| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Goudou Transgenique

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 1050 Localisation: Bretagne - Finistère - Brest
|
Posté le: 21 Nov 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Thalie-g a écrit: | Très émue en te lisant, moi qui me suis stabilisée si longtemps dans l'instabilité.
Merci |
Gniiii c'est à qui que tu dis ça ?  _________________ La Goudou Transgenique
''La moralité des hommes devient rigide quand le reste ne l'est plus'' © Coluche |
|
|
 |
jimdu75

|
Posté le: 27 Nov 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
bon je répond ici ma vision des choses ,
tout d'abord question affectif : le soucis est ces vraie, ces que beaucoup de trans ne font pas confiance a des hommes qui recherche réellement une jolie trans pour vie a deux, combien de fois je me suis fait "jeter" parc que elle ne font pas confiance aux hommes parc que beaucoup les prennent pour ce qu'elle ne sont pas et vice versa certaine trans que j'ai pus voir sur certain site ne sont pas tres honnête donc tres dur des deux coter faut l'avouer
et question boulot: la galère de trouver un travail a ce que j'ai pus lire ces au niveau des papier, tant qu'elle n'auras pas de papier officielle de ce sont changement d'identiter les "trans " galereront toutes, parc que les employeur on une retitence et peur non justifier a mon avie mais cela est bien dommage
une trans est une personne comme une autre qui veus comme tous le monde envie de bosser pour gagner son pain, je trouve que c'est une sorte de descrimination comme le raciste...... |
|
|
 |
Valérie

|
Posté le: 27 Jan 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Super DAnnie ! J'ai passé le DAEU littéraire l'an dernier, j'ai été reçue 2ème sans en me contentant d'aller aux cours les soirs de 6 à 8 h (40% de réussite à l'examen). Cela va me permettre de passer un concours de rédacteur territorial afin de devenir fonctionnaire pour le conseil général (tout du moins, d'essayer...). D'ailleur je commence un CAE au conseil général (à l'acceuil dans un petit musée) début Février. C'est déja un pied dans la place ... Quant à ma vie professionnelle jusqu'à aujourd'hui, je ne sais pas à quoi je pourrais la comparer ? Disons que j'ai varié les "plaisirs" avec une majorité d'emploi de chauffeur routier. J'ai été déclarée inapte à la conduite de poids-lourds et je suis actuellement à la COTOREP. Il faut que je profite de l'occasion pour "rebondir" et "m'élever" un peu ...
Bon courage. Val |
|
|
 |
Pascale74

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 217 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 01 Fév 2007 15:57 Sujet du message: Emploi protégé |
|
|
Je viens d'apprendre par un cadre du magasin ou je bosse depuis 12ans c'est le mari de ma collegue la plus proche) qu'une note avait été adressée il y a quelques temps de la part du siege social a mon magasin.
Celle ci bien entendu traitais de ma transition. en clair celle ci disait que je ne devais pas être la cible de discriminations d'aucunes sorte de la part de l'encadrement ni des employés. De plus cette note protégeait ma place dans la société. Je crois que la peur de l'inconnu joue a fond mais pour une fois en ma faveur. Il est clair que dans la boite je cré un précédent unique auxquel ils ne sont pas habitués.
certes ca me protege pas en cas de faute grave mais bon c'est tjrs ca _________________ TG pour Tête de gondole . si il y en a une de libre je la prends tt de suite. oups déformation professionnelle |
|
|
 |
La Goudou Transgenique

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 1050 Localisation: Bretagne - Finistère - Brest
|
Posté le: 01 Fév 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
C'est tout de même une super nouvelle ça Pascale
Comme quoi les choses évoleunet peu à peu un peu partout... _________________ La Goudou Transgenique
''La moralité des hommes devient rigide quand le reste ne l'est plus'' © Coluche |
|
|
 |
Thalie-g

|
Posté le: 01 Fév 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai vu mon banquier ce matin, j'ai les tunes pour mon opé en Thaïlande, un emprunt sur 9 ans.
Maintenant, va falloir planifier avec mon boulot et compter sur deux mois d'immobilisation. Donc soit je suis absente pendant les vacances de juillet alors que c'est une période très dense (directrice d'un centre loisirs), soit je rate la rentrée de septembre qui elle aussi est une période très dense et une semaine de ma formation BPJEPS. Nous sommes fermés au mois d'août.
Pour l'instant ils ne sont pas au courrant, enfin pas tous mes collègues et entre autre la direction.
Je vais bien voir qu'elles sont les limites de la discrimination dans mon job. Mais en fait j'ai une relative confiance.
 _________________ Santé et prospérité |
|
|
 |
Vyoleth

|
Posté le: 01 Fév 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup d'impatience à suivre tes aventures et beauocup d'espoir pour que tu donnes la preuve qu'on peut avoir de l'espoir.
Je croise les doigts ! _________________ La Vache Queery : le forum Queer du Nord
http://queer.forumchti.com/index.htm |
|
|
 |
Thalie-g

|
Posté le: 01 Fév 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Moi ausi
 _________________ Santé et prospérité |
|
|
 |
La Goudou Transgenique

|
Posté le: 18 Fév 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle Thalie, tiens nous au courant  _________________ La Goudou Transgenique
|
|
 |
Thalie-g

|
Posté le: 19 Fév 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vous raconterais mes aventures, déjà j'vais tanner la Mireille pour qu'elle me file mon certif, je la vois le 22 mars.
Bises _________________ Santé et prospérité |
|
|
 |
|