| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agathe
|
Posté le: 30 Jan 2010 17:04 Sujet du message: Coordonnées de psy sur lille |
|
|
tout est dans le titre
si l'un ou l'une d'entre vous peut m'indiquer une personne bien sur lille qui me permette de faire le point ce serait magnifique
Agathe |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 30 Jan 2010 18:50 Sujet du message: Re: Coordonnées de psy sur lille |
|
|
| Agathe a écrit: | tout est dans le titre
si l'un ou l'une d'entre vous peut m'indiquer une personne bien sur lille qui me permette de faire le point ce serait magnifique
Agathe |
Entre en contact avec l'assoc "c'est pas mon genre"
et fais un bisous de notre part a OscarP
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
Agathe
|
Posté le: 30 Jan 2010 19:46 Sujet du message: |
|
|
ça marche merkiiii
 |
|
|
 |
chrisR

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 108 Localisation: Lille Paris
|
Posté le: 16 Fév 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour Agathe,
Il y a un psy à Lille qui suit les trans mais il faut savoir qu'il fait partie d'une équipe protocole donc avec des impératifs de suivi et une durée d'évaluation de 2 ans dans son cas du moins c'est sa pratique en général. C'est donc un choix à mesurer en fonction de ses propres besoins, il y a aussi des médecins généralistes qui suivent des trans à Lille c'est aussi une possibilité qui n'entrave pas la progression pour le peu que j''en sache. Je ne sais pas si l'on peut mettre des noms donc me demander en pv
cordialement
christine |
|
|
 |
nastia

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 1095 Localisation: mons (belgique)
|
Posté le: 16 Fév 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
gand ce n'est pas tres loin de Lille _________________ welcome to machine on my dark side of the moon |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 16 Fév 2010 20:21 Sujet du message: |
|
|
| nastia a écrit: | | gand ce n'est pas tres loin de Lille |
oui mais c'est pas grand gand, alors que Rijsel est une ville qui est belle
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
Agathe
|
Posté le: 16 Fév 2010 20:23 Sujet du message: |
|
|
c'est rigolo je reviens justement de "c'est pas mon genre".
Oscar n'a pas grand chose sous la main, mais il devrait m'envoyer des coordonnées par mail, mon optique n'étant pas pour l'instant de commencer un parcours mais de trouver quelqu'un qui soit bien pour une personne en questionnement.
je te contacte par MP pour avoir tout de meme les coordonnées cela peut etre utile
| Citation: | | gand ce n'est pas tres loin de Lille |
je ne conduis pas
| Citation: | | oui mais c'est pas grand gand, alors que Rijsel est une ville qui est belle |
 |
|
|
 |
|