| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lola75018
|
Posté le: 09 Fév 2010 01:29 Sujet du message: Les hormones |
|
|
Résolu _________________ Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.
Dernière édition par Lola75018 le 10 Fév 2010 14:21; édité 3 fois |
|
|
 |
Eleonore

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 509 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 09 Fév 2010 01:46 Sujet du message: |
|
|
| Si tu es opérée, c'est pas l'androcur qui va faire grand chose pour toi.... |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 09 Fév 2010 09:57 Sujet du message: |
|
|
| Eleonore a écrit: | | Si tu es opérée, c'est pas l'androcur qui va faire grand chose pour toi.... |
Je confirme _________________ Profitez de la vie, on en a qu'une !!!!
Allez à l'essentiel et ne vous prenez pas le chou... |
|
|
 |
Lola75018
|
Posté le: 09 Fév 2010 10:20 Sujet du message: |
|
|
Résolu _________________ Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.
Dernière édition par Lola75018 le 10 Fév 2010 14:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Nathoo
|
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 09 Fév 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon : la progestérone, c'est plutôt pour aider la gestation alors là c'est pas gagné...
Pour le reste ce ne sont que des "il semblerait que..."
Et puis on prend de l'androcur pour son effet anti-testo.
Quand on a plus de testo, c'est plutôt négatif d'en prendre il me semble... _________________ Profitez de la vie, on en a qu'une !!!!
Allez à l'essentiel et ne vous prenez pas le chou... |
|
|
 |
isabella

|
Posté le: 09 Fév 2010 14:44 Sujet du message: |
|
|
Perso je prend 3 pression estrogel / jour depuis plusieurs années et cela suffit.
Et je suis d'accord endrocure au point où tu en es, tu n'en as pas besoin.
Par contre ce n'est pas quelque chose qu'il faut arrêter brutalement. Mais s'il une période assez longue en diminuant progressivement. |
|
|
 |
Lola75018
|
Posté le: 09 Fév 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Lola75018 le 10 Fév 2010 14:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Lola75018
|
Posté le: 09 Fév 2010 16:36 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Lola75018 le 10 Fév 2010 14:22; édité 2 fois |
|
|
 |
Eleonore

|
Posté le: 09 Fév 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
excuse moi je vais poser une question très bête. Tu as été opérée....soit......mais......on t'as retiré les testicules?  |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1441 Localisation: Dijon et/ou Besançon, LE COEUR A MONTREAL..................... et en Belgique (Mons) pour le reste !
|
Posté le: 09 Fév 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Eleonore a écrit: | excuse moi je vais poser une question très bête. Tu as été opérée....soit......mais......on t'as retiré les testicules?  | Seghers a assez souvent oublié de retirer la totalité du corps spongieux (Ménard et Brassard ont fait pas mal de retouches là dessus...), mais en principe, pour le reste, j'ai pas entendu parler d'oubli  _________________ "Dis toi d'abord QUI tu veux être
Puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 19/3/2010) et surtout sur: http://transsexuell.es/forum/ |
|
|
 |
Eleonore

|
Posté le: 09 Fév 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
| oulààààààààààà entre ceux qui en envlèvent pas assez et ceux qui en enlèvent trop (cf le chirurgien de soeur.hilde-et-vilaine qui lui a retiré même les neurones) on est mal barrées |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1441 Localisation: Dijon et/ou Besançon, LE COEUR A MONTREAL..................... et en Belgique (Mons) pour le reste !
|
Posté le: 09 Fév 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Eleonore a écrit: | | oulààààààààààà entre ceux qui en envlèvent pas assez et ceux qui en enlèvent trop (cf le chirurgien de soeur.hilde-et-vilaine qui lui a retiré même les neurones) on est mal barrées | Ouais.. le plus pénible c'est quand ils enfoncent la paille dans le crâne et qu'ils aspirent pour retirer le cerveau... Heureusement, ils ne font ça qu'aux cas désespérés.. mais ça arrive, la preuve...
 _________________ "Dis toi d'abord QUI tu veux être
Puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 19/3/2010) et surtout sur: http://transsexuell.es/forum/ |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 09 Fév 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Louise a écrit: | | Eleonore a écrit: | | oulààààààààààà entre ceux qui en envlèvent pas assez et ceux qui en enlèvent trop (cf le chirurgien de soeur.hilde-et-vilaine qui lui a retiré même les neurones) on est mal barrées | Ouais.. le plus pénible c'est quand ils enfoncent la paille dans le crâne et qu'ils aspirent pour retirer le cerveau... Heureusement, ils ne font ça qu'aux cas désespérés.. mais ça arrive, la preuve...
 |
Ca sert à quoi d'aspirer du vide
Sont bizarre ces chirurgiens.
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
Louise

|
|
|
 |
|