| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emma
|
Posté le: 07 Avr 2010 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Lena a écrit: | | ....C'est quoi la classe, finalement ?... |
Ce que l'on pense être classe...donc c'est individuel.
Pour quelques uns, c'est la course vers la follie materielle...dans une société où ce que l'on "a" ou "montre" semble representer ce que l'on "est"
Pour d'autres, c'est être fidèle à soi... |
|
|
 |
nastia

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 1147 Localisation: mons (belgique)
|
Posté le: 07 Avr 2010 12:55 Sujet du message: |
|
|
merci Emma je n'arrivais a trouver les bon mots, t'as trop la classe
kiss _________________ welcome to machine on my dark side of the moon |
|
|
 |
fred01

|
Posté le: 10 Avr 2010 02:52 Sujet du message: |
|
|
| Un 2cv capote ouverte c'est la classe aussi!!! |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1702 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 10 Avr 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
la classe c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=XtOijCGdjsc  _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 10 Avr 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
t'en qu'a citer envoie du lourd
http://www.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
natacha Administratrice

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 1702 Localisation: Toulouse - Marciac (Gers)
|
Posté le: 10 Avr 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu le prend comme ça
Vlan ! : http://www.youtube.com/watch?v=hVytko7quO4&feature=related _________________ 50 ans, libre, indépendante, rock n'roll et amoureuse, le bonheur est dans le pré ! Administratrice du forum des Fabulous Gonzesses |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 10 Avr 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
t'es vraiment une scatholique toi!!!!
 _________________ Ma sœur qui est militante sarkoziste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne
P Desproges |
|
|
 |
hanry.kc

|
Posté le: 10 Avr 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | t'es vraiment une scatholique toi!!!! |
Daviiid!!! Tu T'es Trompé, rigolo
Tu voulai écrire : "sarkotypik"...bon ok je  _________________ JE fais tout mon POSSIBLE pour ÊTRE ... 100% ZEN'ATTITUDE !!! j'y arrive koâ...YES |
|
|
 |
gaelle

|
Posté le: 13 Avr 2010 15:05 Sujet du message: |
|
|
| rachel a écrit: | | Lena a écrit: | | rachel a écrit: | | fred01 a écrit: | je me coucherais doublement moins con ce soir!
je ne savais pas pour le moteur de la honda et encore moins qu'une aixam ca se débridait!!!  |
ah ben si on peu debrider n importe quelle voiturette , pour qu elle monte a 120.
cependant c est risque avec les autres marques car elle ne sont pas solides et les vbrations bouzillent tou
les aixam etant tres solide(surtout les nouveau modeles)il n y a aucun danger a le faire sauf celui de se faire choper, mais les flics ne s occupent jamais de ce genre de voitures |
Je n'ai rien compris sur le site de Aixam. Entre les versions sans permis et celles avec. Les prix sont pratiquement les mêmes. ce qui veut dire, effectivement que la caisse peut supporter sans problème une vitesse largement supérieure, mais, le moteur, est-il le même ?
Je n'irais pas jusqu'à dire que je bricole... J'ai horreur de la graisse... Mais quand il faut...  |
Il n y a aucune version aixam, ligier, microcar ou autre marques avec permis
il y a celle a 4 places(un peut plus grosse(s) qui necessitent un Bevet de securite routiere et celles a deux places que l on conduit comme un scooter sans BSR pour les personnes nees avant1980.
le seul hic c est le prix exorbitant d une voiturette, quand on sait que c est de la fibre de carbone autour d un moteur de motoculteur bridé a 45 |
parcourant le forum après une longue absence (plusieurs semaines) voila que je découvre ceci.....
je me dois de protester! il existe bien des versions "avec permis" y compris chez Aixam.
les différences principales entre ces catégories de véhicule sont dans la puissance moteur et la vitesse (outre le poids).
pour les curieux(ses), ce ne sont pas des voiture(tte)s mais des quadricycles (catégories internationales L1e à L7e)et qu'ils sont de la même famille de véhicule que les "deux-trois roues" (les motos entre autre). article R311-1 du code de la route ou directive européenne 2002/24/CE.
pour une fois que je maitrise un sujet... lol _________________ a vaincre sans péril on triomphe sans gloire! |
|
|
 |
fred01

|
Posté le: 04 Mai 2010 19:48 Sujet du message: |
|
|
| un petit coucou à tout le monde en espérant que tout le monde se porte bien!!biz |
|
|
 |
david67

|
Posté le: 04 Mai 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ca va merci !
P Desproges |
|
|
 |
Anaïs
|
Posté le: 04 Mai 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
| fred01 a écrit: | | un petit coucou à tout le monde en espérant que tout le monde se porte bien!!biz |
J'ai encore du mal a me porter mais je fait un regime
Portes toi bien aussi.....  _________________ je n'ai pas de cible donc je suis une âme sans cible !!!
 |
|
|
 |
fred01

|
Posté le: 08 Mai 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Anaïs a écrit: | | fred01 a écrit: | | un petit coucou à tout le monde en espérant que tout le monde se porte bien!!biz |
J'ai encore du mal a me porter mais je fait un regime
Portes toi bien aussi.....  |
tiens moi aussi!!pas facile quand on aime la fourchette!!!!  |
|
|
 |
fred01

|
Posté le: 17 Mai 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas ma photo a pas de succès.... |