| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karine31

Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 484 Localisation: agathé tiché (agde)
|
Posté le: 26 Aoû 2007 22:58 Sujet du message: pourquoi partir seule |
|
|
je prevoit mon voyage a bangkok en mai/juin 2008, pour l'instant suis seule pour la srs, si une copine est seule de sont cote, a deux c'est mieux.(ma fille m'accompagne)
ne pas hesiter a me contacter.
je repasserai ce post de t en t. _________________ http://karine34agde.skyrock.com/
karine l'heraultaise.
«Il ne faut pas se fier aux choses qui ne peuvent pas arriver, car c'est justement celles-là qui arrivent.»
[ Pierre Dac ] |
|
|
 |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2555 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 27 Aoû 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite de trouver une compagne de route ou au moins de séjour, quoi qu'il puisse t'arriver de rencontrer des francophones sur place.
Personnellement, j'ai apprécié l'offre que Stéphanie m'avait faite: Ce fut des jours de bonheur.
N.-A. _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
Thalie-g

|
Posté le: 01 Sep 2007 04:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis partie seule et je suis bien contente d avoir rencontre Stella, Jane, Sidonie et Lison.
Ca permet de partager nos experiences et d etre moins seule
le retour prevu pour mardi et je suis bien contente de rentrer a la maison.
Bisous
Gabrielle
PS : Quand meme Chett, c est un grand monsieur, tu peux y aller en toute confiance, je suis super contente des resultats de l operation. _________________ Santé et prospérité |
|
|
 |
Naima Nanda

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 2555 Localisation: De retour dans sa belle Haute-Savoie
|
Posté le: 01 Sep 2007 07:24 Sujet du message: |
|
|
Bon Retour, Gabrielle.
N'oublie pas de demander au moment de l'enregistrement à ce qu'on te donne une place un peu plus confortable dans l'avion. Moi, j'avais ainsi bénéficié de deux places.
A ce propos, pense à demander au Dr Chett un certificat écrit en thaï et en anglais qui précise que tu as été opérée. Les gens de l'aéroport seront aussitôt beaucoup plus vigilants.
Bisous.
Naïma-Ananda _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
karine31

|
Posté le: 22 Oct 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
eh bien voila c'est fais mes lettres a Chett sont parties ce matin, y a plus qu'à attendre la reponse pour finaliser mon transport aérien.
Le 25 mai approche et le temps passe si vite, pas peine le temps de ce retourner et je serais partie.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII _________________ http://karine34agde.skyrock.com/
karine l'heraultaise.
«Il ne faut pas se fier aux choses qui ne peuvent pas arriver, car c'est justement celles-là qui arrivent.»
[ Pierre Dac ] |
|
|
 |
karine31

|
Posté le: 25 Oct 2007 08:55 Sujet du message: |
|
|
Voila la réponse a été rapide , l'opération aura lieu le Lundi 26 Mai 2008 y a plus qu'à attendre  _________________ http://karine34agde.skyrock.com/
karine l'heraultaise.
[ Pierre Dac ] |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1685 Localisation: Dijon et/ou Besançon, LE COEUR A MONTREAL..................... et en Belgique (Mons) pour le reste !
|
Posté le: 25 Oct 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| karine31 a écrit: | (...) l'opération aura lieu le Lundi 26 Mai 2008 y a plus qu'à attendre  |
Le compte à rebours a commencé !
Et ça va plus vite qu'on croit !
Bises
Louise
(J-5) _________________ "Dis toi d'abord QUI tu veux être
Puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
(Epictète, philosophe grec stoïcien, 1°siècle)
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier (m.à.j. 17/7/2010) et surtout sur: http://transsexuell.es/forum/ |
|
|
 |
Naima Nanda

|
Posté le: 25 Oct 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
ça y est , Karine, tu es sur le pas de tir !
Gros bisous.
N.-A. _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi.
Dernière édition par Naima Nanda le 26 Oct 2007 09:37; édité 1 fois |
|
|
 |
michèle66 Administratrice
|
Posté le: 26 Oct 2007 09:29 Sujet du message: |
|
|
Courage Louise, nous sommes tout près de toi!
Bises à Lil
Biiiiiiiiiiiiiiisous
Michèle. _________________ "La pauvreté la plus terrible est la solitude et le sentiment de ne pas être aimé(e)....
N'attendez pas les meneurs; faites le seul(e) de personne à personne." Mère TERESA |
|
|
 |
Naima Nanda

|
Posté le: 26 Oct 2007 09:38 Sujet du message: |
|
|
Bon envol, Louise !
Bien à toi.
Naïma-Ananda _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
karine31

|
Posté le: 26 Oct 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux t'accompagnes louise.
Je fais un doublon, je viens de faire le virement bancaire a notre bon Docteur et c'est desormais officiel, arrivée bangkok le 22 mai 08, operée le 26.
Il y a des jours ou on à envie de laissé exploser sa joie YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII _________________ http://karine34agde.skyrock.com/
karine l'heraultaise.
[ Pierre Dac ] |
|
|
 |
diane29s

|
Posté le: 26 Oct 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Rien que du bonheur dans ce post!
Bon vol Louise!
Fais attention Karine, à partir de maintenant le temps va aller en s'accélérant!
Bises à toutes les deux!
Diane(j-21) _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! |
|
|
 |
michèle66 Administratrice
|
Posté le: 27 Oct 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Louise m'a communiqué par mail que son vol pour Montréal avait été annulé hier pour cause de grêve à Air France.
Je pense en savoir plus dans la journée!
Honte aux grévistes nantis d'Air France comme d'habitude ce sont ceux qui n'y sont pour rien qui sont pris en otage.
Courage Louise toutes tous tes amis sont près de toi!
Bisous à Lil qui poiraute en attendant Louise à Montréal!
Michèle. _________________ "La pauvreté la plus terrible est la solitude et le sentiment de ne pas être aimé(e)....
N'attendez pas les meneurs; faites le seul(e) de personne à personne." Mère TERESA |
|
|
 |
karine31

|
Posté le: 18 Jan 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui à 113 jours de mon OP j'ai l'esprit comme le temps grisouillard
il est des moments comme ça
j'ai j'avais juste envie de vous écrire, comme ça, pour rien.
bises _________________ http://karine34agde.skyrock.com/
karine l'heraultaise.
[ Pierre Dac ] |
|
|
 |
Naima Nanda

|
Posté le: 18 Jan 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Oh, Karine, un petit coup de blues ?
De quoi aurais-tu besoin pour que cela passe ?
Bisous.
NaNa _________________ Ecoute ta sagesse intérieure : Quand tu ne sais pas, elle sait pour toi. |
|
|
 |
|