| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dannie

|
Posté le: 06 Juin 2009 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Jiana a écrit: |
Euh Dannie,c'est quoi la collection Arlequin?En rapport avec le théatre? |
Non Puce, c'est de la sous-littérature de gare pour mémères esseulées style Barbara Cartland et Guy Des Cars.
Bon d'un autre côté, il vaut mieux lire du Arlequin que ne pas lire du tout. _________________ Profitez de la vie, on en a qu'une !!!!
Allez à l'essentiel et ne vous prenez pas le chou... |
|
|
 |
Hélène_Tran
|
Posté le: 26 Nov 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, je termine "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie (Dr House). C'est un polar espionnage où l'on réussi très bien à imaginer l'auteur dans le 1er rôle...
En parallèle, je viens de reprendre les "Contes et légendes de la mort" d'Anatole Le Braz, une grande page de la littérature Bretonne, toute pleine de diable et de fantômes, et où l'on parle de l'Ankou.
A lire avec Per Jakez Hélias, les soirs de tempête et de panne d'électricité, à la lueur de la chandelle où auprès de l'âtre où chancelle une flamme hésitante quand le vent mugit sous la porte et la pluie tambourine sur les volets.
Brrrr (disponible en format poche à la FNAC)
C'est juste mon troisième exemplaire, les autres, On a omis de me les rendre tellement c'est addictif ...
Pour la collection Arlequin, je ne me prononcerai pas, mais uniquement par respect pour les lectrices...
Ne les blâmez pas, ce n'est point forcément de leur faute si on ne leur a pas prêté le bon bouquin, ou donné l'occasion de lire autre chose, avec de l'émotion certes, mais aussi du contenu...  _________________ "Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections !"
(Jill Considine - Trompettiste américaine) |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 30 Jan 2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de relire "Manon Lescaut" et en ce moment je lis L'Histoire de la France (les chapitres qui traitent la Révolution). C'est très fascinant. _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
Laure Melodye

|
Posté le: 30 Jan 2010 19:26 Sujet du message: |
|
|
si c'est un homme, de Primo Lévi
je l'ai repris, car sa définition de la zone grise (associé à l'expérience de Milgram, par exemple) fait froid dans le dos |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 30 Jan 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
| soeur.hildegard a écrit: | | Je viens de relire "Manon Lescaut" et en ce moment je lis L'Histoire de la France (les chapitres qui traitent la Révolution). C'est très fascinant. |
Comment lire bien et écrire aussi mal ?
C'est peut être ainsi que l'on produit des séries pour TF1, non non je te rassure même pour cela tu n'as pas le niveau.
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 30 Jan 2010 21:25 Sujet du message: Une petite question |
|
|
La littérature haïtienne francophone existe-t-elle ? _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
nastia

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 749 Localisation: mons (belgique)
|
Posté le: 30 Jan 2010 21:44 Sujet du message: |
|
|
pas un seul san antonio pfffff l'avait bien fait de se barrer en suisse!!
ne me dite pas que y a t'il un français dans le salle et les clefs du pouvoir son dans la boite a gants ne sont pas incontournable ... si ha bon tant pis;) _________________ welcome to machine on my dark side of the moon |
|
|
 |
Jiana

Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 480 Localisation: Toulouse,France
|
Posté le: 30 Jan 2010 22:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les Sana!Paix à Mr Dard. _________________ Jiana-Jordan Nathalie 'Nena' Moea Raiatea
Kapa o pango kia whakawhenua au i ahau!
Ko Aotearoa e ngunguru nei!
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei!
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei
|
|
|
 |
ange2007
|
Posté le: 02 Fév 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
une certaine dame
je l'ai lu il y a longtemps mais il est bien avec un peu de suspense tu vas bien aimer en plus il est facile à lire j'aime beaucoup Descart sauf qu'il se perd des fois dans les détails c'est comme cela dans tous ses romans mais sympa tout de même |
|
|
 |
bahvoila
|
Posté le: 08 Fév 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je sais que Sarko possède de nombreuses fans sur ce site, je vous conseille donc : ma vie, mon oeuvre, mon scootre.
Biographie, très légèrement parodique du fiston. _________________ Mec 51 ans, vieux, moche et con, plutôt hétéro. |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 08 Fév 2010 18:47 Sujet du message: |
|
|
| bahvoila a écrit: | Je sais que Sarko possède de nombreuses fans sur ce site, je vous conseille donc : ma vie, mon oeuvre, mon scootre.
Biographie, très légèrement parodique du fiston. |
Oh mon Niko! - http://www.youtube.com/watch?v=84Zk2KlLGPg _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
Eleonore

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 493 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 08 Fév 2010 22:06 Sujet du message: |
|
|
| on a pas dit ma vie mon oeuvre mon footre , t'as encore rien compris hildebarbe |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 08 Fév 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Eleonore a écrit: | | t'as encore rien compris hildebarbe |
Ben, je suis 100% blonde, 100% sillyconne! Jalouseeee! _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 09 Fév 2010 00:07 Sujet du message: |
|
|
| soeur.hildegard a écrit: | | Eleonore a écrit: | | t'as encore rien compris hildebarbe |
Ben, je suis 100% blonde, 100% silly conne! Jalouseeee! |
Voila c'est mieux
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
|