| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
o-livia73

|
Posté le: 08 Fév 2010 21:36 Sujet du message: |
|
|
je trouve pas ca constructif les jeux video meme si ca stimule les reflex et le cerveau ça reste un bon moyen de louper des choses plus interressantes a faire m enfin chacun son truc je respect  _________________ il y a deux tragedie dans l existence ,l une est de ne pas realiser son reve ,l autre est de le realiser
Herman Hesse |
|
|
 |
Eleonore

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 483 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 08 Fév 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
C'est comme tout t'as ceux qui sont raisonnables et pour qui c'est un passe-temps comme un autre, t'en a d'autre qui nolifent et qui passent effectivement à côté de beaucoup de choses notamment de leur vie sociale, voire y compris de leur vie professionnelle pour les cas les plus extrêmes....
Tout est question de modération. Ce n'est pas la chose en elle même c'est son abus qui est néfaste. |
|
|
 |
Eva Porée

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 131 Localisation: Dans l'ouest sauvage!
|
Posté le: 08 Fév 2010 23:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai été une vraie "no-life", j'ai surtout foirer le professionnel avec ça. Je commence a bien me sevrer. _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
emiliana
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 202 Localisation: Tallahassee, FL
|
Posté le: 08 Fév 2010 23:55 Sujet du message: |
|
|
| impossible pour moi d etre une NoLife, j'ai tout le tps besoin de faire une autre activité ^^" du coup je joue jamais plus d'une heure... mais c'est tout de même très constructif et ça personne ne le niera: au plus haut niveau de certaines écoles on joue ^^ (à des jeux de stratégie PC par ex)..ou meme des LEGO ! (personnellement avec des piles de feuillles A4 et une bache de transport : très instructif) |
|
|
 |
Jess

|
Posté le: 09 Fév 2010 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Eva Porée a écrit: | | J'ai été une vraie "no-life", j'ai surtout foirer le professionnel avec ça. Je commence a bien me sevrer. |
+ 100 000 000
Bon de mon côté j'ai de la chance car j'ai jamais sombré dans l'excès d'ailleurs j'ai du mal à comprendre les gens qui y passent 8h d'affilée
Une petite partie de warcraft tout les 15 jours ça me va très bien  |
|
|
 |
Jess

|
Posté le: 12 Fév 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
Mais mince!
C'était le message de Emiliana que je voulais quoter!  |
|
|
 |
mika44000
|
Posté le: 13 Fév 2010 11:57 Sujet du message: |
|
|
| la vie est trop belle pour passer tout son temps devant un ordi ou une console |
|
|
 |
bahvoila
|
Posté le: 13 Fév 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je parie que vous n'aimez pas les jeux qui demandent un Joy-stick. _________________ Mec 51 ans, vieux, moche et con, plutôt hétéro. |
|
|
 |
emiliana
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 202 Localisation: Tallahassee, FL
|
Posté le: 13 Fév 2010 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je parie que vous n'aimez pas les jeux qui demandent un Joy-stick. |
mohohohohoho les joystick pour jouer à quels jeux de toute façon, à part flight simulator? et puis je ne suis pas célib' donc j'ai de quoi jouer ^^ hihi
et puis j'adore laPS3, et des joysitcks, yen a deux  |
|
|
 |
Angelline

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 312 Localisation: alpine rhône haut
|
Posté le: 13 Fév 2010 22:12 Sujet du message: |
|
|
avez-vous entendu ce que la loi "lofti2" un truc comme ça va imposer à internet ? plein d'interdits nouveaux à le tuer!
en particulier un délit d'usurpation d'identité à se connecter sous des noms d'emprunt !!! dur dur pour les Angelline, les Chloé et autres zorros des forums. Va falloir ressortir les vrais prénoms hein gérard  _________________ ni muse ni sous-type |
|
|
 |
Eleonore

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 483 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 14 Fév 2010 04:07 Sujet du message: |
|
|
| fake? |
|
|
 |
Jess

|
Posté le: 14 Fév 2010 10:35 Sujet du message: |
|
|
Mika je suis d'accord avec toi sur le principe malheureusement parfois on a tendance à se refugier là dedans quand on a trop de soucis et quand on ne sait plus quelle direction donner à sa vie.
Mais dans le fond tu as tout à fait raison. |
|
|
 |
mika44000
|
Posté le: 14 Fév 2010 12:03 Sujet du message: |
|
|
| bonjour jess tu as raison quand on commence a jouer on ne pense a plus rien on est dans un autre monde ou on controle la vie en virtuelle |
|
|
 |
Valérie

|
Posté le: 14 Fév 2010 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, ça vient peut-être de mon âge avancé, mais les jeux, qu'ils soient sur P.C., play-station, D.s. ou autre, ... ça m'gonfle !!!  _________________ http://chrysalidelyon.free.fr/ |
|
|
 |
Michael
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 495 Localisation: New York, USA
|
|
|
 |
|