| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lena

|
Posté le: 25 Fév 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
Excellent J'aurais besoin d'une traduction pour comprendre, mais rien que les deux voix sont incroyables de maîtrise et de naturel. J'adore. |
|
|
 |
Agathe
|
Posté le: 25 Fév 2010 22:45 Sujet du message: |
|
|
quelques points....elle utilise "tranny" ......(j'ai pas reussi a savoir si c'est vraimment l'equivalent de trav ou une version pejorative de shemale) mais pejoratif de toutes façons
c'est plutot hard....
pourquoi se taper une trans...bien sur une MtF parce que les FtM c'est juste...weird (humour hein )
votre femme craint sans maquillage, ne s'occupe pas d'elle, tapez vous une trans, nous on a besoin de maquillage tout le temps
vous ete gay ou lesbienne et votre famille ne comprend pas votre "style de vie", tapez vous une trans ils seront encore plus confus
vous etes un homme noir en amerique, une femme en Iran, ou juste canadien...tapez vous une trans..et sentez vous superieur pour une fois...
pas assez de fric pour les questions de paternité?...we can't get pregnant
bon voila je
...mais ca me fait rire, voila l'auto dérision salutaire malgré les choix douloureux  |
|
|
 |
Lena

|
Posté le: 25 Fév 2010 23:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Agathe Je comprends mieux. Oui l'autodérision est souvent indispensable, elle aide à relativiser et aussi à rendre sympathique et vivant, à remplacer les sentiments de pitié ou de compassion (que je déteste) par l'humour, qui lui a réponse à tout et fédère, rend accessible, pour finalement montrer que même sous des dehors comiques, le sujet est vraiment sérieux. |
|
|
 |
rachel

|
Posté le: 26 Fév 2010 05:53 Sujet du message: |
|
|
et XXY= koi????????
je dois etre une
chevre avec un sac a main moi!  _________________ FUIS MOI ET JE TE SUIVRAI
SUIE MOI ET JE TE FUIERAI!
Dernière édition par rachel le 01 Mar 2010 05:04; édité 1 fois |
|
|
 |
hanry.kc

|
Posté le: 26 Fév 2010 07:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | et XXY= koi????????
je dois etre une
chevre avec un sac a moi moi! |
Ben alors j'adore ton côté chèvre Rachel  _________________ JE fais tout mon POSSIBLE pour ÊTRE ... 100% ZEN'ATTITUDE !!! j'y arrive koâ...YES |
|
|
 |
rachel

|
Posté le: 01 Mar 2010 05:05 Sujet du message: |
|
|
attention la chevre ca mange tout!  _________________ FUIS MOI ET JE TE SUIVRAI
SUIE MOI ET JE TE FUIERAI! |
|
|
 |
hanry.kc

|
Posté le: 01 Mar 2010 09:38 Sujet du message: |
|
|
Gourmande cette chèvre
Belle journée !!! Chèvre Rachel _________________ JE fais tout mon POSSIBLE pour ÊTRE ... 100% ZEN'ATTITUDE !!! j'y arrive koâ...YES |
|
|
 |
Dannie

|
Posté le: 01 Mar 2010 09:54 Sujet du message: |
|
|
Yes, ?
Qui m'appelle ? _________________ Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. (Léo Campion) |
|
|
 |
Marielle

|
Posté le: 01 Mar 2010 10:18 Sujet du message: Marielle |
|
|
Bonjour les filles !! & Kévin
C'est la bonne humeur ce matin
bic bisous a vous !!
Marielle _________________ Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en nous. |
|
|
 |
hanry.kc

|
Posté le: 01 Mar 2010 19:15 Sujet du message: |
|
|
Gros Bisous Marielle  _________________ JE fais tout mon POSSIBLE pour ÊTRE ... 100% ZEN'ATTITUDE !!! j'y arrive koâ...YES |
|
|
 |
soeur.hildegard Invité
|
Posté le: 03 Mar 2010 23:15 Sujet du message: Re: Pourquoi j'aime CERTAINES trans (vous allez tout savoir) |
|
|
| bahvoila a écrit: |
Après tout ça, zézette ou pas zézette n'est pas fondamental tant que les rôles sont clairement définis : elle = fille, moi = garçon. |
C'est-à-dire?
Certains garcons aiment être pris par les filles  |
|
|
 |
rachel

|
Posté le: 04 Mar 2010 02:27 Sujet du message: |
|
|
pour unr une foi!je suis bien dac avec toi! _________________ FUIS MOI ET JE TE SUIVRAI
SUIE MOI ET JE TE FUIERAI! |
|
|
 |
Agathe
|
Posté le: 04 Mar 2010 07:55 Sujet du message: |
|
|
mais contrairement a certaines d'entre nous il n'arrive pas a ad-mettre qu'une femme est en lui...hou lala c'est mauvais...David est plus doué que moi pour ca
je  |
|
|
 |
o-livia73

|
Posté le: 17 Mar 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
restons simple meme si c est pas tous les jours faciles  _________________ s'accepter c'est comme boire quelque choses de fort, c'est dur, c'est deg mais on finit par y prendre gout en viellissant . |
|
|
 |
soeur.hildegard Invité
|
Posté le: 19 Mar 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
| De toutes facons, je voudrais remercier bahvoila pour avoir écrit le post dans lequel il essaye d'expliquer ce qu'il ressent. Les 'translovers' sont les figures les plus cachées et les moins étudiées de la communauté trans. Le fait que bahvoila exprime son oppinion et ses sentiments est donc très valable. |
|
|
 |
|