Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum
Forum Trans genre et Transsexuelles  Forum Transgenres et Transsexuelles Fil RSS

FAQ |  Rechercher |  Liste des Membres |  S'enregistrer 
 Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]

Histoire de dire - je suis une star!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Histoire de dire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eleonore

MessagePosté le: 09 Fév 2010 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CDkiewX0zJE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanry.kc

MessagePosté le: 09 Fév 2010 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Merci Eléonore Clin d'oeil
Eva Porée

MessagePosté le: 09 Fév 2010 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que dit Hildegard est une réalité. On se doute depuis longtemps, c'est triste que la pédophilie existe , mais elle est maintenant mieux combattu.
Elle existe toujours, et Hildegard y est confrontée dans son métier.
Je préfère que son client se défoule sur elle plutôt que d'enlever une enfant qu'il devrait faire taire ensuite.

C'est un métier difficile et Hildegard en témoigne avec une sorte d'humour qui peut en effet paraitre malsain en première lecture.
Devrait elle se taire?
Je ne le pense pas. C'est une piqure de rappel douloureuse.
Si elle alertait la police, pour peu qu'il ne la considère pas comme quantité négligeable, afin que l'homme soit surveiller, il ne reviendrait pas la voir et passerai son fantasme sur des innocentes.

Devrait elle le dire avec plus de sensibilité?
Peut être. Aillant souffert des agissements d'un pédophile avec qui j'ai régler mes comptes personnellement, je ne suis pour autant toujours pas a l'aise avec ce sujet.

Il est heureux que l'on puisse s'offusquer de cela! C'est bien qu'on est pas insensible.
Je préfère essayer de tirer tout le positif de chacun et de ce que peu avoir a dire tout le monde. Même si c'est pas emballé avec de la soie.

Hildegard, je ne peu pas dire que je comprenne toujours ta manière d'aborder les choses. Mais j'aimerai que tu puisse dire les choses sans forcément provoquer les gens.

Jiana, Hanry et Eleonore, je suis désolée mais je ne ferais pas bloc la ou je considère que ça ne sert a rien de céder a la colère.

Pour finir ma soirée sur une note plus poétique et enjoué, je dirais qu'au royaume enchanté, on trouve des fées au cœur pure, de joyeux lutins , de sages magiciennes. Le panorama ne serait pas complet sans une trollesse!
natacha
Administratrice

MessagePosté le: 09 Fév 2010 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois vous dérapez

Hildegard vous parle des demandes de ses clients
pas d'autre chose

j'ai connu une très célèbre dominatrice et j'ai été plusieurs fois invitée chez elle à diner servie par une travestie soubrette et un majordome en gilet à rayures...et j'ai halluciné !! elle m'a raconté pas mal des pratiques et des demandes de ses clients c'est a tomber sur le cul ..
alors le type qui veut qu'Hildegard joue la petite fille de 10 ans vaut celui qui se prend pour un bébé en faisant pipi dans ses couches pour se faire gronder
moi ça me fait rire et je trouve même que c'est plutôt sain
il vaut mieux je pense vivre ses fantasmes chez Sœur Hildegard que s'en prendre à la petite voisine

les humains sont ainsi, vous ne les changerez pas
le monde n'est ni beau ni moche : il est tout cour
vous pourrez combattre toutes les déviations humaines vous ne les anéantirez pas, elles font partie de nous
les lois ne font que frustrer encore plus, elles interdisent mais ne règle pas la source du problème elles le déplace

ma sœur, j'admire votre dévotion !!
nastia

MessagePosté le: 09 Fév 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1
bahvoila

MessagePosté le: 09 Fév 2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hildegarde est adulte et volontaire, son client aussi.
Partant de là, c'est leur vie, pas la mienne.

Ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent sans que j'aie quoi que ce soit à dire.
Eva Porée

MessagePosté le: 09 Fév 2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben quand on s'exprime sur un forum, on doit s'attendre a des réactions, et on en débat pour tirer toute la substance du sujet.

Chacun s'exprime selon son ressenti, on est d'accord ou pas, mais dire qu'on a rien a dire c'est un peu cours, monsieur!:p

En tout cas ça créé le débat. C'est l'essentiel! Après on espère que ça tourne pas a savoir qui est le plus fort en insultes entre l'hippopotame et l'éléphant!:p
david67

MessagePosté le: 09 Fév 2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

natacha a écrit:
encore une fois vous dérapez

Hildegard vous parle des demandes de ses clients
pas d'autre chose

j'ai connu une très célèbre dominatrice et j'ai été plusieurs fois invitée chez elle à diner servie par une travestie soubrette et un majordome en gilet à rayures...et j'ai halluciné !! elle m'a raconté pas mal des pratiques et des demandes de ses clients c'est a tomber sur le cul ..
alors le type qui veut qu'Hildegard joue la petite fille de 10 ans vaut celui qui se prend pour un bébé en faisant pipi dans ses couches pour se faire gronder
moi ça me fait rire et je trouve même que c'est plutôt sain
il vaut mieux je pense vivre ses fantasmes chez Sœur Hildegard que s'en prendre à la petite voisine

les humains sont ainsi, vous ne les changerez pas
le monde n'est ni beau ni moche : il est tout cour
vous pourrez combattre toutes les déviations humaines vous ne les anéantirez pas, elles font partie de nous
les lois ne font que frustrer encore plus, elles interdisent mais ne règle pas la source du problème elles le déplace

ma sœur, j'admire votre dévotion !!

Ce qui dit Sœur.IldegardMANGER est surement réel, ce qui ne rend pas réel Soeur.IldeBIEREdegard.

Par exemple lorsque Sœur.gnagna traite une personne de petit PD en l'occurrence en parlant de Kevin, il est vrai que PD est une insulte, que l'on peut se ré attribuer si l'on désire décrédibiliser son interlocuteur.
Il n'empêche que la remarque ne fait pas de Kevin un petit PD, ce dont on peut être sur c'est que Sœur.Bidule manie avec "élégance" l'injure et l'insulte.

Ainsi en est il des Trolls.
Dannie

MessagePosté le: 09 Fév 2010 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et la re-appropriation d'une insulte ne peut être générée que par des personnes non-virtuelles.

CQFD

Dannie la pédette travelotte Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

En plus Kevin PD Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Arfff mon Kevin, soeur HildeBarbe-a-papa n'a même pas compris que tu étais F/M...

C'est dire le niveau...
Eva Porée

MessagePosté le: 09 Fév 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Insultes et menaces ne m'intéressent pas, donc j'essaie de ne pas relever et mettre ça sur le compte d'un coup sang qui peut être rattraper par le dialogue.
soeur.hildegard
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les filles les filles ! Je vous aime... quand-même...

Bon, au boulot... Aujord'hui, c'est un jeune brun qui veut qu'on parle de sa maman (en termes - je dirais -négatifs) pendant la séance. Au début je le trouvais bizarre, maintemant cela m'est égal.

Bisous.
Votre soeur très-humble.
david67

MessagePosté le: 09 Fév 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Eva Porée a écrit:
Insultes et menaces ne m'intéressent pas, donc j'essaie de ne pas relever et mettre ça sur le compte d'un coup sang qui peut être rattraper par le dialogue.

Un coup de sang, bon sang mais c'est bien sûr!!!!

Je ne l'avais pas interprété en ces termes.

Il est vrai : dès lors qu'une personne apparaît, invective les présents, les injurie puis les insulte, dès qu'il y a une réaction (ce qui n'était bien évidement pas du tout désiré Clin d'oeil ) cette dernière se victimise.

Mouais, il est vrai que lorsque l'on sème le vent on ne risque pas de récolter la tempête.

Donc il y a des personnes ici pour dénoncer les "dérapages" enfin certaines seulement il me semble, mais bon ici c'est pas la vrai vie et heureusement, dans la vrai c'est pire mais au moins on peut s'y défendre.

Donc me concernant les Sœur.bidule alias ..(la liste serait trop longue).... etc qui n'ont de propos que de se marrer à jeter tel quidam à la vindicte populaire (pour ne pas dire populiste) ...

Il semblerait que l'anonymat des forums exacerbe avant tout le courage des lâches.

David
Eva Porée

MessagePosté le: 09 Fév 2010 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sans voyeurisme, ça ne t'ennuie pas si on pose des questions?

La série "Le journal d'une call-girl" est assez marrante. Et ça donne un visage humain au plus vieux métier du monde. L'épisode qui parle de fétichisme et de SM m'a beaucoup fait rire.

Donc, ta spécialité c'est la domination?
nastia

MessagePosté le: 09 Fév 2010 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

il faut admettre qu'il n'y avait de quoi insulter j'en ai meme relevé une envers Jiana, meme si en effet il y a eu des amalgames, maintenant soeur si ce genre de sujet est de la provoc ok pas de probleme mais ça s'assume et pas avec des insultes, alors si c'est ça joue là nous vraiment et pas a moitié, si c'est comme une espéce de tranche de vie continue c'est cool mais peace
Dannie

MessagePosté le: 09 Fév 2010 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr c'est de la provoc pour foutre la merde Clin d'oeil

En plus elle doit être "domina" ou Pute comme moi je suis fonctionnaire.

Je pencherais plutôt pour un mec négatif qui s'emmerde au boulot et dont tout le monde se fout de la gueule dans la vraie vie et qui vient ici se donner l'impression d'exister...

Le coté pervers d'internet.

Mais bon, si ça a un effet positif sur cette personne de s'épancher comme cela, pourquoi pas...

Le coté génial d'internet en somme...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Histoire de dire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: