| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thalie-g

|
Posté le: 12 Mar 2007 21:10 Sujet du message: Concert |
|
|
Pour les copains et copines Marseillaises, j'annonce
Le duo "Tran's Jazz", Baptiste et Gabrielle, se produira à "La cabane à jeux" le vendredi 23 mars à 23h00 - 4, rue de la blibliothèque - 13001 Marseille

Latino - manouche - bebop
Nous jouons quelques notes agrémenter de dièses et de bémols pour un jazz multi-indentitaire.
Bises
Gabrielle
La première guitare ressemble beaucoup à celle de Baptiste et la deuxième à la mienne. _________________ Santé et prospérité |
|
|
 |
Malvina

|
Posté le: 12 Mar 2007 21:57 Sujet du message: Re: Concert |
|
|
| Thalie-g a écrit: | Pour les copains et copines Marseillaises, j'annonce
Le duo "Tran's Jazz", Baptiste et Gabrielle, se produira à "La cabane à jeux" le vendredi 23 mars à 23h00 - 4, rue de la blibliothèque - 13001 Marseille

Latino - manouche - bebop
Nous jouons quelques notes agrémenter de dièses et de bémols pour un jazz multi-indentitaire.
Bises
Gabrielle
La première guitare ressemble beaucoup à celle de Baptiste et la deuxième à la mienne. |
LOL DIS DONC l'electro acoustic ne serait'elle pas une "star"? UNe sous marque de epiphone me semble t'il ? _________________
 |
|
|
 |
Thalie-g

|
Posté le: 13 Mar 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est une Jacobacci, j'ai à peu près la même, c'est un modèle (la mienne) qui a été crée par Sacha Distel en faisant une commande aux deux frères Jacobacci, les luthiers. Après ils ont continué à fabriquer le modèle et j'en ai acheté une en 1985. Ce n'est pas une sous-marque d'Epiphone, mais une guitare de collection. Vu, et c'est bien triste, qu'ils sont tous décédés, les frères Jacobacci et Sacha Distel. Mais c'est avant tout excellente guitare, c'est de la famille des Guild et des Gibson.
Voilà pour la petite histoire de ma guitare.
Bises
Gabrielle _________________ Santé et prospérité |
|
|
 |
|