuzes!!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué Dijon, une ville ou un arrete prefectoral oblige les prostituees a bosse ra la tombee de la nuit,La brigade des moeurs n est en fonction que jusqu a 18heure!Cherchez l erreur!!!!!! Merci encore David pour ton soutiens! je ne manquerai,evidament ,pas de le mentionner a l oreille de camille cabral a l existrans le 10 octobre. Existrans ou ,beaucoup ,si elles daignent venir,pourrons voir une majoprite de VRAITRANSPUTES avec et sans papiers. n oublions pas toutes celles qui sont sur le prado a marseille et qui ne seront pas presentes a paris le 10 octobre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sabine

MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:05    Sujet du message: Existrans Répondre en citant

Bonsoir Rachel,
j'étais à Paris en 2006 pour l'Existrance en octobre et j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques amies qui se reconnaîtrons ici . Certaines disent que comme le vin c'était la meilleur année . Mais personne ne s'est présenté comme prostituée . Elles se cachent ou ne se dénoncent pas .
Cette année , j'ai mieux à faire , sur Montpellier.
Bises
rachel

MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

toutes suivent Camille cabral et sont reconnaissables!
moi j y ete pas car tres malade suite au deces de mon homme depuis 2005; j y serai cette annee avec mes soeurs de tapins, facile, l accent sud americain prononcé ou tout simplement tres visibles avec des talons aiguilles on y va rarement en tenue civile mais en uniforme!lol et puis quand tu croises une bresilienne qui a trois tonnes de cilicone dans les paumettes tu dois te douter qu elle bosse pas a la poste. a moins que l ecoeurement les ai fait deserter???? en tous cas moi je reste fidele a MADAME CABRAL. on se cache pas, on le crie pas! c est tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
david67

MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:53    Sujet du message: Re: Existrans Répondre en citant

Sabine a écrit:
Bonsoir Rachel,
j'étais à Paris en 2006 pour l'Existrance en octobre et j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques amies qui se reconnaîtrons ici . Certaines disent que comme le vin c'était la meilleur année . Mais personne ne s'est présenté comme prostituée . Elles se cachent ou ne se dénoncent pas .
Cette année , j'ai mieux à faire , sur Montpellier.
Bises

Sabine

Je te l'ai dit, les TransPutes cela n'existent pas. Tu ne risques donc pas d'en avoir rencontrées.

Par contre bon courage pour Montpellier.

Cordier + Chiland bravo...
Même au sens figuré, t'étonne pas si après ça tu as le trou de bal en forme d'étoile de sheriff

Mal ou Très fou

Dernière édition par david67 le 16 Sep 2009 23:07; édité 1 fois
rachel

MessagePosté le: 16 Sep 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon David!!! Très content Très content Très content Très content ta franchise m eppatera toujours!!!!! Clin d'oeil
rachel

MessagePosté le: 16 Sep 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

eh puis celle qui viens de payer 12000 euros de redressement au fisc c est moi! alors pourquoi je devrai hurler que je suis une prostituee si les Rg le savent deja! L etat et un maquereau ni plus ni moins!Apres ca, je comprend pas quand mon pere me dit:" alors ma grande tu te fais operer quand?" ma reponse est:" quand mon mac "nicolas" m auras laché les baskes!" Faut il en rire ou en pleurer? moi j ai decide d en rire,apres tout ca m a jamais tuee d avoir le vagin dirigeable! Clin d'oeil Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil Mort de rire Clin d'oeil
david67

MessagePosté le: 16 Sep 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

rachel a écrit:
Merci mon David!!! Très content Très content Très content Très content ta franchise m eppatera toujours!!!!! Clin d'oeil

Ma chère Rachel

Cool

Ne t'emballe pas trop en ce qui concerne la Camille......
Dans le mode de foncionnement de son assoc, il y a vraiment des choses ...
dirons nous Bizarre
Clin d'oeil

si tu veux qu'on en discute en MP

bisous

David
nastia

MessagePosté le: 17 Sep 2009 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

rachel a écrit:
i j ai decide d en rire,apres tout ca m a jamais tuee d avoir le vagin dirigeable! Clin d'oeil Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil Mort de rire Clin d'oeil

je ne veus pas poluer ce post d'autant que toute mon enfance j'ai joué avec des enfants de prostituée on en avait 3 en voisinnes tu sais bien chez nous en belgique c'etait un peu comme dans les dam elles avaient leurs "vitrines", enfin bref le coup du "vagin dirigeable" celle là je la trouve exellente
gros bisou Rachel
rachel

MessagePosté le: 17 Sep 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

il faut toujours faire un brin d humour meme dans les situations complexes!!!! je t adore nastia! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
emma

MessagePosté le: 17 Sep 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a nettement plus de gens qui prostituent leurs cerveaux que leurs corps... (voir les deux)...

Si on n'a pas de problème avec la prostitution, où est le problème?

Les majeurs problèmes avec la prostitution du corps viennent des idées préconçues et les discriminations basées sur l'ignorance qui font que ce soit souvent un métier précaire...

http://transsexuell.es/forum/comments.php?DiscussionID=220&page=1#Item_0
rachel

MessagePosté le: 17 Sep 2009 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

chez beaucoup de trans qui se transforment jeunes et seules,souvant rejetees par la famille,la question n est pas de ne pas avoir de probleme avec la prostitution;la question est:"je deviens clodo?ou je me prostitue pour gagner assez decament ma vie pour avoir de l eau chaude pour me raser,acheter du makillage pour cacher mes poils de barbe?" là entant que trans jetee a la rue quand j avais 15 ans, je vous avoue ne pas m etre longtemps pose la question! un petit hotel, un minimum de confort et on arrive a avancer. le probleme dans la prostitution des trans c est le profit REPUGNANT qu en tirent certaines personnes.
emma

MessagePosté le: 18 Sep 2009 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

rachel a écrit:
... le probleme dans la prostitution des trans c est le profit REPUGNANT qu en tirent certaines personnes...

Oui.

Elles le peuvent, car la personne prostituée est souvent en situation précaire sociale.

La cause est l'inégalité de droits.
Diana

MessagePosté le: 31 Mar 2010 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nath27 a écrit:
Je vais te dire Dannie mon meilleur amie c'est un Algerien et c'est un frére pour moi.
Bise Nathalie

Dois-ton payer pour la colonisation , pour ce que nos dirigeans on fait ya + de 30 ans ! Et bien non, on ne prendra pas sur nous.

On se demande avec certaine, si il y a pas une justification des agressions à caractères racistes que nous subissons toujours par les mêmes.

Mais le jour, ou celle qui critique les autres et prennent la défense de l'indéfendable sous prétexte que l'on doit payer pour nos élites d'une époque, faut quand même pas charrier.

Alors, moi aussi j'ai des amis Khabiles, bien intégrés depuis +30 en France, qui n'ont jamais foutu la merde et enplus ils ne sont pas voilés.

En règle générale, les petits fouteurs de merde on de la famille voilée... Ha! mon fils un vrai petit prophète avec toute ses qualités ! Une question d'éducation ?

Alors les petits oiseaux que nous sommes, qui crient à tout vend sur les mêmes ces brebis galeuses, ben ils ont en marre, raz la casquette que l'on protège l'indéfendable et on ne prendra pas sur nous ce que les élites ont fait ou pas fait ! Merde alors.

Dernière édition par Diana le 31 Mar 2010 15:15; édité 1 fois
Diana

MessagePosté le: 31 Mar 2010 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est l'éducation, le respect de l'autre.

Dans certaine culture, cela n'existe pas.

Est-ce du racisme que de signaler l'origine des agresseurs ! Non

ça fait juste monter certaine statistique. Qu'aujourd'hui plus personne ne peut cacher.

J'aimerai bien me faire agresser par des gens de mon espèce moi, de mon ethnie. Mais ça n'arrive jamais, avec eu je passe pour un clown....
Tandis qu'avec d'autres ethnies en particulier, là sa commence par une certain vocabulaire, pour arriver au corps à corps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> COMBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: