Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum
Forum Trans genre et Transsexuelles  Forum Transgenres et Transsexuelles Fil RSS

FAQ |  Rechercher |  Liste des Membres |  S'enregistrer 
 Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]

citations ZAPPATISTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Poèmes et écrits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frederique

MessagePosté le: 18 Oct 2009 16:12    Sujet du message: citations ZAPPATISTE Répondre en citant

* L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est LA MEILLEURE DES CHOSES... » dans Packard Goose (le célèbre « MUSIC IS THE BEST »).
* Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire.
* Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur. (dans le titre Be-Bop Tango Of The Old Jazzmen's Church, présent dans Roxy & Elsewhere)
* L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase.
* Jouer de la guitare c'est comme faire l'amour: il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
* N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison.
* Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
* Regardez chaque homme qui a été président des États-unis. Est-ce que je pourrais faire pire? Si j'arrive à distinguer la merde du cirage, je ne peux pas faire pire ! à propos de son éventuelle candidature à la présidentielle de 1992.
* Dans mes compositions, j'ai recours à un système de poids, d'équilibres, de tensions et de relâchements maîtrisés - un système d'une certaine manière similaire à l'esthétique de Varèse."
* Sans transgression de la norme, il n'y a pas de progrès possible. Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé avec la règle, avec la norme dont on veut s'écarter.
* Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid.
* S'il y a un Dieu dans le ciel, quand il a fait l'Homme, il a vraiment merdé!
* Il n'y a pas d'Enfer, il n'y a que la France!
* Pour moi, la cigarette est de la nourriture (celle-ci figure notamment dans la vidéo Does Humor Belong in Music?)
* Le tabac est mon légume préféré
* Il existe plus de chansons d'amour que de n'importe quoi d'autre. Alors, si les chansons avaient un quelconque pouvoir sur les gens, les gens s'aimeraient

@bientot

frederique

sources : wiki pedia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jiana

MessagePosté le: 18 Oct 2009 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

La je peux dire qu'il y as des choses bien vrai!

Je pars avec toi,
Promets-moi que la vie c'est ça
J'irais où tu voudras
Peu m'importe l'endroit
Si je reste avec toi
Je pars avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nastia

MessagePosté le: 18 Oct 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais du poster dans "musique" Frederique j'ai envie de truc comme ça moi dans cette section
kiss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Poèmes et écrits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: