| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rachel

|
Posté le: 30 Jan 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
YESSSSSSS  _________________ FUIS MOI ET JE TE SUIVRAI
SUIE MOI ET JE TE FUIERAI! |
|
|
 |
Eleonore
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 601 Localisation: Montbéliard
|
Posté le: 10 Fév 2010 03:09 Sujet du message: |
|
|
| soeur.hildegard a écrit: | Salut mes petites putes ! Ca va?
Je suis un peu occupée en ce moment, mais je pense à vous tous. ET je reviendrai, ne vous inquiétez pas.
Kissuilles! |
Rappel pour ceux et celles qui auraient pas suivi l'histoire depuis le début. Je me contenterais juste de cette citation pour ce soir. Méditez biens alexia et consorts pourquoi tant d'acharnement sur soeur.petite,garde,garde-sans,garde-contre.
Il n'y a pas de mouton tout noir ni de mouton tout blanc certes, mais qu'on ne vienne pas lorsque l'on se permet de dire ce genre de chose de se poser en malheureuse petite victime expiatoire par la suite. On assume ses paroles et ses actes.
A bon entendeur....... |
|
|
 |
soeur.hildegard Invité
|
Posté le: 10 Fév 2010 03:25 Sujet du message: |
|
|
| Eleonore a écrit: | | Je me contenterais juste de cette citation pour ce soir. |
Et alors? A la différence de tes écrits haineux et hystériques, c'est une citation écrite dans un ton amical, calme et très civilisé.
Je comprends très bien tes frustrasions, mais je n'ai qu'une seule chose à te dire : maîtrise-toi ! |
|
|
 |
o-livia73

|
Posté le: 10 Fév 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
sujet du topic "et vous quel est votre metier?
un petit hors sujet de dix pages je dirais a vu de nez
pour montré comment faut faire :
je travaille dans la soudure depuis une dizaines d années faute d avoir reussi des etudes ou du moins d avoir été orienté convenablement a l époque
un metier enrichissant avec une bonne mentalité comme on peut le comprendre voila _________________ s'accepter c'est comme boire quelque choses de fort, c'est dur, c'est deg mais on finit par y prendre gout en viellissant . |
|
|
 |
Eva Porée

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 131 Localisation: Dans l'ouest sauvage!
|
Posté le: 10 Fév 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
Comédienne: J'ai eu une adolescence très introvertie et on s'est demander si le théâtre comme hobby ne me décoincerais pas. J'étais motivée mais on a juger que ce serait trop dure pour moi. Abandon.
A dix huit ans, j'ai eu envie d'entrer au conservatoire de la Roche sur Yon. Comme je m'assumais déjà comme femme (a barbe), une personne faussement amicale m'en a décourager en arguant que je ne trouverais jamais de rôles.
Plus tard (comment ça j'assume pas mon age?!) je me suis inscrite au conservatoire du Mans. D'expérience sur le théâtre, je n'avais que mon admiration pour Jacqueline Maillan , le jeu de rôle grandeur nature et les spectacles transformistes.
Je n'ai demander aucun traitement de faveurs et j'ai appris en jouant des rôles masculins sur 95% de mon cursus a vue de nez.
Mes études sont couronnées de succés dut a mes quelques années de plus par rapport a une moyenne d'age dans la classe de 17ans , composée principalement de femme-enfant-fleur-évanescente-en-porcelaine-qui-désespère-sur-le-prix-de-location-des box-pour-leurs-chevaux .
Mais les bobos boutonneuses , toutes des Adjani en puissance, avec un ego de la taille du Paraguay et les difficultés financières viennent a bout de ma vocation. Je sors avant l'obtention de mon diplôme pour manifester avec les intermittents pendant que mes petites camarades vont diner au resto!
Je vivote de petits rôles pendant la belle saison, ou je joue des marquises/poulardes ridicules, des lavandières hommasses et des ogresses dans des spectacles de rue.
Je fais du dessin a l'ancienne, les tutoriels de photoshop me faisant l'effet de parchemin en vieil araméen.
J'ai commencer un comics sur le net, intitulé "Mademoiselle Blok", le personnage titre est une homologue transgenre de Superman...la preuve en est: Son porte jarretelle est par dessus son collant.
La série est arrêtée au bout du deuxième épisode, crise oblige.
Si vous voulez jeter un œil, sans vouloir faire ma pub:
http://www.foolstrip.com/index.php?id=16&serie=5 _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
Eleonore
|
Posté le: 10 Fév 2010 22:43 Sujet du message: |
|
|
| o-livia73 a écrit: |
je travaille dans la soudure |
remarque c'est un métier en phase avec tes goûts musicaux, on reste quoi qu'il en soit dans le métal.... |
|
|
 |
Eleonore
|
Posté le: 10 Fév 2010 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Eva Porée a écrit: | | femme-enfant-fleur-évanescente-en-porcelaine.........avec un ego de la taille du Paraguay |
bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part......mais oui c'est bien sûr.... http://www.foolstrip.com/bd/Eva/Mademoiselle-Blok_14.html |
|
|
 |
soeur.hildegard Invité
|
Posté le: 10 Fév 2010 23:06 Sujet du message: |
|
|
| adorable! |
|
|
 |
o-livia73

|
Posté le: 11 Fév 2010 17:13 Sujet du message: |
|
|
tu n as pas tord pour le metal ça revient asser souvent depuis toute petite j aime ce qui brille mais j aurais preferé la bijouterie mais malgres quelque demande bien placé je n ai pas eu ma chance donc j ecoute du metal en lechant une tole en inox et en vociferant quelque incantations du dernier livre de jean pierre coffe  _________________ s'accepter c'est comme boire quelque choses de fort, c'est dur, c'est deg mais on finit par y prendre gout en viellissant . |
|
|
 |
Eva Porée

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 131 Localisation: Dans l'ouest sauvage!
|
Posté le: 11 Fév 2010 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tes week end on l'air sympa!:p
Tu n'a pas tenter de te lancer dans la ferronnerie d'art? Et la bijouterie en occupation artistique ça pourrait déboucher sur un truc. _________________ "Les calamités sont de deux ordres : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres." Ambrose Bierce |
|
|
 |
Eleonore
|
Posté le: 12 Fév 2010 03:30 Sujet du message: |
|
|
| Eva Porée a écrit: | | ça pourrait déboucher sur un truc. |
La plomberie? ça peut déboucher sur les chiottes  |
|
|
 |
o-livia73

|
Posté le: 12 Fév 2010 15:48 Sujet du message: |
|
|
yes
plus serieusement la ferronerie faut en avoir fait pour comprendre que c est tres physique et la conccurence et dur chez moi _________________ s'accepter c'est comme boire quelque choses de fort, c'est dur, c'est deg mais on finit par y prendre gout en viellissant . |
|
|
 |
lison

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 405 Localisation: Nimes et toulouse
|
Posté le: 20 Fév 2010 19:56 Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe ,o-livia,mon fils est en apprentisage de ferronerie,et il adore ca. _________________ Depuis juillet 07 la plus heureuse
et juin 10 satisfaite |
|
|
 |
Eleonore
|
Posté le: 21 Fév 2010 02:08 Sujet du message: |
|
|
| Et sinon quand je caresse mon chat je "fais ronronnerie".........hhhm je sors.... |
|
|
 |
lison

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 405 Localisation: Nimes et toulouse
|
Posté le: 21 Fév 2010 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ca paie bien la "ronronnerie",le poigné pas trop douloureux?OK,je sors aussi. _________________ Depuis juillet 07 la plus heureuse
et juin 10 satisfaite |
|
|
 |
|