| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eleonore

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 483 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 09 Fév 2010 01:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
hanry.kc

|
Posté le: 09 Fév 2010 01:36 Sujet du message: |
|
|
 _________________ JE fais tout mon POSSIBLE pour ÊTRE ... 100% ZEN'ATTITUDE !!! j'y arriverais koi kil en soit pr MOI |
|
|
 |
MicheIIe

|
Posté le: 09 Fév 2010 02:28 Sujet du message: |
|
|
| Oui cette photo est effectivement moi elle datait de l'année dernière pendant mes vacances d'été a Los Angeles, Je ne trouve pas que je suis encore jeune je préfère trouver l'homme de ma vie a cette age que "soit disant" comme des gamines de mon age de profité la vie, je n'ai plus 16 - 17ans faudrait que je construis ma vie maintenant ou jamais, Moi j'ai 20 ans cette année qui arrive et mon copain il a 28ans ca fait presque 1ans qu'on est ensemble (le 23 février) |
|
|
 |
Adelyn

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 77 Localisation: Chalon sur Sâone
|
Posté le: 09 Fév 2010 03:16 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette réaction soeur.hildegard ?
Qu'est ce que tu y connait à leur relations et comment peux tu te permettre de penser que ce n'est pas Michelle sur la photo ? Et combien même, si ce n'était pas le cas, qu'est ce que ça peu te faire (surtout pour quelqu'un qui n'a pas d'avatar...) ?...
Merci en tout cas pour le "tuto" Eva, il y a de bon conseils.
Michelle, j'espère que tout ce passera bien pour vous ! _________________ SkinHeaD & PsyChOBilly ADdiCt
 |
|
|
 |
bahvoila
|
Posté le: 09 Fév 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
| MicheIIe a écrit: | | ... faudrait que je construise ma vie maintenant ou jamais, Moi j'ai 20 ans cette année qui arrive ... |
Houla .....
Tu es une vieille de 20 ans !
Tu as raison, ta vie c'est maintenant ou jamais.
Relax, tu as tout le temps devant toi. _________________ Mec 51 ans, vieux, moche et con, plutôt hétéro. |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 09 Fév 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Adelyn a écrit: | | C'est quoi cette réaction soeur.hildegard ? |
C'est une réaction très naturelle dans un cas pareil.
Pour MicheLLe: Tu viens d'avoir 20 ans, il es un vieillard (pour toi). J'espère qu'il t'entretiens au moins. Sinon, je te répète: Relax, cela ne durera pas cette relation. Que sera sera!
Bonne journée. _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
Eva Porée

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 131 Localisation: Dans l'ouest sauvage!
|
Posté le: 09 Fév 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ben, je te souhaite Michelle que ça dure!
Soeur Hildegard n'est pas devineresse sinon elle la moulerait au lieu de se prendre tout le temps des tollés généraux!^^
Et le doute sur ta photo c'est purement de la jalousie...je le sais, je le suis!:p
"Oh purée, c'est injuste, dites moi qu'elle a découper ça dans un magazine?!!!!"
28ans c'est pas vieux non plus! ...heu...non, je suis pas vieille non plus ! J'ai que "keuf keuf" ans!
Il y a pas une génération entre vous deux! Et puis en amour les couples modernes....Mamie Hildegard (:p) chacun s'assume financièrement! _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
nastia

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 749 Localisation: mons (belgique)
|
Posté le: 09 Fév 2010 14:00 Sujet du message: |
|
|
là soeur je ne vais pas aller dans ton sens ce son ces a priori qui foutent le bonheur en l'air, si ils n'existaient pas je suis certaine que ma femme serait encore a mes cotés _________________ welcome to machine on my dark side of the moon |
|
|
 |
isabella

|
Posté le: 09 Fév 2010 14:09 Sujet du message: |
|
|
Mon mari a bien 9 ans de plus que moi.....Comme quoi c'est possible  |
|
|
 |
soeur.hildegard

|
Posté le: 09 Fév 2010 14:14 Sujet du message: |
|
|
| isabella a écrit: | Mon mari a bien 9 ans de plus que moi.....Comme quoi c'est possible  |
Juste comme mes parents. Et ils sont toujours ensemble. Imaginez! Quelle horreur! _________________ "Le destin de Médée est d'être criminelle ; Mais son cœur étoit fait pour aimer la vertu..." |
|
|
 |
bahvoila
|
Posté le: 09 Fév 2010 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Eva Porée a écrit: | | ..., je suis pas vieille non plus ! J'ai que "keuf keuf" ans!! |
Articule, s'il te plait, j'entends mal.
. _________________ Mec 51 ans, vieux, moche et con, plutôt hétéro. |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 09 Fév 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
| bahvoila a écrit: | | Eva Porée a écrit: | | ..., je suis pas vieille non plus ! J'ai que "keuf keuf" ans!! |
. |
Change ta pile
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
Eleonore

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 483 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 09 Fév 2010 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Adelyn a écrit: | C'est quoi cette réaction soeur.hildegard ?
|
C'est juste de la méchanceté gratuite. Faut pas répondre à ça, ça l'encourage. Quand à ceux/celles qui pensent toujours que la pauvre soeur.îledefrancegallrde est persécutée sans arrêt sans raison, et qu'on passe notre temps à se défouler sur elle, ouvrez les yeux.... |
|
|
 |
bahvoila
|
Posté le: 09 Fév 2010 18:21 Sujet du message: |
|
|
| david67 a écrit: | | bahvoila a écrit: | | Eva Porée a écrit: | | ..., je suis pas vieille non plus ! J'ai que "keuf keuf" ans!! |
. |
Change ta pile
 | Hein ??????? _________________ Mec 51 ans, vieux, moche et con, plutôt hétéro. |
|
|
 |
Adelyn

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 77 Localisation: Chalon sur Sâone
|
Posté le: 09 Fév 2010 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'en prend bonne note Eleonore !
J'essaye de mon contenir, mais parfois face à de telles énormités, c'est difficile !  _________________ SkinHeaD & PsyChOBilly ADdiCt
 |
|
|
 |
|