Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum
Forum Trans genre et Transsexuelles  Forum Transgenres et Transsexuelles Fil RSS

FAQ |  Rechercher |  Liste des Membres |  S'enregistrer 
 Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]

Stéphanie, 19ans, Belgique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grenat

MessagePosté le: 18 Fév 2010 02:51    Sujet du message: Stéphanie, 19ans, Belgique Répondre en citant

Bonjour, j'ai 19ans, j'étais une transexuelle, actuellement femme officiellement depuis le 25janvier (la vagino et l'augmentation mammaire), mais toujours été fille dans ma tête et très androgyne physiquement. J'ai beaucoup de mal à accepter mon passé de garçon, pour moi je suis une fille un peu différente des autres et c'est tout, différente dans le sens que j'ai vécu de nombreuses années en garçon donc je peux ainsi dire comprendre les 2 sexes.
D'origine très gentille, très compréhensive, très franche, je déprimais beaucoup avant, de temps en temps encore avec mes soins etc car ça fait que 3semaines que je suis opérée et c'est douloureux physiquement et aussi mentalement.
Pour ma famille cela a été très difficile, surtout pour mon frère et mon père ils ont fini par accepter la situation, mon frère m'appel petite soeur et mon père ose dire ma fille aux gens.
Actuellement, je suis en ménage avec mon compagnon (19ans) qui a attendu longtemps avec moi cette opération et qui m'a énormément aidé à avancer et soutenu dans ce parcours de fou lol je pense que si je ne l'aurai pas connu je me serais suicidée, j'étais très très mal lorsque je l'ai rencontré.

Notre skyblog (pour ceux qui veulent voir à quoi je ressemble): http://steph3-chris7.skyrock.com/profil/photos/107163626
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleonore

MessagePosté le: 18 Fév 2010 03:01    Sujet du message: Re: Stéphanie, 19ans, Belgique Répondre en citant

Grenat a écrit:
D'origine très gentille

et moi d'origine alsacienne, chacun son truc Mort de rire Mort de rire Mort de rire

plus sérieusement sois la bienvenue ici bas, tu as commencé super tôt dis donc!!! (ce n'est pas un jugement hein, juste un constat) Tu as en tout cas la vie devant toi, profites bien toi et ton chéri, bises

P.S. tu vas faire des envieuses, tu es vraiment canon
hanry.kc

MessagePosté le: 18 Fév 2010 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Stéphanie Clin d'oeil
C'est certain vous faites un très beau couple.
Prends soins de toi, tout de bon
Grenat

MessagePosté le: 18 Fév 2010 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil Sourire
isabella

MessagePosté le: 18 Fév 2010 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Stéphanie.

Soit la bienvenue.
J'espère que tu as conscience d'avoir énormément de chance Très content .

Commencer si tôt, être acceptée par ta famille, être aussi jolie et connaître le grand Amour.....Plus grand chose à demander à la vie.

Soit heureuse et montre que tout est possible Très content

A bientôt Clin d'oeil
natacha
Administratrice

MessagePosté le: 18 Fév 2010 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Stéphanie
une Fabulous Gonzesse de plus !!
prenez soin de vous
bisous
Natacha

Citation:
Plus grand chose à demander à la vie.

si que ça dure Mort de rire
nastia

MessagePosté le: 18 Fév 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Stephanie, je suis tres heureuse de lire ton bonheur
un gros belgian kiss a toi et ton compagnon Clin d'oeil
Roxanne

MessagePosté le: 18 Fév 2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Stéphanie! vraiment admirative de ton parcours surtout si jeune félicitation! la volonté et le courage a ton age est admirable! j'aurais voulu te poser une question peut être indiscrète mais, comment as tu financer tout ça? car c'est relativement cher... ou alors tu a des parents formidable xd! kiss
Grenat

MessagePosté le: 18 Fév 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça n'a pas été toujours rose dans ma vie, beaucoup de déprime, de tristresse, de tentatives de suicides (au tout début), maintenant je demande juste à être heureuse.

Pour le financement, c'est sûr c'est pas facile entre le psychologue, le neuro-psychiatre, l'endocrinologue, changement de prénom, etc etc et surtout l'opération, en effet ce sont mes parents qui m'ont financés tout ça, j'ai voulu les aider à payer pour l'opération mais ils n'ont pas voulu ils m'ont dit qu'ils ont décidés de "soigner" ce problème donc que c'est à eux de financer le tout, je ne suis pas très d'accord avec ceci car ça coute très cher, mais ils n'ont pas voulu que je leur donne de l'argent, oui j'ai des parents formidable et je ne les remercierai jamais assez, en particulier ma mère qui en a subit beaucoup

Oui j'espère que ça va durer tout ça, avec mon compagnon etc lol je suis déjà fiancée lol. En +, on s'est vite mis en ménage car sa famille l'a totalement renié ils ne supportent pas mon problème et cela fait 10mois qu'on est en ménage et 6mois qu'il ne voit plus du tout sa famille (du coté de sa mere, du coté du père qui habite le luxembourg ils prennent régulièrement de nos nouvelles), c'est très triste pour lui ça n'a pas été facile du tout mais il l'a fait par amour pour moi, donc j'espère qu'il ne me quittera jamais car sans lui c'est comme une moitié de moi qui part on est fort lié, pour lui je suis son premier grand amour (il n'avait jamais eu de rapport avant moi), et moi c'est aussi mon premier grand amour car avant lui les mecs jouaient avec mes pieds je suis tjrs tombé sur des cons donc je fais tout pour le garder hihi ^^ normalement l'année prochaine on se marie Sourire
Agathe

MessagePosté le: 18 Fév 2010 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et bon courage pour la suite qui sera, j'en suis sure , geniale

c'est vrai que tu es super mimi Clin d'oeil
Lena

MessagePosté le: 18 Fév 2010 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes chou tous les deux (le masculin l'emporte sur le féminin Pleure ou Très triste ) Tu es très belle en tous cas et j'espère que vous vivrez longtemps dans cette union spirituelle et probablement physique que l'on appelle l'amour. Clin d'oeil
bahvoila

MessagePosté le: 18 Fév 2010 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

.

Carrément craquante.

.
Eléosud

MessagePosté le: 18 Fév 2010 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es craquante !! J'aimerai avoir autant de chance que toi et des parents comme les tiens. Tu as 19 ans et tu as déjà accompli tout le parcours qu'il me reste à accomplir !!
o-livia73

MessagePosté le: 19 Fév 2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue stephanie je suis admirative je vous souhaite que du bonheur
vous avez eu un debut difficiles lça ne peut aller que mieux
gros bisous a vous deux
lison

MessagePosté le: 19 Fév 2010 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,stephanie,sois heureuse car nous qui avons transité sur le tard,savons que plus tot c'est le mieux pour soi-meme,et en plus tu est entouré d'amour.
si ce n'est pas indiscret,peut-tu en gros,dire ce qui t'est douloureux apres ton op.bonne route a tous les deux?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trans genre et Transsexuelles Index du Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: