| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patricia de nimes
|
Posté le: 23 Fév 2010 15:54 Sujet du message: bonjour |
|
|
Patricia de Nîmes dans le 30 j'ai 47 ans et suis une femme issue de la transsexualité coiffeuse je vous salue a tous et toute .
Patricia _________________ bisous a tous |
|
|
 |
emma
|
Posté le: 23 Fév 2010 15:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou Patricia.
Nous nous connaissons d'autres lieux.
Que tu sois une femme, si tu le dis, je ne mettrais jamais en doute.
Cependant parler de "transsexualité" ignore ton identité de genre: je ne pense pas que tu as été un homme avant...
Bon passage ici  |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 23 Fév 2010 16:00 Sujet du message: Re: bonjour |
|
|
| patricia de nimes a écrit: | Patricia de Nîmes dans le 30 j'ai 47 ans et suis une femme issue de la transsexualité coiffeuse je vous salue a tous et toute .
Patricia |
Bienvenue Patricia de N
Sympa ton avatar, tu es issue de la transexualité depuis longtemps? _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
patricia de nimes
|
Posté le: 23 Fév 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
| emma a écrit: | Coucou Patricia.
Cependant parler de "transsexualité" ignore ton identité de genre: je ne pense pas que tu as été un homme avant...
Bon passage ici  |
C'est clair oui je suis hétéro divorcée et franchement je ne cherche plus d'homme
 _________________ bisous a tous |
|
|
 |
patricia de nimes
|
Posté le: 23 Fév 2010 16:03 Sujet du message: Re: bonjour |
|
|
| david67 a écrit: | | patricia de nimes a écrit: | Patricia de Nîmes dans le 30 j'ai 47 ans et suis une femme issue de la transsexualité coiffeuse je vous salue a tous et toute .
Patricia |
Bienvenue Patricia de N
Sympa ton avatar, tu es issue de la transexualité depuis longtemps? |
Oui depuis 30 ans déjà que le temps passe vite ! Mariée 23 ans a un Conard je suis enfin LIBRE bisous a vous toute . _________________ bisous a tous |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 23 Fév 2010 16:05 Sujet du message: |
|
|
| patricia de nimes a écrit: | | emma a écrit: | Coucou Patricia.
Bon passage ici  |
C'est clair oui je suis hétéro divorcée et franchement je ne cherche plus d'homme
 |
l'inverse est il vrai  _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 23 Fév 2010 16:06 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sympa ton avatar ...mais
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
patricia de nimes
|
Posté le: 23 Fév 2010 16:10 Sujet du message: |
|
|
| david67 a écrit: | Vraiment sympa ton avatar ...mais
 |
Mais quoi ? Tu te demande si c'est bien moi ? Alors je te répond OUI photo prise avant hier au matin Frédérique modératrice me connais bien elle confirmera mon identité  _________________ bisous a tous |
|
|
 |
patricia de nimes
|
Posté le: 23 Fév 2010 16:11 Sujet du message: |
|
|
| david67 a écrit: | | patricia de nimes a écrit: | | emma a écrit: | Coucou Patricia.
Bon passage ici  |
 |
l'inverse est il vrai  |
L'inverse ? _________________ bisous a tous |
|
|
 |
emma
|
Posté le: 23 Fév 2010 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense David disait ton avatar est sympa mais tu ne cherches plus d'homme....  |
|
|
 |
patricia de nimes
|
Posté le: 23 Fév 2010 16:13 Sujet du message: |
|
|
| emma a écrit: | Je pense David disait ton avatar est sympa mais tu ne cherches plus d'homme....  |
Non trop ingrat ! trop lourd ! trop C.. ! je suis mieu seule que mal accompagnée  _________________ bisous a tous |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 23 Fév 2010 16:35 Sujet du message: |
|
|
| patricia de nimes a écrit: | | david67 a écrit: | Vraiment sympa ton avatar ...mais
 |
Mais quoi ? Tu te demande si c'est bien moi ? Alors je te répond OUI photo prise avant hier au matin Frédérique modératrice me connais bien elle confirmera mon identité  |
Non non
juste te dire que sympa ton avatar, mais tu pourrais baisser le bras, un cela dois être fatiguant, deux nous concernant c'est pas tant pour la vue, si tu vois ce que je veux dire
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
patricia de nimes
|
Posté le: 23 Fév 2010 16:55 Sujet du message: |
|
|
| david67 a écrit: | | patricia de nimes a écrit: | | david67 a écrit: | Vraiment sympa ton avatar ...mais
 |
Mais quoi ? Tu te demande si c'est bien moi ? Alors je te répond OUI photo prise avant hier au matin Frédérique modératrice me connais bien elle confirmera mon identité  |
Non non
juste te dire que sympa ton avatar, mais tu pourrais baisser le bras, un cela dois être fatiguant, deux nous concernant c'est pas tant pour la vue, si tu vois ce que je veux dire
 |
Qu'elle horreur rassure toi l'odeur est super bonne  _________________ bisous a tous |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 23 Fév 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
| patricia de nimes a écrit: | | david67 a écrit: | | patricia de nimes a écrit: | | david67 a écrit: | Vraiment sympa ton avatar ...mais
 |
Non non
 |
Qu'elle horreur rassure toi l'odeur est super bonne  |
Si tu le dis !, il faut savoir se persuader _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
emma
|
Posté le: 23 Fév 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Patricia de Nimes a écrit: | ...rassure toi l'odeur est super bonne  |
| david67 a écrit: | | ... Si tu le dis !, il faut savoir se persuader |
Cliques sur l'icône "odorat" si tu as Windows 7, David, et tu le sauras.  |