| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1597 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 07 Fév 2010 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | il faut se nourrir, payer les sorties, payer les fringues, payer les voyages, |
je vous dis pas si il te prend l'envie de devenir une gonzesse
ça coute une fortune un pov tube de rouge à 8 € ou un mini pot de crème à 30 € des Dim qui filent quand tu les mets, des jupes qui ne te vont plus car tu as pris des kilos depuis l' hormonothérapie
plus un petit voyage à Bangkok ou ailleurs ou tu peux même pas visiter autre chose que ta chambre
que du bonheur ....  _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll, le bonheur est dans le prés !? j'y suis ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses
je modère comme je coupe du bois : à la hache, j'aime comme je déteste : passionnément |
|
|
 |
Mathu

|
Posté le: 07 Fév 2010 16:30 Sujet du message: |
|
|
| natacha a écrit: | | Citation: | | il faut se nourrir, payer les sorties, payer les fringues, payer les voyages, |
je vous dis pas si il te prend l'envie de devenir une gonzesse
ça coute une fortune un pov tube de rouge à 8 € ou un mini pot de crème à 30 € des Dim qui filent quand tu les mets, des jupes qui ne te vont plus car tu as pris des kilos depuis l' hormonothérapie
plus un petit voyage à Bangkok ou ailleurs ou tu peux même pas visiter autre chose que ta chambre
que du bonheur ....  |
Mdrrrr... 30 € la crème hydratante teintée je connais, heureusement qu'une toute petite noisette suffit sinon mon pôv coeur n'y résisterait pas.
Et les collants... Même achetés en fin de série, les collants Gerbe à 10€ pièce qui font schrraaaakkk alors que tu les enfiles.
Les jupes qui me vont plus, je connais aussi, mais dans le sens inverse... Je suis passé d'un bon 44 au 40. Du coup j'ai des jupes qui ne tiennent même plus sur les hanches.
(Si quelqu'une est intéressée, on peut faire affaire ^^) |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 08 Fév 2010 03:29 Sujet du message: |
|
|
| Engel a écrit: | | Je voulais dire d'être sûr de communiquer avec des transexuelles...au moins sur ce forum j'en suis sûr et certains : vous êtes de vraies transexuelles. |
Vivant dans une époque où seulement des choses fausses sont appriciées, je signale que je suis une fausse transsexuelle, même ma poitrine est fausse et j'en suis fière ;o) Ca va mon petit garcon? Tu es puceau? _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
Eva Porée

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 131 Localisation: Dans l'ouest sauvage!
|
Posté le: 08 Fév 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
Pas touche, Soeur Hildegrade, la chevauchée des valkyries c'est pas par la!
Restons un peu politiquement correcte, au minimum requis pour eviter l'hypocrisie.
Mais ceci dit, Engel pourra voir qu'il n'y a pas de transexuelle "type". La transidentité est un vaste sujet.
Je suis curieuse de lire ton avis Engel, ou tes question, sur les différents sujets du forum.
Ca donnera je pense du grain a moudre pour la pipelette que je suis. _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 08 Fév 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
Engels le petit écolier  _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 08 Fév 2010 14:49 Sujet du message: |
|
|
| soeur.hildegard a écrit: | | Engel a écrit: | | Je voulais dire d'être sûr de communiquer avec des transexuelles...au moins sur ce forum j'en suis sûr et certains : vous êtes de vraies transexuelles. |
Vivant dans une époque où seulement des choses fausses sont appriciées, je signale que je suis une fausse transsexuelle, même ma poitrine est fausse et j'en suis fière ;o) Ca va mon petit garcon? Tu es puceau? |
T'es encore la mon Loulou, je croyais que l'on t'avais "casté"
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 09 Fév 2010 01:24 Sujet du message: MORTE DE RIRE :-D |
|
|
Le petit nouveau a disparu!!
Il semble qu'il n'a pas pu trouver une vraie transsexuelle ici. Le pauvre!
[/b] _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 09 Fév 2010 01:29 Sujet du message: |
|
|
la belle marylin ne lui convient pas  _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
rachel

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1764 Localisation: Un peu a Dijon et beaucoup a MARSEILLE
|
Posté le: 20 Fév 2010 05:28 Sujet du message: |
|
|
| Engel a écrit: | | C'est quoi ça ? |
C est moi par exemple!!!!!  _________________ La vanité d un garçon , se mesure aux poids de ses mensonges!!!!!!!!! |
|
|
 |
rachel

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1764 Localisation: Un peu a Dijon et beaucoup a MARSEILLE
|
Posté le: 20 Fév 2010 05:30 Sujet du message: |
|
|
| Eva Porée a écrit: | Pas touche, Soeur Hildegrade, la chevauchée des valkyries c'est pas par la!
Restons un peu politiquement correcte, au minimum requis pour eviter l'hypocrisie.
Mais ceci dit, Engel pourra voir qu'il n'y a pas de transexuelle "type". La transidentité est un vaste sujet.
Je suis curieuse de lire ton avis Engel, ou tes question, sur les différents sujets du forum.
Ca donnera je pense du grain a moudre pour la pipelette que je suis. |
OH OUI!  _________________ La vanité d un garçon , se mesure aux poids de ses mensonges!!!!!!!!! |
|
|
 |
|