| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dannie

|
Posté le: 24 Jan 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis rien mais je suis là  _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
Thalie-g

|
Posté le: 27 Jan 2010 22:57 Sujet du message: |
|
|
bon le prochain épisode sera le 31 mars la date du délibéré, mais j'en resterais pas là quoi qu'il arrive because ce procès c'était bien la discrimination au grand jour comme une tartine de confiture bien trop lourde pour tomber du bon côté.
Bises Gabrielle _________________ Santé et prospérité |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 29 Jan 2010 16:34 Sujet du message: |
|
|
Attend le délibéré, tu pourrais être surprise... _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
Johanny

|
Posté le: 30 Jan 2010 23:39 Sujet du message: |
|
|
pis arrêtes de broyer du noir, appelles ton avocat Banane ^^  |
|
|
 |
lison

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 365 Localisation: Nimes et toulouse
|
Posté le: 31 Jan 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gabrielle.Je suis aussi de tout coeur avec toi,car etant en attente d'un jugement en mars je doit etre a peu pret dans le meme etat que toi.Et sache que nous suivont avec interet les suites ,courage. _________________ Depuis juillet 07 la plus heureuse
et juin 10 satisfaite |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1690 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 31 Jan 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis de tout cœur avec toi
plein de bisous de la famille (tu peux m'appeler si tu veux)
Natacha _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
Biaise

|
Posté le: 01 Fév 2010 20:24 Sujet du message: |
|
|
On y croit !
De mon côté, je suis en train de bouger dans la région lyonnaise à travers l'association d'intersexués dont je suis membre et je trouve plus de portes ouvertes qu'on ne pourrait le croire.
Les choses change, il va falloir être pugnaces !
Je vous balance tout plein d'optimisme à la Biaise dans vos faces !  _________________ "J'aime trop les hommes pour les tolérer médiocres." Pierre Desproges |
|
|
 |
Eva Porée

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 131 Localisation: Dans l'ouest sauvage!
|
Posté le: 05 Fév 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
Tout mon soutiens aussi, et ma gratitude pour tenter une jurisprudence...même si en tant que quiche sur le droit je sais pas si ça s'applique aux prud'homme!:p
J'aurais bien mis en lien le clip de "Eye's of the tiger" pour soutenir le moral des troupes. Mais pour une interprète de Boris Vian, c'eut été de mauvais gout!^^ _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1685 Localisation: Dijon et/ou Besançon, LE COEUR A MONTREAL..................... et en Belgique (Mons) pour le reste !
|
Posté le: 05 Fév 2010 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Eva Porée a écrit: | | (...) Mais pour une interprète de Boris Vian, c'eut été de mauvais gout!^^ | Faut qu'ça saigne !
 _________________ "Dis toi d'abord QUI tu veux être
Puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 17/7/2010) et surtout sur: http://transsexuell.es/forum/ |
|
|
 |
Biaise

|
Posté le: 01 Avr 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
Hier était le 31 mars.
Quid Novi Thalie ? _________________ "J'aime trop les hommes pour les tolérer médiocres." Pierre Desproges |
|
|
 |
Johanny

|
Posté le: 06 Avr 2010 17:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de bonnes nouvelles hélas... le procès a été perdu.
J'pense que Gabrielle viendra mettre un p'tit mot, car elle est remontée et bien décidée à ne pas se laisser faire. |
|
|
 |
Biaise

|
Posté le: 08 Avr 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire un malheur... _________________ "J'aime trop les hommes pour les tolérer médiocres." Pierre Desproges |
|
|
 |
Thalie-g

|
Posté le: 08 Avr 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai donc été déboutée par le tribunal des prud'homme, je vais donc en appel.
Le tribunal dit qu'il n'y a pas eu discrimination et retient pour faute grave l'utilisation du minibus. Comme si à mon âge je pouvais faire un truc aussi adolescent que d'utiliser le minibus sans demander l'autorisation, c'est déjà insultant pour mon intellecte.
Personnellement je pense qu'il y a discrimination de la part des conseils des prud'hommes, bien sur ce n'est pas écrit noir sur blanc, personne n'oserais écrire une chose pareille, ce serait insultant pour leurs intellectes.
Point, c'est sans commentaire, j'ai un contact favorable avec Libération, je vais mettre les bouchées quadruples, je n'en resterais pas là. Mon avocat, m'a dit que je pourrais aller en pénal après le jugement en appel, évidement si je gagne en appel, ce qui n'est pas garanti vu le résultat de la première instance. Mais si je gagne j'irais en pénal, NA
Bises à toutes et à tous
Gabrielle
Ps : si j'ai mis un peu de temps à répondre, c'était pour le temps de digestion, bien que je garde encore quelques noeuds au fond de mon estomac. _________________ Santé et prospérité |
|
|
 |
Marielle

|
Posté le: 08 Avr 2010 19:15 Sujet du message: Marielle |
|
|
Courage Gabrielle !
Moi aussi je porte plainte pour harcèlement moral et discrimination
et DESLATION contre mon supérieur hiérachique
ça promet de bonne nouvelle !!
j'ai deux avocats dans l'affaire
reprend des forces et attaque Gabrielle
Marielle _________________ Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en nous. |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1685 Localisation: Dijon et/ou Besançon, LE COEUR A MONTREAL..................... et en Belgique (Mons) pour le reste !
|
Posté le: 08 Avr 2010 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Thalie-g a écrit: | Oui, j'ai donc été déboutée par le tribunal des prud'homme, je vais donc en appel.
Le tribunal dit qu'il n'y a pas eu discrimination et retient pour faute grave l'utilisation du minibus. Comme si à mon âge je pouvais faire un truc aussi adolescent que d'utiliser le minibus sans demander l'autorisation, c'est déjà insultant pour mon intellecte.
Personnellement je pense qu'il y a discrimination de la part des conseils des prud'hommes, bien sur ce n'est pas écrit noir sur blanc, personne n'oserais écrire une chose pareille, ce serait insultant pour leurs intellectes.
Point, c'est sans commentaire, j'ai un contact favorable avec Libération, je vais mettre les bouchées quadruples, je n'en resterais pas là. Mon avocat, m'a dit que je pourrais aller en pénal après le jugement en appel, évidement si je gagne en appel, ce qui n'est pas garanti vu le résultat de la première instance. Mais si je gagne j'irais en pénal, NA
Bises à toutes et à tous
Gabrielle
Ps : si j'ai mis un peu de temps à répondre, c'était pour le temps de digestion, bien que je garde encore quelques noeuds au fond de mon estomac. |
Mais bien sûr Gabrielle !
COURAGE !!!
Bises
Louise  _________________ "Dis toi d'abord QUI tu veux être
Puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 17/7/2010) et surtout sur: http://transsexuell.es/forum/ |
|
|
 |
|